Aller au contenu

besoin d'aide pour flashage

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous, voila je suis nouveau sur le forum est j'ai un sgs pack orange que j'ai desimlocker est je cherche a mettre une rom nu d'origine samsung, je suis en 2.2.1

version kernel:2.6.32.9

root@dell104#1

version de bande de base: i9000bvjp4

numéro de version

froyo.bvjs4

Posté(e)

Salut !

Voila une petite suggestion !

Pour ça il faut être rooter et téléchargé sproofFW qui va te permettre de changer le code du produit pour que kies le regarde comme un sgs nu !

Posté(e)

ok merci , la je suis au taf je vais essayé sa ce soir. la mise a jour ce fait via kies ou odin?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Posté(e)

Sinon tu installes la ROM "upgrade" JS8 (en un seul fichier) pour la 2.2.1 ou la JVH 2.3.3 (pas pour moi pour le moment, les noyaux sont trop limités par rapport à ceux de Froyo) avec Odin directement, pas de perte de données.

Posté(e)

Après je pense qu'il y a des tutos, soit odin soit kies.

Désolé je suis pressé je te dis cela plus tard sinon les pro te le dirons ;) A bientot !

Posté(e)

Tu auras une ROM stock, comme si ton portable avait été acheté nu. Rom officielle de samsung mais sans personnalisation des opérateurs.

Posté(e)

actuellement je suis en 2.3.3, tout va bien mais j'ai un h a la place de 3g c'est normale!!!

Posté(e)

Problème de config des APN?

Ou alors, c'est lent parce qu'en fond, il fait des MAJ de programme ou essaye de faire une restauration. T'es en wifi?

Posté(e)

non je suis pas en wifi, les apn je les ais parametré, tout marche nickel est tres fluide sauf le market!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...