Nannou Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour,(bonsoirs plutot ^^) je voudrai savoir si chez vous l'application android market s'ouvre car sur mon telephone elle s'éteint de suite,j'ai la version 17 mais meme avec la 16 sa nefonctionne pas alors que avant j'avait la floyo et cela fontionnait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonsoir il faut que tu supprime ton compte google actuelle et que tu en recréer un autre (pour toute les manips regarde sur les pages précédentes des dizaines de messages ont été envoyé pour le même problème.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nannou Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 ok merci je vais essayer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Super version la V017, très très fluide. Par contre j'ai un soucis ! Je reçois l'accusé de réception du SMS même quand le portable de l'autre est éteint ! Là je n'arrive pas à comprendre ... Vous savez la petite enveloppe qui se met sur la droite du message envoyé, elle se met systématiquement même quand l'autre a coupé son tél ! Le pire c'est qu'elle ne se met pas de suite, comme s'il y avait un petit délais pour recevoir l'accusé. C'est dingue ce truc ! EDIT : apparemment soucis connu, le "état : reçu" n'arrive pas qu'à moi ! Le problème a lieu aussi bien sous handcent sms que l'appli sms normal ... Si quelqu'un a une solution je suis preneur ... A moins que le soucis vienne de la V017 Modifié 1 juillet 2011 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Aucun soucis de mon côté pour les sms. Par contre j'ai un force close de l'app google maps qui apparait plusieurs fois alors que je n'utilise même pas maps ni rien d'autres. C'est assez déplaisant car ça freeze mon phone. Quelqu'un d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je l'ai eu aussi. Je désinstalle maps en attendant une solution car il se lance tout le temps et me pompe de la mémoire en service. De plus j'ai remarqué que le portable est bien plus rapide sans, ou c'est moi ? lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Ok merci, très étonnant chez moi ... Par contre j'ai le même problème avec google maps, des fois il bug ! Modifié 1 juillet 2011 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Aucun soucis avec Google Maps pour ma part. Par contre de temps en temps j'ai un pop up "l'application system ne répond pas : forcer la fermeture/attendre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bon bah je viens de dire adieu à maps parce que ça m'a super gonflé. Pas moyen de faire une maj d'une apk sans 3-4 force close + un freeze du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Tu n'as pas pensé tout simplement à désactiver la mise à jour automatique de google map ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Les maj ne concernés pas google maps c'est pour ça que je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Justement, à partir du moment où tu fais une mise à jour d'une application quelconque, dès que celle-ci sera fini, la mise à jour de google maps va se lancer automatiquement (si tu as coché "autoriser la mise à jour automatique") ; et c'est ça qui fait buguer le téléphone car la mise à jour est impossible J'ai mit un moment avant de comprendre, moi aussi, mais depuis que j'ai décoché la case, je n'ai plus aucun soucis ! (il faut aller sur la page de Google Map sur le market pour la décocher) Modifié 1 juillet 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Même si aucune maj ne concerne maps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Même si aucune mise à jour ne concerne map. C'est le principe de la mise à jour automatique. D'ailleurs, même si tu ne fais aucune mise à jour du tout et que tu consulte juste le market, map devrait tenter de se mettre à jour au moment où tu quittes le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Je saurais alors pour la prochaine maj de la froyobread quand ça me remettra maps. Je bloquerais les maj auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) bon, jai mis la v17, il a rebooté qu'une fois mais bon ca sera pas la derniere a mon avis... et autre probleme j'arrive pas a avoir le wifi, il se connecte et 5 sec apres il se deconnecte...j'ai fait un reset factory via le tel, via xrecovery, j'ai fais un dalvik cache wipe et ca fait toujours pareil... autre point, jvais tenté des autres rom, genre la floyo ou jvais meme tester la 1.6 officiel ( voir si ca reboot ), je peux toujours le faire, meme manip ? edit : en fait le x8 fait rebooter mon routeur...pour ca que le wifi se deconnecte toutes les 5 sec..bizarre :s edit2: jai essayé la floyo 0.30 ca fait pareil....jvais essayé la 1.6 officiel...sur un forum jai vu une histoire de flash...donc faut pas que mettre le dossier dans backup ??? edit3 : bon ba nada...jvais remettre le backup pour qu'il l'envoye au sav..par contre derniere question : le xrecovery sera toujours la...comment le desinstaller ? effacer les 3 fichiers du systeme ? Modifié 2 juillet 2011 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 bon je reviens apres qq test et jai un probleme (encore --") pour le downgrader en 1.6 , jai suivis ce tuto http://www.eauland.com/downgrader-le-xperia-x8-vers-android-1-6-et-le-rooter/ mais il reconnait pas le tel, il reconnait pas les pilotes pour flasher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Tu peux supprimer les 3 fichiers pour supprimer xRecovery, oui. Pourquoi tu veux downgrader en 1.6 ? Pourquoi ne pas réinstaller la 2.1 tout simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) ok pour xrecovery car le x8 ne rebootait pas sur la 1.6, jveux juste essayer si c encore le cas... mais il me manque les drivers pour flash..qui sont different de ceux du tel sinon le pc laurait reconnu... Modifié 2 juillet 2011 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Si tu as téléchargé Flashtools sur le topic de Racht (XDA), tu dois avoir un dossier "drivers" avec les pilotes dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) ok c bon ca marche merki ! donc la [color=red]jsuis[/color] en 1.6, jvais voir jusqua demain s'il reboot...par contre jme posais une question a propos de la garantie, je le met a jour en 2.1, aucun root, aucune trace SAUF le xrecovery, sauf que pour retirer les 3 fichiers il faut aller dans le systeme et donc faut etre root... et du coup je tourne en ronds :s c'est un cercle vicieux... Modifié 2 juillet 2011 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Réparer via SEUS ou bien restorer les paramètres d'usine et il n'y paraîtra plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Mise à jour v18 Quick copy / Quick paste Froyo/Rotary/Revamped lock in call Removed Maps "ownhere". It caused some FCs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Merci Green je vais mettre tout ça a jour dans l'aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Du coup y'a plus google maps ... J'ai essayé de le réinstaller via le market et ça ne fonctionne pas ! Là par contre c'est ennuyeux parce que j'utilise navigation très souvent ... Sinon pas d'autres problèmes avec la V018, très fluide :) Modifié 3 juillet 2011 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.