Aller au contenu

Android 2.2 sur mon x8 = un tas de problemes


Recommended Posts

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tout est revenu dans l'ordre, ormis une chose : Plus d'android market :s

Que ce soit son icone sur l'ecran principale, ou dans le gestionnaire d'application, il a totalement disparu ...

Une idée ?

Ps : Si quelqu'un a un lien pour le dl (avec sa derniere mise a jour si possible), je suis prenant. J'en ai deja essayé plusieurs mais sans resultat concrès (Le message "fermeture soudaine de l'application Android Market (du processus com.android.venging). Merci de reesayer." ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux, mais il faut que je vous explique quelque chose

Je viens de retrouver un fichier en apk d'android market (via Adao file manager). J'ai été dans Phone->System->app->marketuptater.apk

J'ai ainsi compris qu'après avoir installer l'application ci dessus, j'aurai besoin d'y apporter une mise a jour.

Sans probleme, je reussi a en telecharger une assez recente, "android market v2.3.4"

Puis je l'installe, toujours sans probleme

Wahou, j'obtiens un market totalement identique a celui avant de rooter (& cie) mon phone

Je crois etre sorti d'affaire...

Je desire le tester en essayant d'installer une application : *Paf* il bloque à "debut du telechargement" ...

Que se passe t il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.1 officiel normalement

Je vais peut etre changer (encore et encore) finalement

Elle accumule quoi comme defauts (ou choses qui ne fonctionnent pas) la 2.2.1 CM Floyo (car je voit que c'est ta rom ^^) ?

Modifié par rastalex6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Contactidefix : Qu'est ce que l'APN (*noob*). Et par la même occasion, aurait tu le lien precis que tu as utiliser pour installer ce rom (j'ai pas envie, encore une fois, de me faire avoir)

- Kamui : oui je vais essayer de voir ca en speed, mais je vais quand même retenter d'installer une nouvelle rom (en esperant de voir "réapparaitre" le market :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'etait justement sur celui ci

La v0.20 me tente encore quand meme, etant donné qu'il n'y a "quasi" aucun bug

Je sais pas si tu es au courant mais j'ai essayé de l'installer hier, malheuresement, ca bloquait sur l'ecran de demarrage : "Sony erricsson ... Gingerbread..." et ca recommencais ...

Modifié par rastalex6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via le topic que je t'ai donné, tu peux remonter sur le topic original (XDA) ou racht a listé toute ces roms.

Au pire, tu peux réessayer de la réinstaller, un problème a pu survenir durant l'installation la première fois (j'ai eu ce problème avec la MiniCM6, une réinstallation a réglé le problème, je n'ai toujours pas compris la cause), penses a faire une sauvegarde de l'état actuel de ton téléphone, sur ton PC (back up via xrecovery, puis copier coller sur ton ordinateur a partir de ta carte SD)

Une question, ton base band est-il a jour?

Modifié par contactidefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...