Aller au contenu

[ROM x8] FROYOBREAD 2.2.9 v023b (développement arreté)


Recommended Posts

Salut a tous ! Voilà j'ai un petit soucis, j'ai installer froyobread v022 mais lorsque je reboot le téléphone, il reboot en boucle ! le sony ericsson blanc s'affiche, ensuite le logo froyobread puis pouf il s'éteint, se rallume et refait la même chose.

J'ai installer de la façon suivante, j'ai télécharger donc le version 022, j'ai copié le zip (le nom du zip est "update-froyobread.v022.zip" dans xrecovery/backup, ensuite sous xrecovery, je fais "install custom zip", je sélectionne le zip, il s'installe, je reboot et voilà..

un de vous a la soluce ? (avant les grosse remarques genre "recherche hin gros gland !, j'ai cherché mais il ne trouve rien et lire 42 pages de forum, pas motivé)

EDIT: je viens de voir qu'il faut le baseband 015 et j'ai la 006, il y a des chances pour que ça soit a cause de ça ?

EDIT 2 : bon j'ai mis a jour le baseband, mnt j'ai une sorte de video de bienvenue de froyo qui tourne en boucle..

j'avais pas fais le full wipe, c'est bon mnt. c'était une 1ère installation.

Modifié par Gems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voilà j'avais installé la 019 debut juillet, et j'étais vraiment content de cette rom exepté un gros bug au niveau wifi : Le téléphone ne reconnaissait plus aucune borne wifi, ou ma freebox. Il ne mettait rien dans la listre des réseaux wifi possibles...

Je viens de mettre la 023 et toujours le même problème...

Merci d'avance pour votre aide. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour récupérer l'ancien market car le nouveau est franchement à ch.... J'ai recupéré l'ancien mais quand je le mets à la place, malgré un renommage de fichier, je ne le vois pas.

Le nouveau est bien effacé vending.apk.

Mais si je renomme le com..... en vending je ne le vois pas meme aprés un reboot du tel.

Une idée ? :) merci :)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, excusez moi de vous poser cette question qui va peut etre vous paraître bete mais le thethering marche avec fb? Pouvez vous me donner le nom d une appli qui fonctionne?

Modifié par tutruie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm sorry to say that v023b is the FINAL version of FroyoBread. There will be no update anymore.

Thank all of you for supporting me in the previous 2.5 months. We DO have lots of fun in developing and using FroyoBread.

Thank you racht, always. Without you there will be nothing in CM development. I also want to thank to all donators for your beers. It's damn hot here in the summer

All future developments will be done in my GingerDX. We will have more fun there!

dx.

"Je suis désolé d'annoncer que la version 023b de FroyoBread sera la dernière. Elle ne sera désormais plus mise à jour.

Merci à tout ceux qui m'ont aidé et supporté durant les 2,5 derniers mois. Nous avons prit beaucoup de plaisir dans le développement et l'utilisation de FroyoBread.

Merci à Racht, forcément. Sans toi il n'y aurai rien eu de CyanogenMod dans la ROM. Je veux également remercier tous les donateurs, pour les bières que j'ai pu m'acheter ! Il fait terriblement chaud ici en été.

Mes efforts seront désormais concentrés sur le développement de ma ROM GingerDX.

Doixanh"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bien !

Même si cette ROM ne sera plus mise à jour, je pense qu'elle est très bien finalisé... Félicitations à Doixanh et les autres dev's qui ont participé activement à ce que cette rom ai, maintenant faut suivre de très près comment avance GingerDX qui est très bien lancer :D ! Je lui offrirais également un don :P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...