yanwar Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Concernant l overclock, que ce soit avec setcpu ou master cou, ça plante.... quelqu un aurait une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 bon salut à tous je pense que pour les neophite comme moi si R3dThx pouvait developper un peu cela serait sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello2610 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 resalut a tous.alor voila mon pb de son a été réglé pendan 10 seconde il est revenu quand j'ai lancé le jeu pinbal delux alor j'ai essayé le son sur une video youtube et sa amarché et bizarement sa c soupé aprè plus rien.si quelqun a une idée .moi qui pensait ne plus jamai avoir de son et que mes hp étè grillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 resalut a tous.alor voila mon pb de son a été réglé pendan 10 seconde il est revenu quand j'ai lancé le jeu pinbal delux alor j'ai essayé le son sur une video youtube et sa amarché et bizarement sa c soupé aprè plus rien.si quelqun a une idée .moi qui pensait ne plus jamai avoir de son et que mes hp étè grillé. un peu de respect pour tes lecteurs s'il te plait ... merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) un peu de respect pour tes lecteurs s'il te plait ... merci ;) Tout le monde ne naît pas avec les mêmes armes dans la vie. Certain court plus vite que d'autres vers leur biberon, d'autres par la suite ont une orthographe difficile, mais les problèmes restes les mêmes pour tous. Merci à ceux qui ont été gâtés par la nature et qui court très vite d'être indulgent, et merci à ceux qui court moins vitre de faire des efforts. Rester cool voila la bonne attitude. Modifié 6 septembre 2011 par serrurier2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Tout le monde ne naît pas avec les mêmes armes dans la vie. Certain court plus vite que d'autres vers leur biberon, d'autres par la suite ont une orthographe difficile, mais les problèmes restes les mêmes pour tous. Merci à ceux qui ont été gâtés par la nature et qui court très vite d'être indulgent, et merci à ceux qui court moins vitre de faire des efforts. Rester cool voila la bonne attitude. je ne pense avoir été agressif ... si c'est ce que tu ressens en lisant mon post j'en suis désolé, je vais tout à fait dans ton sens :) juste un petit effort c'est tout, j'en fais aussi pour être lisible par tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 je ne pense avoir été agressif ... si c'est ce que tu ressens en lisant mon post j'en suis désolé, je vais tout à fait dans ton sens :) juste un petit effort c'est tout, j'en fais aussi pour être lisible par tous Pas de problème. Amicalement. GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello2610 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 désolé à tous de mon écriture illisible . je vais faire des efforts , mais j'étais tellement à fond sur la folio que je me suis dépêché d'écrire en attendant une réponse sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 c'est pas tellement que tu écrives mal, c'est surtout que tu ne te relis pas :) On sent en effet la fébrilité du passionné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 désolé à tous de mon écriture illisible . je vais faire des efforts , mais j'étais tellement à fond sur la folio que je me suis dépêché d'écrire en attendant une réponse sur le forum. merci ;) je suis désolé mais je n'ai pas bien suivi tes soucis de hp mais t'as tenté de réinstallé la rom toshiba d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello2610 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 oui patatozor je suis un grand passioné de toute technologie ,pour mes haut parleurs je n'ai pas réinsstallé la rom d'origine ,j'essaie ça ce soir. après avoir installé la rom d'origine je passe par fassboot pour tout effacé et j'installe android 3.0? ou juste un wipe data suffirais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello2610 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 bon bien j'ai reinstaller la rom d'origine et toujours pas de son je ne comprend plus rien je suis bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartl Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour tout le monde, j ai un soucis avec l installation de la rom foliocomb 1.7 bref, j etais en cyanogen upgrade en honeycomb avec l update de ifffko quelques soucis mais au final ca s installe et demarre sans probleme apres un factory reset (je bouclais sur le logo) j installe Opera pour avoir le flash, puis flashplayer impossible de lancer opera une erreur au lancement puis crash il semble installer sur la partie data... j essaie de le deplacer failed... je le deplace manuellement avec root explorer, pas de changement une fois dans system/app/, toujours le crash au demarrage du coup j ai reinstalle la honeycomb Dexter ou la opera et le flash fonctionne... avez vous le meme probleme? et si oui avez vous trouver une solution sur la rom de ifffko pour faire fonctionner opera & flash? merci d avance ps: j avais hesite un moment mais puree ca change la vie Honeycomb sur une tablet :)))) have a nice day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) bref, j