tutruie Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 j'ai une question i j'enleve launcher pro j'aurai bien l'interfae google de base non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Non. si tu supprime le launcher tu n'auras plus de launcher hors plus de launcher = téléphone planté (tu n'auras plus accès a rien, plus accès a la liste d'applis, plus rien du tout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 flash en cours ............ flash réussi :) !! Merci bien ! je retente demain de mettre le froyobread et la je recommence tout depuis le debut avec la rom origine lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Suit bien tout les tutos et tout iras bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Bon ben toujours pas ok ! install froyo ok en custom zip, puis au reboot .... Ben loop ... sony puis bonhomme android puis sony bonhomme android .... full wipe, réinstall tout essayer rien n'y fait ! je retente ma rom officielle puis je mets a jour complétement le X8 via SEUS et je recommence tout ! voila c'est fait, quelques pb au reboot, bloqué sour le premier gros bonhomme android, puis après avoir enlever la batterie bloqué plus loin, full wipe et hop c'est parti ! Modifié 8 août 2011 par BaBaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Comment repasser à l ancienne version du market avec la maj 0.23b ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 @vinven6413 la fonction recherche est ton amie, des dizaines de personnes ont demandé la même chose tu n'as qu'as cherché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Ah cool merci de ta réponse ! Figures toi que j'ai cherché et j'ai pas vraiment trouver sur le forum en tout cas ! Je comprends pas à quoi ça sert de répondre pour dire ça, ça aurait été la meme chose pour me répondre directement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Figures toi que grâce à la recherche j'ai trouvé : ça ça et encore ça !!!!!! Donc ça m'étonne que tu n'est rien trouver!!!! Et vue que j'utilise aussi google et que je suis gentil (ça me perdras) j'ai même trouver ça qui contient l'archive a dl!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Moi la v23b se mange des big coups de lag à des moments (ça me donne envie de jeter mon X8 chéri contre un mur). Si certains constatent le même problème et qui ont suivi le cours des maj (je suis passé de la v19 à la v23b directement) peuvent me dire à quelle version les lags ont commencés? Je vais tenter la v22 Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Moi j'ai pas de lag mais j'ai remarqué un sacré drain battery lors d'un appel manqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Moi tout va bien sauf au moment des mises à jour d'applications via le market où le tel est inutilisable pendant 15 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Oui ça aussi mais je pense que c'est du à a2sd et au long accès à carte sd non? Faudrait tester le new market sur la 2.1 et sans l2sd ni a2sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Pareil lors des mises à jours. Et si je les fais toutes en même temps, system server plante et le tél redémarre.. mdr C'est due à l2sd je pense qui met un sacré temps à linker les appli m'enfin c'est pas trop grave :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 En soi ce n'est pas trop grave, sauf que j'ai des applications qui se mettent à jour automatiquement, sans rien me demander (même lorsque je décoche la case 'autoriser la maj automatique'), et du coup le tel plante 15 min au moment où j'en ai le plus besoin x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantomhive94 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Euh, excusez ma bêtise mais, j'ai télécharger sur le post original de la xda pour ForyoBread, j'ai télécharger uniquement la v023b, et le j'ai suivi le topic de yoshi sur l'installation d'une ROM alternative, mais, seul bémol, c'est que lorsque j'ai décompresser la zip du ForyoBread v023b, je me suis retrouvé avec 3 dossier, contenant chacun des sous-dossiers et de multiples fichiers, alors que comme citer dans le Tutoriel de yoshi je devrai me retrouver avec seulement 1 dossier contenant 4 fichier. Alors il y a t-il une version de base qu'il faut installer et la version que j'ai télécharger n'est qu'une mise a jour majeurs, ou alors il faut suivre un installation spécial avec FroyoBread v023b ?? Merci de répondre a mes question. PS: vous pourriez mettre le lien de téléchargement de la dernière version sur ce topic se serait plus pratique que de passer sur le site de la xda !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Je ne sais pas si Doixanh autorise les liens miroirs donc je ne me permet pas de rajouter le lien de téléchargement directement sachant que c'est très facile d'y accéder. Il n'y a pas de version à installer. Tu peux directement installer la dernière directement. Mais pense au full wipe Si tu avais pris la peine de lire un peu le topic de Yochi, il y est mentionné qu'il ne faut pas décompresser le fichier mais faire installation d'un custom zip via xRecovery. Modifié 17 août 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantomhive94 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Ok, j'ai donc mis le zip dans ma sd, dans le dossier "/xrecovery/backup/", et, j'ai booter mon phone, j'ai lancé xrecovery, je suis aller dans backup and restore/restore, et malheureusement, il n'y avait que le fichier du backup précédent, il ne détecte donc pas le zip. Alors, désolé si j'ai pas bien compris le tutoriel de yoshi, mais déjà, faut-il enlever le dossier du backup de la rom officiel (couper/coller sur mon pc) ?? Faut-il que par la suite je renomme la ROM custom ?? Merci de ta réponse Kamui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Tu mets le dossier à la racine de ta carte sd. Tu vas dans xRecovery puis dans installe custom zip et tu sélectionnes le fichier.zip. Pas besoin de le renommer ni de le décompresser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantomhive94 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Ah ok, merci beaucoup je test sa tout de suite !! Ok, un grand merci, et je tiena signaler à Yochi, que la méthode que Kamui ma donné est différente de celle qu'il a expliqué sur son tutoriel, je suis persuadé que les deux marche, mais si il pourrait expliquer les deux pour ceux qui voudront installer la même que moi. Merci Beaucoup !!!!!!!!! Kamui (et bien sur Yochi !!!!) Modifié 17 août 2011 par BloodRiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je cite : Doixanh fournit ses ROMs sous forme d'update.zip Il suffit de mettre le fichier zip à la racine de la carte SD, d'aller dans xRecovery, puis de faire "install custom zip", et enfin de sélectionner le fichier zip que vous avez copié on peux pourtant pas le louper c'est dès les premières lignes en rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Kamui, tu peux mettre les liens de DL sur Frandroid sans problème (faire un lien miroir équivaut à uploader le fichier sur un autre hébergeur, hors ce n'est pas le cas ici). Mais comme tu dis, on a vite fait d'aller sur XDA pour le DL. Concernant le tuto sur l'install des ROM customs, je dois le mettre à jour (mais là pas trop le temps, je suis en vacances jusque fin aout dsl) J'ai tout de même ajouté la méthode en rouge et en gras pour l'install de Froyobread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lifaen Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Salut, je viens de tenter d'installer la toute denrière version de FroyoBread sur mon Xperia X8, j'ai installé à partir de la commande de custom zip dans xRecovery. Seulement voilà, quand j'ai rebooté mon téléphone, il affiche le message Sony Ericsson en blanc, le logo FroyoBread, et paf il reboote et me refait le même cinéma... Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Va dans la section 'aide et questions' de nombreux sujet traite de ce problème, remonte les page de ce sujet de très nombreuse personne ont le même problème que toi, tu n'as plus qu'as utiliser la fonction recherche (en haut a droite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.