r3dthx Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Je ne vous lâche pas. Mais le truc de Dexter, je le sens pas. Au moment où il a commencé ses travaux sur Iconia et laissé de côté la Folio ( juin ), il est parti vers TabletRom. Ensuite il a attendu une excuse, un post qui lui annonçait une nouvelle ROM ( pas de bol pour moi, c'était un de mes post ) pour faire semblant de péter un cable et fuire XDA. Peut-etre que certains membres XDA lui avaient versé des dons Paypal pour la poursuite de son travail. Arrêter pour arrêter, ok. Déplacer ses travaux comme ca, je ne trouve pas ça juste via à vis de ceux qui attendent des améliorations. S'il a laissé planté là les membres XDA qui comptaient sur lui, rien ne dit qu'il ne réitérera pas la chose. Modifié 21 juillet 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Bonjour tlm Bon alors,quoi dire ... pour ma part ,j'ai juste trouve bonne, l'idee de davebreath d'encourager Derter ! après ont peut toujours broder des histoires,je ne sais pas ce qui c'est passer entre Xda et Dexter donc je n'ai rien a dire sur ce sujet ! :emo_im_lips_are_sealed: mais je comprend ta réaction R3dThx,ça ne m'aurait pas plus de me faire "envoyer chier" comme la fait Dexter ! :( R3dthx Ont apprecie tous le travail énorme que tu fait pour aider la communauté ;) il est différent , mais il vaut bien celui de Dexter... Alors STP pas de "concours d'ego",ne te vexe pas ! de toute façon ont sais bien que tu ne pourra pas t’empêcher d'aider les autres :) Modifié 21 juillet 2011 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je me vexe jamais. Ok. Pour te le prouver, dès que tu as en vue une ROM 3.1 ou 3.2 fonctionnelle on regardera pour un tuto. D'où qu'elle provienne, c'est égale. Une 5eme ROM sera un plus pour la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rareo Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) @R3d tres bonne esprit, tu as la méthode et vive le libre ! Modifié 21 juillet 2011 par rareo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rareo Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je me vexe jamais. Ok. Pour te le prouver, dès que tu as en vue une ROM 3.1 ou 3.2 fonctionnelle on regardera pour un tuto. D'où qu'elle provienne, c'est égale. Une 5eme ROM sera un plus pour la tablette. @R3d tres bonne esprit, tu as la méthode et vive le libre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rareo Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 OUPS DSL, peu de maitrise sur le post la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Ok R3dthx Je continue l'enquete ;) Modifié 21 juillet 2011 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 on est tous aux aguets ! toutes ces histoires, dans un sens c'est positif, vaut mieux qu'il y ait de l'animation que rien du tout, bon la c'est fait très feuilleton de milieu d'après midi mais ça a le mérite de bouger :) on va finir par avoir cette belle rom en 3+ qu'on attend tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magneto Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 La semaine dernière je suis revenu à la rom d'origine, pour pouvoir vendre ma folio :( , et cette lueur d'espoir a fait que, hier soir j'ai réinstaller la 1.4, bon je suis comme vous, j'attends la 3+ avec impatience...... :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutere Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Salut, Tu as exactement le même soucis qu' une amie avec sa TAB, je comprend que c' est vraiment galère et je n' ai pas trouvé d' où cela venais. On a essayé de mettre un bout de papier entre le cache arrière et la Folio, cette méthode à fonctionné un temps puis cela à recommencé.... Je ne suis pas certains de ce que j' avance, mais il me semble qu' il m' arrivais la même chose au début, sur la ROM 0051 et sur la TNT NG, j' avais des freezes lorsque je n' y touché pendant un temps, puis j' ai eu le problèmes de boutons fous. Je l' ai renvoyée en réparation, et j' ai récupérer un TAB complètement fonctionnelle, plus jamais de freeze. Je ne suis pas sur que ton reset complet y change quelques choses puisque qu' elle a essayée FASTBOOT sans noter de changement. Je lui ai conseillé de la renvoyer au service après vente. merci pour ta réponse. le soucis est que la mienne n'est plus sous garanti (acheté d'occase). si on arrivait a savoir ce qu'ils ont fait sur la tienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Si je le savais...... Pour les boutons fous je ne n' en strictement aucune idée. Par contre, pour le problème du tactile, j' ai une piste. Mon liseret de lumière, que j' ai en haut à droite, était beaucoup plus prononcé avant le SAV. Et une chose bizarre, je n' avais jamais remarqué ce genre de striures qu' on remarque sous certains angles sur l' écran. ( je l' ai gardé 1 mois avant de l' envoyer ) Au retour du SAV, c' est le 1er truc que j' ai remarqué, les striures sans l' avoir allumée, le liseret qui avais diminué à l' allumage et un tactile super génial. J' avais fais une toute petite marque à l' aiguille, pas loin de la batterie, juste pour voir s' il me l' échangerai......mais c' était bien la même. Donc je te dirai qu' il replaque seulement la dalle sur l' écran protecteur. Desolé pour la remarque qui n' est pas dans le bon post. Modifié 22 juillet 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtique29 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour, tout frais tout neuf sur le forum, je viens d acheter une folio ( très motive par les différents postes du forum, et surtout les possibilités de la machine ;-) ) Cependant le lien http://dext3r.komodi.../Folio3xv04.zip vers la dernière version honeycomb ne fonctionne pas......Possible que ce soit en corrélation avec le déménagement de dexter.. Vous pouvez confirmer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Oui, possible, essaye de voir dans le dossier de Dexter : http://dext3r.komodin.org/folio-100/ selon ce que je vois la ROM y est encore : Folio3xv04.zip 19-Jun-2011 15:06 148M Merci d'avoir signalé un lien mort, j'ai modifié le Tuto 3.0. Bonne suite Modifié 23 juillet 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtique29 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Merci a toi pour tout le boulot ( tutos.....news....) