Aller au contenu

Retour 2.3.3 officiel


Recommended Posts

Salut,

Bon, pour ma part, l'installation de la version 2.3.3 s'est passée sans souci. J'ai suivi cette procédure.

Y'a juste un truc que je ne comprend pas : j'ai bien fait un wipe cache et wipe data pour repartir sur un truc propre, mais j'ai été surpris de retrouver, au démarrage, mes dossiers sur la mémoire interne. Je pensais que le wipe data effaçait toute trace....

Par exemple, le dossier Titanium Backup avec mes sauvegardes : ce dossier ne devrait pas être supprimé après le wipe ???

Pareil pour toutes mes photos : elles sont toujours là....

Aurais-je loupé une étape ??? Car j'imagine que dans ce cas, il doit rester des traces de différentes applications (que je n'ai pas réinstallé) et autres fichiers qui utilisent de la mémoire pour rien...

Sinon, après quelques heures passées sur cette version 2.3.3, il est vrai que le système est beaucoup plus fluide qu'auparavant. Reste à tester toutes mes applis et voir si l'autonomie est ok.

Pour Pulse, encore un truc bizarre par rapport à vous : je ne le vois pas dans les applications actives, ni dans les services en cours.. ni dans l'utilisation batterie... Pulse apparait bien dans la liste d'applis, mais je ne la retrouve nul par ailleurs.

Je creuserai un peu tout ça demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredg81 : merci pour l'astuce avec Pulse. Je vais tenter, on verra. D'un autre côté, comme je l'ai dit, il apparait dans la conso batterie mais il n'a visiblement aucun impact. Il n'est d'ailleurs pas présent dans la liste d'applis en cours d'exécution, donc il doit s'agir effectivememt d'un bug.

Il y a un truc en tout cas que je suis content d'avoir conservé avec la 2.3 c'est l'excellente accroche réseau de la tab. Ce WE je suis dans un coin où tois les autres smarts sont en edge, et la tab elle, est en 3G+ avec un excellent débit de surcroit. J'avais déjà cette très bonne performance réseau avec les version précédentes que j'avais flashées : c'est vraiment très sympa !

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir re-téléchargé Pulse via le market, effectivement elle disparait de l'utilisation batterie.

Sinon, je regrette qu'ils aient supprimer le bouton permettant de couper la 3G dans la barre de notification... On voit que Gingerbread est plus destiné à un téléphone où on a tendance à laisser la 3G en permanence qu'à notre GTab...

En plus, si il y a un raccourci qui mène vers le WiFi il n'y a rien qui permet d'arriver à Reseaux Mobiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

utilisant depuis sa sortie la version 2.3.3, que du bonheur mais je remarque que les touches restent allumées quand on n'est pas veille avez vous constaté cela car c'est le même souci que sur le Galaxy S avec la première 2.3.3 qui a été corrigé avec la dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus non plus de problèmes avec Pulse : il a disparu aussi bien des applis en cours que de l'utilisation batterie.

Pour les touches sensitives je trouve ça plutôt pas mal qu'elles restent allumées tant qu'on n'est pas en veille. Quand on est dans un endroit pas super éclairé c'est plus pratique de les voir direct sans avoir besoin de toucher l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai aucun bug, même minime. Le seul truc ce sont les poignées dans les zones de saisie sur le web qui sontcun peu à la ramasse mais qui sont quand même parfaitement utilisables.

À part ce petit truc c'est vraiment très positif. Je ne l'ai même pas encore rootée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi remarqué après une bonne semaine d'utilisation suite à la mise à jour que la tab ne perd presque plus de batterie lorsqu'elle est en veille. Avant elle perdait grosso modo 1% par heure, à peu près comme mes smarts sous android, mais avec la 2.3 elle ne perd quasiment rien en veille. Qques % par jour. C'est très positif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...