Aller au contenu

[ROM] Honeycomb 3.0 - Folio3x v0.4


Recommended Posts

Voici quelques vidéos et photos de la rom Folio 3x. Les captures d'écran ont été faits avec la tablette. Pour activer la capture Paramètres > Ecran > Screenshot. Pour faire une capture appuyer longuement sur le bouton des tâches récentes.

Démarrage de la Folio 100 sous honeycomb:

Paramètres et interface

Navigation et clavier

Les petits + en photos:

Veille

Veille.JPG

1er bureau

Bureau.png

Menu Applications

Applications.png

Paramètres

Param%e8tres.png

Tâches récentes et notifications

Taches.JPG

Notifications.JPG

Gallery

Gallery.png

Gallery_2.png

Le market Android sous Honeycomb

Market_1.png

Market_2.png

Arrêt de l'appareil

Off.png

Modifié par Azev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois que comme moi sur tes screen tu n'as qu'une traduction partielle de l'interface: ex: Apps au lieu de applications et également la fenêtre de reboot/arrêt ..... j'ai également aucune traduction de l'appli mail :( un bug semble t il?..

Cdlt

Stėph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ils ont oublié pas mal de traduction dans cette rom. A mon avis ils ont du utiliser More locale pour le faire, mais bon more locale c'est bien mais pas terrible. J'ai vu ce que je voulais voir sur cette rom donc je réinstalle FolioMod 1.4. Le WiFi est toujours aussi récalcitrant (mon routeur n'est pas vu) et ca lag réellement fort en sortie d'applications. Flash fonctionnait hier sur le navigateur origine mais ne fonctionne plus ce matin. Les sorties de veille longue sont impossibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcho Azev.

-> Pour le wifi, c'est vrai que sur la ROM Original Toshiba l'accroche était instantanée au démarrage

---> Mais si ton router n'est pas trouvé après l'installation, as-tu rebooté la Folio ?

---> Il faut nécessairement rebooté une fois la Folio après l'installation pour que le wifi fonctionne.... point 2.14 du tuto.

-> Le Flash fonctionne, mais que sur les éléments sonores, je teste Smart Flash player ( permet de jouer a des jeux flash sans navigateur )

-> Pour les sorties de veille, c'est un truc spécial lier indirectement au clavier.

----> Le FIX de Dexter pour le bouton Power fonctionne, mais comme ce FIX redistribue les fonctions des touches de la Folio, on perd le clavier virtuel automatique.

----> Mais je l'ai installé quand même car la sortie de veille est plus em...dante que demander le clavier une fois au démarrage. B)

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcho Azev.

-> Pour le wifi, c'est vrai que sur la ROM Original Toshiba l'accroche était instantanée au démarrage

---> Mais si ton router n'est pas trouvé après l'installation, as-tu rebooté la Folio ?

---> Il faut nécessairement rebooté une fois la Folio après l'installation pour que le wifi fonctionne.... point 2.14 du tuto.

Merci pour tes réponses, mais tout ça a déja été fait. Mon routeur a toujours été assez contraignant avec les appareils Android mais j'ai toujours réussi à le trouver. Avec cette rom je ne vois même pas mon 2ème réseau (celui du routeur). J'ai forcé le SSID en le rentrant manuellement mais le réseau est hors de portée (même à coté du routeur). Je dois laisser mon IP en dynamique car j'ai un réseau en 192.168.0.x et l'autre est en 192.168.1.x. J'ai une bonne accroche avec le Foliomod 1.4 donc je vais rester sur cette rom qui est le meilleur compromis pour ce que je fais avec la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

Je ne peux pas plus t'aider concernant le wi-fi.

J'ai tellement attendu l'option UMTS que je n'utilise plus le wi-fi ( sauf pour le UpNPlay )

La Folio est reliée en temps réel au Serveur NAS Synology qui contient toutes les données Android et les programmes.

Revenir en arrière est impossible.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense avoir trouvé ce qui me pose des problèmes pour sortir la folio de veille: Gmail. dés que je met le wifi en route, j'ai des lagues et lorsqu'elle se met en veille, elle ne se réveille plus. Mais dés que je kill gmail, et bien la tablette sort de la mise en veille et je n'ai presque plus de lagues. je vais tester plus longuement mais je pense que c'est ça.

par contre la sortie de veille se fait avec le bouton volume comme écrit en première page.

PS: R3dthx, sympa ton fond d'écran

Edit: moxier mail provoques les lagues comme gmail. j'ai l'impression que la recherche des mails dés que le wifi est activé provoque ces lagues.

Modifié par Manutere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm

Nouveaux drivers egl 3 fois plus rapide sur les rails!

Test quadrant :

2D Graphics: avant : 43. apres : 177. Ma rom tosh : 205

3D Graphics: avant : 65. apres : 219. Ma rom tosh : 760

Enfin (si ça veut dire quelque chose ! ) ont est encore loin du compte...

Post 344 de dexter

Post 348 de jon2555

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1076958&page=35

Je vais finir par craque ! si ça continue ;)

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jmohnet,

Tuto modifé au point 3.

Alors, j'ai testé les deux points des modifs :

Overclock à 1400 et fix EGL :

Avec Quadrant Standard 1.1.5 : 3102 points

25069_P20110604083435.png

Avec Quadrant Standard 1.1.7 : 2804 points

33613_P20110604085555.png

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme un doute....

la scard n'est pas visible sur cette rom par défaut?

impossible d'accéder à son contenu

C'est ça que corrige le truc des mount ?

Salut

A tu lu mon Post 143. ;)

Ps @ R3dthx il serait peut etre bon de le rajouter en 1er post pour ceux

Qui veulent pas trop s'aventure ...

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, le tuto est modifié : emplacement Sd par défaut, et la modif pour la déplacer B)

Attention si j'ai bien compris (pas encore fait le grand saut de la V3) c'est

/mnt/sdcard pour la sd

et

/mnt/usb/system_usb pour l'usb (clé usb ou disque-dur)

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Soit tu ne changes rien et tu trouves ce qui est sur la sd a l'adresse /mnt/usb/system_Usb/

Et tu vas chaque fois chercher la sd a cette adresse ( tu peux creer un raccourcis avec astro )

Soit tu deplace en modifiant deux lignes dans le fichiers systeme.

La deuxieme ligne atribue la SD a cette nouvelle adresse et la 4 eme ligne libere l'usb.

Mais rien ne change si tu branches un cable usb au pc.

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...