Kamui Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 We c'est comme ça chez moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 July 23 v022. Improved 2D scrolling/flinging performance for ALL ListViews. Experimental: Optimized all ListViews. Results in a better and smoother scrolling/flinging everywhere! Two nice FroyoBread boot animations by Nikkopt. Thanks mate! Included built-for-FroyoBread A-Theme (but not defaulted) by AChep. You can activate it in Theme Chooser. Reverted back to racht's wifi libs. Hopefully this will fix wifi "connecting" bugs for some people. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 yeah :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 m****, la v0.21 à peine installée qu'une nouvelle ressort xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Merci. Je mets ça a jour après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Voilà premier post à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Voilà premier post à jour. La v22b n'est pas (encore) sortie ^^ :lol: Modifié 24 juillet 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Oups oublié le b en éditant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanGuinez' Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Hop une de plus :D ! En passant j'aime bien le bootscreen :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Et le thème ajouter est super ! je vous le recommande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) J'ai un petit soucis au niveau de l'install, tout fonctionne, au redémarrage de mon téléphone j'ai les différentes animations mais il bloque sur le logo android orange avec le contour orange également. Je sais pas si c'est très clair... EDIT: Ah non, en fait j'ai l'impression qu'il tourne en boucle, les animations recommencent sans cesse... Y-a-t-il une solution? Modifié 25 juillet 2011 par DrkRbt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Le premier lancement est long mais si il y reste bloqué c'est qu'il y a un problème. Quel est ton numéro de baseband? As tu fais un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Le premier lancement est long mais si il y reste bloqué c'est qu'il y a un problème. Quel est ton numéro de baseband? As tu fais un full wipe ? Non justement, je ne l'avais pas fait, me disant que cette étape pouvait être facultative... En fait non! Merci beaucoup, problème résolu, et superbe ROM au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 De rien. Et au fait, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Petite parenthèse : Je voulais faire un peu de pub pour ces thèmes réalisés par "UpwardSpiral" du forum xda... très beaux, il faut le dire ^^ Or le nouveau market ne les prend plus en compte, il faut donc se rendre sur l’hébergeur mediafire pour les acquérir (Je précise qu'ils étaient gratuits) Post original : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=976060 Link : http://www.mediafire.com/?s11vp1pp995ijj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 De rien. Et au fait, bienvenue sur le forum Merci bien! Je ne poste pas, car bien souvent je me dis que donner mon avis ne sert pas tellement à grand chose. Et comme je débute dans la customisation de mon téléphone, je peux pas trop aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 N'hésite pas, tous les avis sont bons à prendre. Faut bien commencer comme tout le monde. Au début aussi j'hésitais et je ne m'y connaissais pas et regarde maintenant grâce à la communauté où j'en suis. Puis je ne suis pas le seul dans ce cas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 C'est vrai ... guru android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) ^^ même pas remarqué que je viens de passer les 1500 posts °°. Allez, une tournée pour tout le monde xD. Au passage, merci pour le lien des thèmes. (je le rajoute en première page) Modifié 25 juillet 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Pas de quoi, ils sont génials ! Il y a un problème dans le lien sur ta page, je ne sais pas c'est quoi Modifié 25 juillet 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Blue bionic, mon thème de prédilection ^^ seul regret c'est le texte noir / noir de certains menu mais c'est sans gravité. Toujours partant pour une tournée :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 C'est vrai chiant le texte noir, ne t’inquiète pas j'ai questionné le développeur sur ce sujet hier, en attente d'une réponse (je croise les doigt pour qu'il y ai une solution en fait xD), je vous la retransmettrai Pareil, partant pour la tournée grand guru lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Le lien est réparé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Blue bionic, mon thème de prédilection ^^ seul regret c'est le texte noir / noir de certains menu mais c'est sans gravité. Toujours partant pour une tournée :emo_im_angel: Peut etre que ça peut marcher Texte en blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ah ... cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.