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji59 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Bien le bonsoir! Le lien vers le fichier ZIP v0.3 n'est plus valide quelqu'un aurrait-il un autre lien ? Merci d'avance :) Modif: trouvé! http://dext3r.komodin.org/ Modifié 24 juillet 2011 par benji59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je suis en 0.3a, je l'adore !!! Je n'ai pas encore eu le temps de passer en 0.4, peut être que la 0.5 arrivera avant :emo_im_foot_in_mouth: En tout cas avec honeycomb, ce n'est plus la même tablette, elle est presque parfaite maintenant B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 C' est vrai qu' honeycomb est vraiment sympa, j' aurais tendance à installer la v0.4, car je sens le système plus rapide avec une partition ext que fat. Ce que je trouverai vraiment génial, c' est qu' un dev puisse modifier les paramètre de la barre d' état, pour qu' on puisse masquer cette barre quand on veux, comme sur la Cyano. Nous avons des boutons physiques autant continuer à en profiter, mais là je rêve peut être un peu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafy94 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Esque s'il vous plait quelqu'un pourrait mettre quelque screenshot de la Rom Honeycomb pour savoir si je l'installe ou pas , je suis encore hésitant Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji59 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je suis en 0.3a, je l'adore !!! Je n'ai pas encore eu le temps de passer en 0.4, peut être que la 0.5 arrivera avant :emo_im_foot_in_mouth: En tout cas avec honeycomb, ce n'est plus la même tablette, elle est presque parfaite maintenant B) La 0.3 est la meilleure de honeycomb pour ma part, surtout niveau stabilité (enfin meilleur que la 0.4 en tout cas). Dommage que deux trois petites choses ne fonctionne pas ou bug encore un peu (je sais plus de tête) Mais je confirme le honeycomb change la tablette !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilou24fr Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Salut, Question bête. Est ce qu'on peu redescendre facilement en FolioMod1.4 ou FolioStock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Salut, Question bête. Est ce qu'on peu redescendre facilement en FolioMod1.4 ou FolioStock. Pas vraiment de problème, je pense qu' il existe 2 méthodes : http://forum.frandro...-les-debutants/ : je ne peux pas t' aider. http://forum.frandro...ic/64297-tests/ : je suis là. Modifié 27 juillet 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Oui. Le maxi-tuto explique l'installations après un nettoyage par le vide. On passe de n'importe quelle rom a n'importe laquelle. Utilise le chapitre 2 et sauvegarde la 3.0 au cas ou tu voudrais y revenir. Ensuite avec chapitre 1 tu efface tout et tu installé celle que tu veux... Ainsi de suite Modifié 27 juillet 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mqu Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) bonjour, je souhaitais signaler, si cela n'a pas déjà été fait sur ce forum, qu'il est possible de gérer le retour de la mise en veille avec Honeycomb. Par défaut, il faut appuyer sur le bouton marche arrêt. Cependant, le driver wifi (d'après ce qui est dit sur ce forum, et d'après l'expérience que j'en ai) pose des problèmes. - s'il n'y a pas de connexion Wifi, le réveil se déroule normalement (simple appui bouton marche-arret), - si le wifi est activé (et connecté), une fois la tablette en veille, le voyant lumineux clignote. Pour réveiller la tablette, il suffit d'appuyer sur le bouton MA une première fois, attendre que le voyant s'allume (orange fixe) et appuyer une seconde fois sur ce même bouton. Vous aurez peut-etre a activer manuellement la connexion Wifi, mais pas besoin de relancer (rebooter) la tablette. Modifié 27 juillet 2011 par Marc Quinton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilou24fr Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Salut, Je viens d'installler cette rom et j'ai 2 problème : 1) Après reboot, la langue repasse en Anglais et le fuseau horaire à GMT+0 2) Lorsque j'insère un SDCARD, je ne sais pas ou regarder pour trouver son contenu. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 bonjour, je souhaitais signaler, si cela n'a pas déjà été fait sur ce forum, qu'il est possible de gérer le retour de la mise en veille avec Honeycomb. Par défaut, il faut appuyer sur le bouton marche arrêt. Cependant, le driver wifi (d'après ce qui est dit sur ce forum, et d'après l'expérience que j'en ai) pose des problèmes. - s'il n'y a pas de connexion Wifi, le réveil se déroule normalement (simple appui bouton marche-arret), - si le wifi est activé (et connecté), une fois la tablette en veille, le voyant lumineux clignote. Pour réveiller la tablette, il suffit d'appuyer sur le bouton MA une première fois, attendre que le voyant s'allume (orange fixe) et appuyer une seconde fois sur ce même bouton. Vous aurez peut-etre a activer manuellement la connexion Wifi, mais pas besoin de relancer (rebooter) la tablette. Bienvenu, Tout à fais, j' ajouterai même que si vous désactivez le WIFI et que vous voulez le reconnecter, et que cela vous met "erreur", et bien au lieu de rebooter, passer seulement par une mise en veille, le WIFI se reconnecte aussitôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.