Aller au contenu

Android 2.2 sur mon x8 = un tas de problemes


Recommended Posts

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

héhéhé, j'vous aime :D

Baseband version (en esperant que ce soit la bonne) : "M76XX-TSNCJOLYM-53404015"

Je vais pouvoir installer floyo 2.2.1 v0.20 maintenant je pense ...

(Deja fait un back up avant la maj de la baseband, j'espere que celle ci est definitive maintenant...)

Modifié par rastalex6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme :

Ce matin (alors qu'elle marchait encore hier soir), la wifi ne repondait plus ...

Je decide de rebooter.

Après avoir entré mon code, un message de fermeture forcée apparait en precisant que "l'application launcherpro (du processus android.process.acore) ne repond pas"

Puis, quand je vais dans mes parametres et que je choisi "activer wifi", après quelques minutes, le statut de wifi est "déconncté"

Je ne sais pas si ca a un rapport avec launcherpro ...

----

Probleme resolu ...

Modifié par rastalex6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En esperant que vous allez comprendre ce sujet difficile à expliquer ...

Voila cette semaine j'ai pris l'innitiative d'abandonner mon ancienne carte SD, 2Go, pour en acheter une autre, de 8Go.

Une fois recue, je l'ai équipée à mon telephone .. enfin jusque là pas de problemes

J'ai remarqué, via un gestionnaire de fichier (Adao files manager), que les applications comblaient exactement 64% de la memoire de mon telephone ... a mon grand etonnement car, effectivement, avant d'opter pour la 8Go, je prenais l'habitude de "deplacer mes applications sur la carte sd"

Or elles seraient sencées etre sur l'ancienne carte (2Go) et non sur le telephone...

Est ce que ce sont ces applications (que j'ai installer via le market, ou parfois via internet sous format .apk) ou encore autre chose qui prend autant de place ? (Si ca continue ... mon achat de la carte n'aura servi à rien lol)

Je precise que l'on voit encore les icones des applications sur mon ecran d'accueil, peut etre que le telephone, en remarquant l'absence de la carte ou se trouvait les applications, les a placées automatiquement sur le telephone ...?

J'espere avoir été assez clair, c'est plutot complexe à expliquer ... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est une partie des apk qui restent sur le téléphone et qui prend de la mémoire.

La solution c'est d'utiliser app2sd+ qui permet de déplacer aussi le dalvik cache mais il faut créer une partition ext3 sur ta sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...