Aller au contenu

[ROM] Honeycomb 3.0 - Folio3x v0.4


Recommended Posts

Bonjour,

Quelques tests des programmes de la ROM notion ink de Rayman.

nemoPlayer est vraiment sympa sur Honey ( changement des points de montages Sd à faire, mais pour lire les vidéos pas trouvé ).

AUPEO ( sorte de radio ou on peut faire des achats ), pas mal aussi mais version d' essai de 30 jours.

La galerie 3d est la même, tout comme Talk, l' appli Book tablet, et You tube.

MagicsmockeWallpaper ne s' installe pas.

AcerClockWidget fonctionne

En faite, rien de vraiment interressant dans les applis.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une appli sympa permettant de desactiver la barre de statut sous honneycomb sur nos tablettes avec boutons physiques :

statusbarwidget

fonctionne tres bien sur la foliocomb v0.3a

Merci beaucoup, c' est l' appli que je voulais, fonctionne très bien.

Mais pour les jeux Gameloft prévu pour XOOM ou Iconia, pas de changement, même en retirant la barre les jeux ne sont pas vraiment jouablent, dommage.

Mais en tout cas très bonne appli, tu as assuré bab1c.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Tablet Roms, Dexter dit de flasher la mise à jour de 1.6 à 1.7 de la vega sur la rom 0.3a de la Folio pour que tout fonctionne nickel. Il faut extraire et copier les apk contenus dans system et les copier dans le dossier system de la Folio avec Root explorer.

VegaComb 1.6 - 1.7 update (for folio3x)

If you are really hoping for this update and the changes.. the less easy way is simply to manually copy the patch update onto your tablet, and extract files into their respective folders.

so this way you get the app/media/lib folders updated..

the patch files work fine with 0.3a , if you copy/paste all files into /system folder. you cannot of course install "boot.img".. but files are 100% ok.

Il dit aussi que pour une nouvelle rom

folio100 is not my primary device anymore
Modifié par Azev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,je vien vous demandez de l'aide car je n'ai pas de son sur ma folio avec honeycomb ,même en reinstallant.

J' ai envie de dire hello tongue.png,

Peux tu nous donner plus de détails. Depuis que tu as installé Honey, ou c' est arrivé d' un coup?, sur qu' elle appli tu as remarqué cela?......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sa me la fait avec la rom cyanogène donc j'ai utiliser fasboot pour remettre tout a zero et installer honey mais sa neveu pas fonctionner,un peu enbettant dira t'on

Houla pas bon, pas de son, déjà c' est bizarre et tu repart sur une autre rom et toujours pas de son. J' ai peur pour ton matériel.

J' espère pour toi que j' ai tort, si c' est pas ça, je ne vois pas d' ou vient ton soucis, désolé.

Au cas où, as tu essayé avec un casque, pour voir si ca ne vient pas des haut parleurs.

Je ne vois pourquoi cela viendrais du pilote son, vu que tu as réinstallé une nouvelle ROM.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Tablet Roms, Dexter dit de flasher la mise à jour de 1.6 à 1.7 de la vega sur la rom 0.3a de la Folio pour que tout fonctionne nickel. Il faut extraire et copier les apk contenus dans system et les copier dans le dossier system de la Folio avec Root explorer.

Il dit aussi que pour une nouvelle rom

Bonjour Bonjour :)

Quelqu'un a essayé le bidouillage de Dexter pour la mise a jour de la vega ?? parce que si sa marche c'est plus que cool ;)

PS @ R3dthx comment tu as fais pour mettre un gif en avatar moi il bouge pas . Il y a une manip spéciale a faire ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayé le bidouillage de Dexter pour la mise a jour de la vega ??

PS @ R3dthx comment tu as fais pour mettre un gif en avatar moi il bouge pas . Il y a une manip spéciale a faire ??

J'ai testé la modif Dexter, mais rien de spécial, je trouve. La 3.0 lag toujours sur les films américains.

pour le gif, j'ai collé l'URl du gif dans le profil, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la modif Dexter, mais rien de spécial, je trouve. La 3.0 lag toujours sur les films américains.

pour le gif, j'ai collé l'URl du gif dans le profil, c'est tout.

Salut a tous mais la c'est pas la super modif de ouf que tout le monde atends avec l'acceleration matérielle et tout et tout .???

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous mais la c'est pas la super modif de ouf que tout le monde atends avec l'acceleration matérielle et tout et tout .???

:rolleyes:

Pas vraiment, mais c' est vrai qu' on s' y perd un peu.

D' après ce que j' ai compris, on attend le nouveau noyau 2.3.36 Umodified de Rayman ( il le bosse sur Notion Ink ), car ce "kernel" apporte entre autre, des corrections de bugs sur les puces graphique Nvidia et AMD. ( va voir ici : http://www.h-online....rs-1053755.html ), sachant cela, on espère avoir une ROM tournant sur ce nouveau noyau, normal.

Ce que Dexter propose, c' est d' essayer seulement l' update, mis à disposition ici : http://tabletroms.co...eamvillain.html, qui est une mise à jour de notre ROM Honey actuelle, même base de travail mais sur la Vega.

Regarde les 2 postes les concernant de jmohnet.

Il y a minimum 2 roms différentes pour notre Folio en approche.smile.png

Mais comme dirai Dexter : folio100 is not my primary device anymore

Pour ma part, j' ai testé quelques applis incorporé dans la rom Notion Ink (IC1) de Rayman et maintenant je me lance sur l' update.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, mais c' est vrai qu' on s' y perd un peu.

