Kamui Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Il te manque les drivers du téléphone. Cherche tu devrais les trouver sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Installe le pilote présent dans le dossier "Driver", dans ce que tu as téléchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) héhéhé, j'vous aime :D Baseband version (en esperant que ce soit la bonne) : "M76XX-TSNCJOLYM-53404015" Je vais pouvoir installer floyo 2.2.1 v0.20 maintenant je pense ... (Deja fait un back up avant la maj de la baseband, j'espere que celle ci est definitive maintenant...) Modifié 17 mai 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Ca devrait être bon maintenant, tu peux installer ta ROM. N'oublie pas de faire un full wipe avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) C'est à dire ? Et comment faire ? J'viens d'avoir la reponse dans ton tuto lol, merci à toi même j'me lance dans l'installation :P Modifié 17 mai 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Verdict : c'est Énorme ! 5/5 top de chez top Et le market marche :'D c'est trop beau Merci beaucoup ! ! ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Tant mieux si ça marche. Tu aurais du faire un backup après avoir flashé ton baseband Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Erf ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Probleme : Ce matin (alors qu'elle marchait encore hier soir), la wifi ne repondait plus ... Je decide de rebooter. Après avoir entré mon code, un message de fermeture forcée apparait en precisant que "l'application launcherpro (du processus android.process.acore) ne repond pas" Puis, quand je vais dans mes parametres et que je choisi "activer wifi", après quelques minutes, le statut de wifi est "déconncté" Je ne sais pas si ca a un rapport avec launcherpro ... ---- Probleme resolu ... Modifié 22 mai 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 En esperant que vous allez comprendre ce sujet difficile à expliquer ... Voila cette semaine j'ai pris l'innitiative d'abandonner mon ancienne carte SD, 2Go, pour en acheter une autre, de 8Go. Une fois recue, je l'ai équipée à mon telephone .. enfin jusque là pas de problemes J'ai remarqué, via un gestionnaire de fichier (Adao files manager), que les applications comblaient exactement 64% de la memoire de mon telephone ... a mon grand etonnement car, effectivement, avant d'opter pour la 8Go, je prenais l'habitude de "deplacer mes applications sur la carte sd" Or elles seraient sencées etre sur l'ancienne carte (2Go) et non sur le telephone... Est ce que ce sont ces applications (que j'ai installer via le market, ou parfois via internet sous format .apk) ou encore autre chose qui prend autant de place ? (Si ca continue ... mon achat de la carte n'aura servi à rien lol) Je precise que l'on voit encore les icones des applications sur mon ecran d'accueil, peut etre que le telephone, en remarquant l'absence de la carte ou se trouvait les applications, les a placées automatiquement sur le telephone ...? J'espere avoir été assez clair, c'est plutot complexe à expliquer ... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Tu es sous quelle rom ? Qu'utilises tu pour bouger tes apks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 Toujours la même, Floyo 2.2.1 v0.20 J'utilise Paramètre/Applications/Gerer les applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Si tu perds de la mémoire c'est car le dalvik cache reste sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 C'est quoi ? Et il y a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 En gros c'est une partie des apk qui restent sur le téléphone et qui prend de la mémoire. La solution c'est d'utiliser app2sd+ qui permet de déplacer aussi le dalvik cache mais il faut créer une partition ext3 sur ta sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.