etais en cyanogen upgrade en honeycomb avec l update de ifffko quelques soucis mais au final ca s installe et demarre sans probleme apres un factory reset (je bouclais sur le logo) j installe Opera pour avoir le flash, puis flashplayer impossible de lancer opera une erreur au lancement puis crash Salut, Petite question, tu as installé la rom ifffko à partir du recovery de la Cyano? Bon, juste pour te dire, que si tu étais sur Cyano, que tu avais flasher le recovery pour le remplacer par la version 3.0.0.5 pour installer la rom d' ifffko, il n' y a aucun problèmes pour opera et le flash, ceux ci fonctionnent très bien. Ils fonctionnent aussi bien que si tu les télécharge à partir du Market, que si tu les restaure par Titanium Backup, après avoir fais une sauvegarde de ces applis sur Honey 0.3a. Donc ne t' en fais c' est du tout bon sur cette nouvelle rom. Modifié 7 septembre 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartl Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 alors j ai eu quelques problemes donc j ai fait les installations suivantes cynogen --> honey ifffko : pb opera cynogen --> honey dexter v04 --> honey ifffko : pb opera recovery mod toshiba --> honey ifffko : pb opera recovery mod toshiba --> honey dexter v04 --> honey ifffko : pb opera j ai un peu tout essaye mais en bref si je ne repassais pas par une cyano entre deux j avais pas mal de probleme a l installation la pour le moment je suis repasse a la honey dexter depuis le recovery cyano merci pour l aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) la pour le moment je suis repasse a la honey dexter depuis le recovery cyano Voilà ton problème, cela ne marche pas terrible si tu garde le recovery 0.3 de la Cyano. Et je te conseille fortement de passer par une Cyano, pour faire un reset entre chaque roms. Mais il faut flasher le recovery au préalable pour installer n' importe quelles versions 2.2 ou 3.01. Le recovery v0.3 de la Cyano ne gère que la Cyano pour l' instant et il s' installe seulement à l' installation de cette rom. Le recovery v3.0.0.5 gère toutes les autres roms sans exceptions, sauf qu' il n' est pas intégré sur aucune roms, il faut l' installer manuellement. Modifié 7 septembre 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartl Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) zut je n avais pas vu la fin de ton post bon et bien je n ai pas de bol car moi une fois la rom de ifffko installe, opera n a jamais voulu fonctionner correctement j ai teste l install depuis le market j ai le probleme j ai teste une restau titanium backup sans resultat (mais c etait un backup des applis cyanogen, ceci peut peut etre expliquer cela...) j ai pose l apk d opera dans sytem/app sans plus de resultat je peux peut etre essayer un backup/restaure via titanium des applis de la v04 sur la rom de ifffko bon et bien en rentrant du boulot je teste : reinstall cyano flash du recovery que tu me recommandes install rom ifffko restaure opera de la dexter v04 vers la ifffko en priant je ne sais trop quel Dieu ;-) merci Modifié 7 septembre 2011 par kartl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) reinstall cyano flash du recovery que tu me recommandes install rom ifffko restaure opera de la dexter v04 vers la ifffko en priant je ne sais trop quel Dieu ;-) merci Ok, une fois la Cyano installée, flash le recovery, redémarre et entre aussitôt dans le nouveau recovery, wipe et reset factory à ce moment là et installe direct la rom ifffko par la commande install zip from sdcard. Reprend tes applis sur le Market directement pour t' en convaincre. Modifié 7 septembre 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Je le redis encore, mais si vous voulez changer de ROM, sans passer par Fastboot, la meilleur technique, sans me vanter mais je parle en connaissance de cause avec un nombre incalculable de changement de rom à mon actif, est la mienne. C' est à dire qu' il faut toujours utliser le recovery 3.0.0.5 et la commande install zip from sdcard et non le recovery de base et encore moins le recovery v0.3 pour Betelgeuse. Jusqu' à preuve du contraire. Modifié 7 septembre 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fygarro Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Hello a tous :-) J ai teste la 3.0 patche 1.7 et je trouve cette rom super Je signale simplement , a titre d'info' que l'accelerometre ne fonctionne pas, ce qui peut poser quelques problèmes dans certains jeux. Mais une version 3.0avec flash, c est quand meme le pied :-) J'ai un autre souci, c'est que depuis que j ai mis le patch dexter pour l'overclock1.5,je trouve ma folio beaucoup plus lente. A tester! Quelles sont les applis que vous supprimez en root pour accelerer un peu la tablette? Le wifi prend un peu de temps pour se connecter mais rien de tes genant pour moi. 20sec, c est pas la mort. Ah oui! A noter que j'ai fait l'intall avec la version 3.0.0.5 du recovery et ca me semble être la meilleure! Car tout s'installe a la perfection: prog,jeux, ...etc et j'en ai teste! Meme mon prog tv de mon provider, fonctionne... Important! Toujours pas possible de faire de reboot