Aller au contenu

[ROM x8] FROYOBREAD 2.2.9 v023b (développement arreté)

Recommended Posts

Bon ben toujours pas ok !

install froyo ok en custom zip, puis au reboot .... Ben loop ... sony puis bonhomme android puis sony bonhomme android .... full wipe, réinstall tout essayer rien n'y fait !

je retente ma rom officielle puis je mets a jour complétement le X8 via SEUS et je recommence tout !

voila c'est fait, quelques pb au reboot, bloqué sour le premier gros bonhomme android, puis après avoir enlever la batterie bloqué plus loin, full wipe et hop c'est parti !

Modifié par BaBaA

Moi la v23b se mange des big coups de lag à des moments (ça me donne envie de jeter mon X8 chéri contre un mur).

Si certains constatent le même problème et qui ont suivi le cours des maj (je suis passé de la v19 à la v23b directement) peuvent me dire à quelle version les lags ont commencés?

Je vais tenter la v22

Merci ! :)

En soi ce n'est pas trop grave, sauf que j'ai des applications qui se mettent à jour automatiquement, sans rien me demander (même lorsque je décoche la case 'autoriser la maj automatique'), et du coup le tel plante 15 min au moment où j'en ai le plus besoin x)

Euh, excusez ma bêtise mais, j'ai télécharger sur le post original de la xda pour ForyoBread, j'ai télécharger uniquement la v023b, et le j'ai suivi le topic de yoshi sur l'installation d'une ROM alternative, mais, seul bémol, c'est que lorsque j'ai décompresser la zip du ForyoBread v023b, je me suis retrouvé avec 3 dossier, contenant chacun des sous-dossiers et de multiples fichiers, alors que comme citer dans le Tutoriel de yoshi je devrai me retrouver avec seulement 1 dossier contenant 4 fichier.

Alors il y a t-il une version de base qu'il faut installer et la version que j'ai télécharger n'est qu'une mise a jour majeurs, ou alors il faut suivre un installation spécial avec FroyoBread v023b ??

Merci de répondre a mes question.

PS: vous pourriez mettre le lien de téléchargement de la dernière version sur ce topic se serait plus pratique que de passer sur le site de la xda !!

Je ne sais pas si Doixanh autorise les liens miroirs donc je ne me permet pas de rajouter le lien de téléchargement directement sachant que c'est très facile d'y accéder.

Il n'y a pas de version à installer. Tu peux directement installer la dernière directement.

Mais pense au full wipe

Si tu avais pris la peine de lire un peu le topic de Yochi, il y est mentionné qu'il ne faut pas décompresser le fichier mais faire installation d'un custom zip via xRecovery.

Modifié par Kamui

Ok, j'ai donc mis le zip dans ma sd, dans le dossier "/xrecovery/backup/", et, j'ai booter mon phone, j'ai lancé xrecovery, je suis aller dans backup and restore/restore, et malheureusement, il n'y avait que le fichier du backup précédent, il ne détecte donc pas le zip.

Alors, désolé si j'ai pas bien compris le tutoriel de yoshi, mais déjà, faut-il enlever le dossier du backup de la rom officiel (couper/coller sur mon pc) ??

Faut-il que par la suite je renomme la ROM custom ?? Merci de ta réponse Kamui.

Ah ok, merci beaucoup je test sa tout de suite !!

Ok, un grand merci, et je tiena signaler à Yochi, que la méthode que Kamui ma donné est différente de celle qu'il a expliqué sur son tutoriel, je suis persuadé que les deux marche, mais si il pourrait expliquer les deux pour ceux qui voudront installer la même que moi.

Merci Beaucoup !!!!!!!!! Kamui (et bien sur Yochi !!!!)

Modifié par BloodRiver

Je cite :

Doixanh fournit ses ROMs sous forme d'update.zip

Il suffit de mettre le fichier zip à la racine de la carte SD, d'aller dans xRecovery, puis de faire "install custom zip", et enfin de sélectionner le fichier zip que vous avez copié

on peux pourtant pas le louper c'est dès les premières lignes en rouge.

Kamui, tu peux mettre les liens de DL sur Frandroid sans problème (faire un lien miroir équivaut à uploader le fichier sur un autre hébergeur, hors ce n'est pas le cas ici). Mais comme tu dis, on a vite fait d'aller sur XDA pour le DL.

Concernant le tuto sur l'install des ROM customs, je dois le mettre à jour (mais là pas trop le temps, je suis en vacances jusque fin aout dsl)

J'ai tout de même ajouté la méthode en rouge et en gras pour l'install de Froyobread

Salut, je viens de tenter d'installer la toute denrière version de FroyoBread sur mon Xperia X8, j'ai installé à partir de la commande de custom zip dans xRecovery.

Seulement voilà, quand j'ai rebooté mon téléphone, il affiche le message Sony Ericsson en blanc, le logo FroyoBread, et paf il reboote et me refait le même cinéma...

Une solution?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...