sounours Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Je joue pas, le flash risque de manquer par contre, mais vais quand même essayer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Il y a pas mal de jeux auxquels je joue qui fonctionnent : - Fruit Ninja - Xconstruction - Angry Bird Rio. Les accéléromètres désservent de puissants jeux, mais ont peux jouer à bien des jeux sans.... B) Pour le Flash, par contre c'est dommage, mes filles aiment bien Snail Bob.. :( En ce moment je joue a PinBALL HD for Tegra, --> il est bien mais t'a vite le tournis avec ce flliper qui zoom pour chercher la boule ...... :( :P Modifié 16 mai 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 oui tu as raison, mais certains jeux utilise le sensor... Sinon, je trouve que pour une version Alpha, pas mal de jeux trounent. J'espere qu'une autre version va bientot sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Les accéléromètres sont des outils HARDWARE de Toshiba, il faut trouver les même pilotes que les 2.2 en 3.0.... Et vu que Toshiba veux pas.... Car contre, si cette ROM vient de la XOOM et que la XOOM a régler son problème de Flash player, pourquoi nous ça marche pas ????? et Dungeon Defender fonctionne bien aussi Modifié 16 mai 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heylel Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 la rom vient pas de la xoom me semble que c'est celle d'acer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layjin Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Question des prérequis pour installer la 3.0 ? Genre une rom toshiba d'une certaines version etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 En théorie, n'importe quelle Rom après un WIPE, mais un grand nettoyage est plus sur. Tu eviteras des bugs que les autres n'auraient peut être pas. Plus on uniformalise l'installe, plus on réduit les bugs alleatoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich059 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 salut chez moi pas de problèmes pour installer le flash 10.3 avec le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Pour mich059 -> le Flash s'installe, oui, mais Youtube débloque. Pour Layjin - Même sur le forum XDA, il y en a qui peine a installer les patch. Dexter parle de permissions, http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13810999&postcount=76 emember its very sensitive, pressing it long or twice makes it show like no effect..and it might be you are not on regular recovery i made, but CWM? mais vu qu'ils ont pas installer le recovery Clockworkmod, ils sont mal barré.... http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13824251&postcount=108 the gmail + settings fix is here is a quick patch for those wanting to get it fixed right away.i could not test it, as i copied in all their apps to the apps location and wiped.. but please test and see if it works (you will probably need to wipe after install, as signatures changes) Pour le TUTO, j'ai mis la solution la plus simple : nettoyage total et recovery CWM pour les permissions, plus simple j'ai pas trouvé... B) Modifié 16 mai 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich059 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 j ai fait quelque test et effectivement le flash fonctionne mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich059 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 j ai eu des problèmes pour installer le patch du bouton power et j ai réussi avec Clockworkmod 3.0.0.5 en fixant les permissions puis en installant le patch j ai fait pareille pour le patch de messagerie pas eu de problèmes voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Oui. Si on part de la ROM Toshiba, on a pas le bon recovery. Idem avec les Dexter 1.3 et 1.4. Dès que tu as le recovery clockworkmod, tu installes facilement la 3.0 tu peux effectuer des sauvegardes au cas ou tu veux tester des trucs risqués, Pour le moment, presque toutes les astuces de nettoyage, de sauvegardes et de root fonctionent. Même Root explorer. La 3.0 est super fluide, les jeux sans accelrromettre sont nickels et l'allumage et extinction sont plus rapide que sur 0131 Modifié 16 mai 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Ça fait penser à DSK : il s'est empressé de prendre la root, pour sa sauvegarde juste à cause d'un nettoyage ... Modifié 18 mai 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano54120 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Pas drole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBoon Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Joli!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ça fait penser à DSK : il s'est empressé de prendre la root, pour sa sauvegarde juste à cause d'un nettoyage ... Elle est bonne mais cela grince un peu quand même!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Oui, c'était juste une blague... B) Les américains y vont fort, mais après Polansky, ils ne veulent plus de fuite tant qu'il est suspect. Les ricains adoptent les préceptes de la justice de façon exacte. Président ou quidam, c'est pareil. A l'opposé, les Italiens ..... Berlusconi choisi quand il va au tribunal! :emo_im_angel: Modifié 17 mai 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 C'est eux qui ont raison!, Sinon que vaux la justice si face à un acte similaire on est traité différemment que l'on soit pauvre ou riche' connu ou inconnu président ou simple citoyen?? Ras le bol de tous ces passe droit et toutes ces magouilles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Pour revenir a notre 3.0, je continue mes tests et je suis de plus en plus content. Vraiment beaucoup d'appli fonctionnent (et si elle ne marche pas, il faut généralement la déplacer sur la mémoire). ET surtout, d'autre applis fonctionnent: 1/ Applications de la Asus EeePad Transformer Le fond d'ecran est super. le niveau d'eau varie avec la batterie... 2/ Google Body. Assez sympa 3/ News republic pour tablet. vraiment excellent... Sinon, R3dThx, je trouve qu'il y a quelques ralentissement quand même (même si les jeux sont fluides). Je fais un petit test hier, et sous quadrant, je suis à 2000 points. Vivevement le sensor et le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Est-ce que quelqu'un peut tester cette version de flash: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1076612 Elle semble optimiser pour Tegra. J'ai pas ma folio au taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Salut Qu’il soit coupable ou non, sa vie sa carrière son image est détruite à jamais ! Ceci étant dit comme ce n’est pas le lieu pour discuter de cela fin de partie. Cordialement. Modifié 17 mai 2011 par serrurier2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Voilé testé le lien pour le Flash Player, mais il ne fonctionne pas mieux... Modifié 17 mai 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Merci. Il semble que ce flash soit pour la version 3.1... Tu as bien changé les options ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Non, Les paramètres d'applications me donnent : Adobe Flash Player 10.3.185.21 Mais pas d'options dispos, enfin, je n'en ai pas vues. J'ai changer l'User Agent du navigateur, mais rien n'y fait. La technique de debug est restée la même, mais sur XDA ils la redonnent : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13799550&postcount=29 Pour le moment, le meilleur moyen de voir Youtube est TubeX ( gratuit sur le Market ) -> on télécharge la vidéo en MP4 et on la regarde normalement... :D Modifié 17 mai 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninqueelen Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour, alors pour commencer juste un mot: WAHOU! Le visuel de nos tablettes change complètement, et ca fait beaucoup de bien. Pour ma part tout est fluide, le patch du bouton impeccable... Pour une version alpha ca tourne joliment bien, sans aucun plantage! Seul hic, pour tester les lecteurs musiques et videos j'ai voulu brancher ma tablette sur l'ordii. Là le disque dur apparait sur mon bureau, mais reste inaccessible. Est ce que je suis le seul à avoir ce problème? Dexter affiche sur le forum xda: - sdcard (internal/external) works! Donc problème individuel...? Quoi qu'il en soit, hors de question que je retourne sous Foliomod 1.4 après ce que je viens de voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.