rastalex6 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Comment ça ? On ne pouvais pas avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Tu dl le fichier ax8mt.ko tu le met dans /system.... et tu reboot et c'est tout,plus besoin de modifier d'autres fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ah !!!!! D'accord, tout compte fait c'est déjà bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyJohn Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 comment on fait pour rentrer dans le fichier systeme deja??, >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) avec Root explorer par exemple ou avec le terminal Modifié 22 juillet 2011 par contactidefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyJohn Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 c'est possible comment ar le terminal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 bah avec les commande basique.... cd et ls (c'est un peu la base de l'informatique.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Vous voulez pas créer un topic pour parler de linux svp car on avait déjà eu un avertissement avec Yochi ou bien allez dans la section café. Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Je supprime tous les commentaires hors sujet, nous sommes sur le topic de FroyoBread ici (qui plus est un des topics les plus importants du moment sur notre section). Après les gens ouvrent des dizaines de topics pour une simple question, car ils n'ont pas eu le courage de rechercher sur ce topic étant donné qu'il est floodé ... pas top pour eux =/ Pour parler de Linux entre vous, je vous invite à vous diriger vers la section Café de Frandroid. Merci pour votre compréhension. Modifié 23 juillet 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 La rom aura elle une autre maj ou il va s'arreter la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Bien sur que la ROM aura de nouvelles mises à jour ! Pourquoi cette question ? Doixanh s'efforce à ajouter des améliorations, à fixer des problèmes, à inclure les nouveautés des ROM Cyanogen, etc Modifié 23 juillet 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Non car il met sur xda develliopement et la case est vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je ne sais pas à quoi ça correspond, mais ne t'en fais pas, Doixanh n'abandonne pas sa ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Cette case correspond au travail qui à été terminé, celui à venir est dans la case "futur plan" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Et surtout il va peut-être commencer a songer a profiter de ces vacances ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Sûrement voila pourquoi il n a pas fait de maj depuis la v 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Pas de mise à jour depuis la v021, ça ne veut rien dire ! Quand tu regardes, Doixanh nous a offert des mises à jours tous les 5 à 6 jours en juillet. De toute manière, fin juin, Doixanh a bien stipulé qu'il comptait profiter des vacances, d'où le fait que nous sommes passés d'une MàJ tous les 2 jours à tous les 5 jours ^^ De plus, je suis parfaitement satisfait de la v021b moi ! Je ne vois pas ce qu'il pourrait rajouter ou modifier de plus, à part inclure des fioritures et des extras ! Modifié 23 juillet 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Yochi, un jour tu avais parlé d'un mode offline pour le nouveau google map, qu'est ce que t'entendais par là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Jusqu'à la version 5.6 de Google Maps, la navigation par GPS en utilisant Google Maps nécessitait une connexion data : en effet, lorsque tu te trouvais à un point donné, Maps téléchargeait la carte dans un rayon de quelques centaines de mètres autours de toi. C'était assez embêtant, car si tu passais dans un trou de réseau, la carte ne chargeait plus. Du coup, tu n'avais plus que la ligne pour te guider, tu ne voyais plus aucune rue, rien du tout, bref ; plus de map quoi ! Depuis la version 5.7, un mode "offline" est disponible. Cette option permet de contrer le problème dont je viens de parler, en te permettant de télécharger une grosse partie de la map autour de toi ; à ce que j'ai pu voir cette map est enregistré dans un cache de l'application sur la carte µSD. Je crois que tu peux régler la taille de la map à précharger. Doixanh a pensé à nous en ré-incluant Google Maps dans sa ROM, en version 5.7, donc avec ce mode "offline". Bon ce n'est pas un vrai mode "offline" car il faut encore une connexion data pour télécharger la map. L'idéal ça serait de télécharger toute la map de la France depuis un ordinateur et de mettre les fichiers sur la SD, à la manière des autres GPS disponibles sur Android market (à l'image de NDrive par exemple). Ca permettrait à ceux qui n'ont pas de forfait incluant la connexion data de pouvoir utiliser un GPS sur leur téléphone. Modifié 23 juillet 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 A d'accord, je ne voyais pas ça comme ça Petite question : Je trouve le nouveau market beaucoup plus lent que l'ancien, pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Si, comme tu peux le constater dans les commentaires, tout le monde trouve le nouveau market plus lent que celui d'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 En effet, désolé j'avais un peu délaissé ce sujet quand j'etais en galère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Moi je vois pas trop de différences une fois chargée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Chez moi c'est flagrant, le "chargement" s’éternise, ca m'énerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Moi pareil, c'est juste le chargement qui est un peu "long" (genre 10 secondes quoi, ça va encore). Après c'est nickel, c'est comme si je naviguais dans les menus du téléphone Modifié 23 juillet 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.