Aller au contenu

[ROM x8] FROYOBREAD 2.2.9 v023b (développement arreté)

Recommended Posts

Bonjour,(bonsoirs plutot ^^) je voudrai savoir si chez vous l'application android market s'ouvre car sur mon telephone elle s'éteint de suite,j'ai la version 17 mais meme avec la 16 sa nefonctionne pas alors que avant j'avait la floyo et cela fontionnait

Super version la V017, très très fluide. Par contre j'ai un soucis ! Je reçois l'accusé de réception du SMS même quand le portable de l'autre est éteint ! Là je n'arrive pas à comprendre ...

Vous savez la petite enveloppe qui se met sur la droite du message envoyé, elle se met systématiquement même quand l'autre a coupé son tél ! Le pire c'est qu'elle ne se met pas de suite, comme s'il y avait un petit délais pour recevoir l'accusé. C'est dingue ce truc !

EDIT : apparemment soucis connu, le "état : reçu" n'arrive pas qu'à moi !

Le problème a lieu aussi bien sous handcent sms que l'appli sms normal ... Si quelqu'un a une solution je suis preneur ... A moins que le soucis vienne de la V017

Modifié par mik35

Aucun soucis de mon côté pour les sms.

Par contre j'ai un force close de l'app google maps qui apparait plusieurs fois alors que je n'utilise même pas maps ni rien d'autres.

C'est assez déplaisant car ça freeze mon phone.

Quelqu'un d'autre?

Ok merci, très étonnant chez moi ... Par contre j'ai le même problème avec google maps, des fois il bug !

Modifié par mik35

Justement, à partir du moment où tu fais une mise à jour d'une application quelconque, dès que celle-ci sera fini, la mise à jour de google maps va se lancer automatiquement (si tu as coché "autoriser la mise à jour automatique") ; et c'est ça qui fait buguer le téléphone car la mise à jour est impossible

J'ai mit un moment avant de comprendre, moi aussi, mais depuis que j'ai décoché la case, je n'ai plus aucun soucis ! (il faut aller sur la page de Google Map sur le market pour la décocher)

Modifié par yochi

Même si aucune mise à jour ne concerne map. C'est le principe de la mise à jour automatique. D'ailleurs, même si tu ne fais aucune mise à jour du tout et que tu consulte juste le market, map devrait tenter de se mettre à jour au moment où tu quittes le market

bon, jai mis la v17, il a rebooté qu'une fois mais bon ca sera pas la derniere a mon avis... et autre probleme j'arrive pas a avoir le wifi, il se connecte et 5 sec apres il se deconnecte...j'ai fait un reset factory via le tel, via xrecovery, j'ai fais un dalvik cache wipe et ca fait toujours pareil...

autre point, jvais tenté des autres rom, genre la floyo ou jvais meme tester la 1.6 officiel ( voir si ca reboot ), je peux toujours le faire, meme manip ?

edit : en fait le x8 fait rebooter mon routeur...pour ca que le wifi se deconnecte toutes les 5 sec..bizarre :s

edit2: jai essayé la floyo 0.30 ca fait pareil....jvais essayé la 1.6 officiel...sur un forum jai vu une histoire de flash...donc faut pas que mettre le dossier dans backup ???

edit3 : bon ba nada...jvais remettre le backup pour qu'il l'envoye au sav..par contre derniere question : le xrecovery sera toujours la...comment le desinstaller ? effacer les 3 fichiers du systeme ?

Modifié par clem7800

ok c bon ca marche merki ! donc la [color=red]jsuis[/color] en 1.6, jvais voir jusqua demain s'il reboot...par contre jme posais une question a propos de la garantie, je le met a jour en 2.1, aucun root, aucune trace SAUF le xrecovery, sauf que pour retirer les 3 fichiers il faut aller dans le systeme et donc faut etre root... et du coup je tourne en ronds :s c'est un cercle vicieux...

Modifié par clem7800

Du coup y'a plus google maps ... J'ai essayé de le réinstaller via le market et ça ne fonctionne pas ! Là par contre c'est ennuyeux parce que j'utilise navigation très souvent ...

Sinon pas d'autres problèmes avec la V018, très fluide :)

Modifié par mik35

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...