tibob77 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Peut etre que ça peut marcher Texte en blanc Ah oui tiens j'avais pas vu ça. Une petite sauvegarde et je test ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Dis moi si ça fonctionne t!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Petit soucis au niveau de l'installation de la v0.22 Quand je reboot de xrecovery, après le logo sony ericsson, il bloque sur "froyobread" (Le logo jaune) Malgré ça, pas de soucis avec xrecovery, j'arrive encore à l'ouvrir, je crois que je vais repasser en v0.21... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Le premier boot a mit pas mal de temps chez moi mais elle marche nickel. Tu as patienté combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 3 à 5 bonnes minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Ah wé pas autant chez moi quoique... Tente de la re flash on sait jamais. Je pense que la bootanimation est assez longue à charger pour un premier boot. Modifié 25 juillet 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Dis moi si ça fonctionne t!b Ca fonctionne ^^ très bon point :) Et merci à toi green2005 pour avoir mis le doigt là-dessus ! Modifié 25 juillet 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 6minutes, toujours rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 T'as re flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Ouai je pense aussi que faut reflasher, ya sans doutes eu un soucis lors de l'install.. Ca arrive rarement, et lorsque la batterie est faible pour ma part, ou c'était une coïncidence Modifié 25 juillet 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Qu'est ce que vous entendez par reflasher ? Reinstaller la rom via xrecovery ou flasher via flashtool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Réinstaller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Déjà fait 2 fois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bizarre. Réinstalles la v21 dans ce cas.. sinon full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Comme stipule Doixanh sur son topic XDA : Downloads: Note: If you have any bugs, try full-wipe. v022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunesPequeno Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Pour l'instant, je suis content avec la v022 (: Defois le "Root Explorer" marche pas... Si je fais un full-wipe ca marche deux / trois fois et aprés ca marche plus... Modifié 26 juillet 2011 par Rafael Antunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V20C100 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Installé sur le téléphone de ma femme. Super, par contre le seul petit soucis est qu'il faut appuyer plus fort sur l'écran (exemple pour ecrire un texto). Enfin pour l'utilisation que fait ma femme de son téléphone, c'est pas un problème. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunesPequeno Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Installé sur le téléphone de ma femme. Super, par contre le seul petit soucis est qu'il faut appuyer plus fort sur l'écran (exemple pour ecrire un texto). Enfin pour l'utilisation que fait ma femme de son téléphone, c'est pas un problème. :P Ces étrange ca... Le mien marche comme dab... Essaye de voir les config du clavier (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ouai plutôt étrange, je ne pense pas qu'il y ai de réelle différence pour le tactile entre ces deux Roms. Peut-être a-t-elle mis une protection sur l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunesPequeno Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Peut être ca... La protection de l'écran . Cette ROM est déja overclocked ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Pas besoin de l'OC. Ca apporte plus de désagrément qu'autre chose. Après, libre à toi de le rajouter si tu veux. Tu as juste à mettre le module. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) J'ai remarqué ça, plus besoin de passer dans le terminal :D Ps : info sur la couleur du texte pour le thème Ma question : "Please, I don't know if it was saying, but I wonder if it was possible to change the font color in your themes ? In the toolbar, the background is black and the font also" Sa reponse : "Hi. In your picture, the background should be black, but the font should not be black. Have you used a metamorph or zipthemer? If you have a different theme that is not a "theme chooser" theme applied at the same time, it might cause problems." Très sympa ce développeur, il m'a parlé simplement de telle sorte que je comprenne :) Donc j'ai cru comprendre que la police pouvais être changée par des "Metamorph ou zipthemer" Quelqu’un aurait plus d'info sur ça ? Modifié 26 juillet 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je pense qu'il serait temps d'ouvrir un nouveau topic "Thèmes pour FroyoBread" afin de partager les thèmes disponibles pour cette ROM, et les différents problèmes rencontrés avec Theme Chooser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonne idée oui. Rastalex le problème ne vient pas du thème mais du portage de l'application theme chooser. Le patch précédemment cité fonctionne correctement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.