Aller au contenu

[ROM x8] FROYOBREAD 2.2.9 v023b (développement arreté)


Recommended Posts

Quand je dis que c'est un peu plus long que d'habitude, c'est que c'est un peu plus long que d'habitude. 5 minutes okay, mais 3 jours non, quand même pas !

Je ne sais pas ce que vous avez fait, je vous ai seulement conseillé de faire un wipe du dalvik-cache, c'est sans risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait un wipe du dalvik cache et maintenant c'est bon, ça ne bloque plus sur le logo sony. Par contre rastalex t'es bon pour un full wipe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit jeu lancé par Doixanh via son topic XDA :

Important Notice: I think I need a logo for FroyoBread. It should be 256x256 PNG with transparent background. The idea for logo is simple, a mix between Froyo and Gingerbread. It's better with the green robot inside . Can any designer help me? Thanks in advance.

"Je pense que ce serait bien que l'on ai un logo pour FroyoBread. Il devrait être en PNG, avec un fond transparent, au format 256*256. L'idée que j'ai pour ce logo est simple, ce serait un mix entre les logos Froyo et Gingerbread. Ce serait bien aussi que l'on ai le petit android vert dedans ! Est-ce qu'un designer peut m'aider ? Merci d'avance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as fais un full wipe avec une partition de type EXT sur ta SD le script app2sd+ s'est lancé (au premier boot). Si tu veux t'en débarrasser un deuxième full wipe avec une unique partition en FAT32 devrait résoudre ce problème.

C'est normal le freeze n' reboot au moment de l'installation, il essaye d'installer l'appli sur ta part EXT qui n'existe plus ;) (et plante en beauté)

merci beaucoup de ta réponse je règlerais cela des que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit jeu lancé par Doixanh via son topic XDA :

Important Notice: I think I need a logo for FroyoBread. It should be 256x256 PNG with transparent background. The idea for logo is simple, a mix between Froyo and Gingerbread. It's better with the green robot inside . Can any designer help me? Thanks in advance.

"Je pense que ce serait bien que l'on ai un logo pour FroyoBread. Il devrait être en PNG, avec un fond transparent, au format 256*256. L'idée que j'ai pour ce logo est simple, ce serait un mix entre les logos Froyo et Gingerbread. Ce serait bien aussi que l'on ai le petit android vert dedans ! Est-ce qu'un designer peut m'aider ? Merci d'avance"

Ba si Doixanh passe par là, je me suis permit de faire un petit logo (je n'arrive pas a le poster sur XDA :( ) :

froyobreadbon.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation est devenue très inquietante pour ma part

- J'ai effacé puis recrée une partition ext 3 sur ma carte via easeus (car il y avait un tas d'application la dessus, puisque je full wipe, autant suprimmer tout ca)

- Puis je full wipe

- Je reallumle sans problèmes, et coche l'heure, la langue ect ...

- Je reboot

Et la ... comme hier ...le logo cyanogen persiste, indefiniment.

J'enleve la batterie, et le même scenario...

Impossible de le réallumer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit jeu lancé par Doixanh via son topic XDA :

Important Notice: I think I need a logo for FroyoBread. It should be 256x256 PNG with transparent background. The idea for logo is simple, a mix between Froyo and Gingerbread. It's better with the green robot inside . Can any designer help me? Thanks in advance.

"Je pense que ce serait bien que l'on ai un logo pour FroyoBread. Il devrait être en PNG, avec un fond transparent, au format 256*256. L'idée que j'ai pour ce logo est simple, ce serait un mix entre les logos Froyo et Gingerbread. Ce serait bien aussi que l'on ai le petit android vert dedans ! Est-ce qu'un designer peut m'aider ? Merci d'avance"

Ba si Doixanh passe par là, je me suis permit de faire un petit logo (je n'arrive pas a le poster sur XDA :( ) :

froyobreadbon.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...