Aller au contenu

[ROM x8] FROYOBREAD 2.2.9 v023b (développement arreté)

Recommended Posts

July 23 v022. Improved 2D scrolling/flinging performance for ALL ListViews.

Experimental: Optimized all ListViews. Results in a better and smoother scrolling/flinging everywhere!

Two nice FroyoBread boot animations by Nikkopt. Thanks mate!

Included built-for-FroyoBread A-Theme (but not defaulted) by AChep. You can activate it in Theme Chooser.

Reverted back to racht's wifi libs. Hopefully this will fix wifi "connecting" bugs for some people.

J'ai un petit soucis au niveau de l'install, tout fonctionne, au redémarrage de mon téléphone j'ai les différentes animations mais il bloque sur le logo android orange avec le contour orange également. Je sais pas si c'est très clair...

EDIT: Ah non, en fait j'ai l'impression qu'il tourne en boucle, les animations recommencent sans cesse... Y-a-t-il une solution?

Modifié par DrkRbt

Le premier lancement est long mais si il y reste bloqué c'est qu'il y a un problème.

Quel est ton numéro de baseband? As tu fais un full wipe ?

Non justement, je ne l'avais pas fait, me disant que cette étape pouvait être facultative... En fait non! Merci beaucoup, problème résolu, et superbe ROM au passage

Petite parenthèse :

Je voulais faire un peu de pub pour ces thèmes réalisés par "UpwardSpiral" du forum xda... très beaux, il faut le dire ^^

Or le nouveau market ne les prend plus en compte, il faut donc se rendre sur l’hébergeur mediafire pour les acquérir

(Je précise qu'ils étaient gratuits)

Post original : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=976060

Link : http://www.mediafire.com/?s11vp1pp995ijj

De rien.

Et au fait, bienvenue sur le forum

Merci bien!

Je ne poste pas, car bien souvent je me dis que donner mon avis ne sert pas tellement à grand chose. Et comme je débute dans la customisation de mon téléphone, je peux pas trop aider...

N'hésite pas, tous les avis sont bons à prendre.

Faut bien commencer comme tout le monde.

Au début aussi j'hésitais et je ne m'y connaissais pas et regarde maintenant grâce à la communauté où j'en suis.

Puis je ne suis pas le seul dans ce cas là.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...