Kamui Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Le seul moyen de la voir, c'est d'utiliser Linux, soit tu l'as d'installer soit tu utilises un live cd ou usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Tu peux aussi la voir sous win avec certains logiciels, mais pas en natif (win ne gère pas les partitions ext) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Tout est revenu dans l'ordre, ormis une chose : Plus d'android market :s Que ce soit son icone sur l'ecran principale, ou dans le gestionnaire d'application, il a totalement disparu ... Une idée ? Ps : Si quelqu'un a un lien pour le dl (avec sa derniere mise a jour si possible), je suis prenant. J'en ai deja essayé plusieurs mais sans resultat concrès (Le message "fermeture soudaine de l'application Android Market (du processus com.android.venging). Merci de reesayer." ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 La prochaine fois pour télécharger une rom va sur ce topic tu y trouveras les toutes dernières version de toute les roms (car celle que tu as pris est une des toutes premières version de la Floyo de racht, nous sommes actuellement en 0.20, et presque plus de bug) Pour le market : merci Oh Grand Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 1) j'ai essayé là 0.20, elle n'a pas fonctionné 2) je ne suis pas bête, j'ai déjà été voir sur google J'ai besoin d'un question un peu plus utile s'il vous plait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) D'une reponse* Modifié 16 mai 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Dans le lien que je t'ai donné ce trouve la solution pour ton problème avec le market, ils expliquent même comment l'installer et ou le télécharger, on ne peux faire plus complet!! Modifié 16 mai 2011 par contactidefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 1) j'ai essayé là 0.20, elle n'a pas fonctionné 2) je ne suis pas bête, j'ai déjà été voir sur google J'ai besoin d'un question un peu plus utile s'il vous plait... https://www.frandroid.com/55470/55470/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Merci à vous deux, mais il faut que je vous explique quelque chose Je viens de retrouver un fichier en apk d'android market (via Adao file manager). J'ai été dans Phone->System->app->marketuptater.apk J'ai ainsi compris qu'après avoir installer l'application ci dessus, j'aurai besoin d'y apporter une mise a jour. Sans probleme, je reussi a en telecharger une assez recente, "android market v2.3.4" Puis je l'installe, toujours sans probleme Wahou, j'obtiens un market totalement identique a celui avant de rooter (& cie) mon phone Je crois etre sorti d'affaire... Je desire le tester en essayant d'installer une application : *Paf* il bloque à "debut du telechargement" ... Que se passe t il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Tu est en 2.1 officiel là ou tu as une rom custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) 2.1 officiel normalement Je vais peut etre changer (encore et encore) finalement Elle accumule quoi comme defauts (ou choses qui ne fonctionnent pas) la 2.2.1 CM Floyo (car je voit que c'est ta rom ^^) ? Modifié 16 mai 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Tu vas dans paramètres, applications, gérer les applications, tu vas dans android market et tu fais désinstaller les mises à jours. On verra si ça résout ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Deja essayé Kamui :/ Sans retour ... lol Toujours le meme probleme, le telechargement charge .... indefiniment ... Modifié 16 mai 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 La 0.15 (celle que j'utilise) a juste l'APN qui ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 J'ai plus d'idée. Mais fait voir une recherche sur le forum, je crois que quelqu'un avait eu ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 - Contactidefix : Qu'est ce que l'APN (*noob*). Et par la même occasion, aurait tu le lien precis que tu as utiliser pour installer ce rom (j'ai pas envie, encore une fois, de me faire avoir) - Kamui : oui je vais essayer de voir ca en speed, mais je vais quand même retenter d'installer une nouvelle rom (en esperant de voir "réapparaitre" le market :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 APN = Appareil Photo Numérique. Si c'est un zip tu fais installer un custom zip Si c'est un dossier tu fais un restore dans backup & restore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Pas d'appareil photo :o Pas cool ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Tu as des apps pour contourner ce manque sur certaines roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Tout est indiqués ICI Les liens vers les roms et les applications qui contourne le problème récurrent Modifié 16 mai 2011 par contactidefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Lol j'etait justement sur celui ci La v0.20 me tente encore quand meme, etant donné qu'il n'y a "quasi" aucun bug Je sais pas si tu es au courant mais j'ai essayé de l'installer hier, malheuresement, ca bloquait sur l'ecran de demarrage : "Sony erricsson ... Gingerbread..." et ca recommencais ... Modifié 16 mai 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 http://www.youtube.com/watch?v=xr9pHBeeKk0 5:08 ...? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Via le topic que je t'ai donné, tu peux remonter sur le topic original (XDA) ou racht a listé toute ces roms. Au pire, tu peux réessayer de la réinstaller, un problème a pu survenir durant l'installation la première fois (j'ai eu ce problème avec la MiniCM6, une réinstallation a réglé le problème, je n'ai toujours pas compris la cause), penses a faire une sauvegarde de l'état actuel de ton téléphone, sur ton PC (back up via xrecovery, puis copier coller sur ton ordinateur a partir de ta carte SD) Une question, ton base band est-il a jour? Modifié 16 mai 2011 par contactidefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.