D' après ce que j' ai compris, on attend le nouveau noyau 2.3.36 Umodified de Rayman ( il le bosse sur Notion Ink ), car ce "kernel" apporte entre autre, des corrections de bugs sur les puces graphique Nvidia et AMD. ( va voir ici : http://www.h-online....rs-1053755.html ), sachant cela, on espère avoir une ROM tournant sur ce nouveau noyau, normal.

Ce que Dexter propose, c' est d' essayer seulement l' update, mis à disposition ici : http://tabletroms.co...eamvillain.html, qui est une mise à jour de notre ROM Honey actuelle, même base de travail mais sur la Vega.

Regarde les 2 postes les concernant de jmohnet.

Il y a minimum 2 roms différentes pour notre Folio en approche.smile.png

Mais comme dirai Dexter : folio100 is not my primary device anymore

Pour ma part, j' ai testé quelques applis incorporé dans la rom Notion Ink (IC1) de Rayman et maintenant je me lance sur l' update.

salut a tous, daveheart comment essayer l'update de dexter mis a disposition(vegacomb1.7)? j'ai pris le fichier j'ai renomer en update.zip mais rien ne s'installe.comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, daveheart comment essayer l'update de dexter mis a disposition(vegacomb1.7)? j'ai pris le fichier j'ai renomer en update.zip mais rien ne s'installe.comment faire

Salut,

Je n' ai pas vraiment eu le temps de faire beaucoup de tests sur cette mise à jour, peut être aujourd' hui.

Mais je crois qu' il ne faut pas trop se prendre la tête avec, je pense qu' on a voulu nous faire patienter.

Mais très bonne nouvelle Honeycomb 3.2 est sortie pour Vega : http://forum.xda-dev...d.php?t=1221336

Ce qui rapporte à 3 nouvelles versions possible pour notre Folio si les dev se mettent dessus.

  1. Une rom basée sur le nouveau Noyau.
  2. La mise à jour 1.7 de notre notre version de Honey.
  3. Peut être une version 3.2 de Vega, retranscrit pour notre Folio.

Que de bonnes nouvelles en faite, dommage que nous n' avons pas un petit français se démerdant dans le développement des roms sur Folio. Enfin, ne perdons pas espoir, on l' auras peut être un jour notre Honey wink.png avant fin Aout............

ps : Ce la donne quoi pour ton soucis de haut parleur?

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n' ai pas vraiment eu le temps de faire beaucoup de tests sur cette mise à jour, peut être aujourd' hui.

Mais je crois qu' il ne faut pas trop se prendre la tête avec, je pense qu' on a voulu nous faire patienter.

Mais très bonne nouvelle Honeycomb 3.2 est sortie pour Vega : http://forum.xda-dev...d.php?t=1221336

Ce qui rapporte à 3 nouvelles versions possible pour notre Folio si les dev se mettent dessus.

  1. Une rom basée sur le nouveau Noyau.
  2. La mise à jour 1.7 de notre notre version de Honey.
  3. Peut être une version 3.2 de Vega, retranscrit pour notre Folio.

Que de bonnes nouvelles en faite, dommage que nous n' avons pas un petit français se démerdant dans le développement des roms sur Folio. Enfin, ne perdons pas espoir, on l' auras peut être un jour notre Honey wink.png avant fin Aout............

ps : Ce la donne quoi pour ton soucis de haut parleur?

pour les haut parleur rien n'a faire sa fonctionne que par le casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les haut parleur rien n'a faire sa fonctionne que par le casque.

Colle toi une petite baffe ( ou 2 ) par la prise jack, je pense que cela devrais le faire. Mais pas par usb, il faut qu' android ai les pilote des baffes usb, c' est pas gagné.

Du style : http://www.option-di...eamplifiee.html

Pas forcément celles là, c' est pour te donner une idée.

Sinon si elle est encore garantie..........

Zut, j' aurais pu mettre cela sur ton poste. Non tu n' avais pas fais de poste pour cela, désolé.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colle toi une petite baffe ( ou 2 ) par la prise jack, je pense que cela devrais le faire. Mais pas par usb, il faut qu' android ai les pilote des baffes usb, c' est pas gagné.

Du style : http://www.option-di...eamplifiee.html

Pas forcément celles là, c' est pour te donner une idée.

Sinon si elle est encore garantie..........

Zut, j' aurais pu mettre cela sur ton poste.

ouai moi aussi j'y ai pensé au hp mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'enbète de me trimballer avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, daveheart comment essayer l'update de dexter mis a disposition(vegacomb1.7)? j'ai pris le fichier j'ai renomer en update.zip mais rien ne s'installe.comment faire

Pour répondre à ta question, tu ne peux pas installer la mise à jour 1.7 par le recovery, c' est une mise à jour pour la Vega, donc pas la même structure de rom et le boot.img est forcément pas le même ( je l' ai remplacé pas celui de la 0.3a, même histoire )

Pas le choix que de copier les fichiers qui je trouve dans le dossier system de la mise à jour pour remplacer ceux dans /system de la tab par rootexplorer.

Pour moi la combine ne fonctionne pas vraiment.

A mon avis il n' y a pas que le fichier build.prop qui pose problème, pas trop de soucis pour remplacer les app ( malgré qu' il me manque 2 applis au redémarrage ), mais le fichier bin pose problème, "bootloop" lorsque nous y touchons, pareille pour le dossier etc.

J' ai essayer de tous les remplacer en même temps ( avec ou sans build.prop ), avec wipe + fix permission avant le redémarrage.

Et remplacer 1 dossier par 1 dossier, avec un redémarrage après chaque changement + wipe ( même essayé wipe cache + wipe Dalvik + fix permission )

Peut être faut il remplacer les fichiers 1 par 1 et changer les permissions à la volée.roll.png

Et pour vous?

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...