sous peine de devoir enlever la coque :-) Resultat Quadrant de 1960. Convenable pour une version beta. Eh oui! Car ne perdons pas de vue que ça reste une version en test mais que je trouve déjà bien fonctionnelle. :-) Dernier problème,mais je crois que ça vient de moi :-) ,je n'ai pas trouve les accents sur mon clavier mdrrr. Voila, si ca peut aider quelques personnes... Fyga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fygarro Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Pour le probleme de hp, essaie de lancer un mp3 et secoue ta tablette. Danse avec si tu veux! Je ne me moque pas de toi, mais j opterai pour une connection qui n est peut être pas franche dans la tablette. Une soudure, un cable, etc... En secouant, on pourra vite le remarquer. Tu devrais entendre des bruits. A ce moment la, pas d autres choix que de l'ouvrir. Fyga Modifié 8 septembre 2011 par Fyga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour Fyga et à tous, Quelques petites remarques en plus des tiennes : a titre d'info' que l'accelerometre ne fonctionne pas, ce qui peut poser quelques problèmes dans certains jeux. J' ai testé Riptide, l' accéléromètre fonctionne dessus. J'ai un autre souci, c'est que depuis que j ai mis le patch dexter pour l'overclock1.5,je trouve ma folio beaucoup plus lente. A tester! Je l' ai installé aussi et de temps en temps, j' ai également l' impression que la Folio lag un peu plus que d' habitude, pourtant ce n' est pas tout le temps ( min 456 Mhz, maxi 1100 Mhz pour mes réglages ), par exemple ce matin, je n' ai pas de soucis de lag, j' ai l' impression que cela dépend de certains démarrages. Voir s' il est vraiment compatible. Le wifi prend un peu de temps pour se connecter mais rien de tes genant pour moi. 20sec, c est pas la mort. Je suis complètement d' accord, déjà qu' à la base, Honey n' a pas la meilleur accroche, je trouve que sur cette nouvelle rom, il est un petit plus long que d' habitude mais cela ne me gène en rien. Important! Toujours pas possible de faire de reboot sous peine de devoir enlever la coque :-) Cela m' interpelle, je n' ai pas ce problème. Mais je l' ai déjà eu sur la toute première version d' Honey, le reboot ne fonctionnais pas. Mais depuis nous n' avons normalement plus ce soucis. Par contre le reboot pour entrer directement dans le recovery n' a jamais fonctionné. Dernier problème,mais je crois que ça vient de moi :-) ,je n'ai pas trouve les accents sur mon clavier mdrrr. Lorsque je reste appuyé sur le e ou le o, un petit cadrant apparais avec les options d' accents. Voilà si cela peux t' aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fygarro Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Merci a toi pour tes remarques. Je vais reessayer riptide. Maintenant que tu le dis, je l'avais essayé juste après l'install de la rom sans reboot. Je vais voir si ça change qques choses. Par contre pour le reboot. Toujours le meme problème..... Et merci pou le tuyau des accents :-) mdrr Fyga Autre astuce interressante: j ai trouvé un film protecteur pou ecran (jusque là rien de neuf) anti trace de doigts et reflets. J'ai payé 20euro mais je peux encore voir mon ecran avec un angle de +-10 degré. Exceptionnel pour être signalé. L'ecran devient mat mais franchement nickel... c'est une protection pour ipad2 que j'ai recoupé à la taille de mon écran. Ce sont des films protection a 3 ou 4 couches. Modifié 8 septembre 2011 par Fyga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartl Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Tout d abord merci a Daveheart pour sa procedure et son aide a l installation, cela a fonctionner aux petits oignons :) rom fonctionnelle opera avec flash ok :) du bonheur par contre, je rencontre un petit soucis, hier j ai restaure une centaine d applis puis tester certaines et par moment, ma folio se fige totalement l ecran ne repond plus au tactile, les boutons physiques s allument quand on appuie mais n entrainent aucune action je suis oblige de rebooter physiquement la folio pour que ca reparte cela m est arrive 3 fois en 4 heures environ lors de la restauration d applis via titanium lors du test de NOVA 2 en utilisant le market avez vous eu le meme probleme? pour info, cela ne m est jamais arrive avec la rom dexter 1.4, ni avec la cyano ni avec la dexter honeycomb v0.4 merci de vos retours KartL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdrilKalean Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 par contre, je rencontre un petit soucis, hier j ai restaure une centaine d applis puis tester certaines et par moment, ma folio se fige totalement. tu peu peut être essayer avec titanium backup : déplacé util vers carte interne. j'ai remarqué depuis que je fais ça avec titanium (suite à une lecture sur ce forum), régulièrement à chaque installation, restauration etc... j'ai moins de place en interne, (ok lol) mais peut importe la rom cela plante pratiquement plus. (pourquoi le faire avec titanium car avec les autre appli cela plantait, voulais pas le faire etc... ;)) cela retirera pas tous les problèmes mais peut améliorer la stabilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.