Aller au contenu

[ROM x8] FROYOBREAD 2.2.9 v023b (développement arreté)


Recommended Posts

elle est dispo depuis hier seulement :x

Last edited by mimorqleko; Yesterday at 07:44 PM. Reason: HOTFIX for update v11

Non non ça fait un moment qu'elle est dispo, mais hier l'auteur de la MàJ à réunit toutes les MàJ (v9 + v10 + v11) en un seul zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce topic, mais après avoir installer cette rom, je ne peux plus acceder a la tv (dans le portail inside m6). Y aurait il un moyen de resoudre mon probleme (dites le moi si je dois créer un topic pour ma question.) merci

Modifié par theozZzZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utiliser le navigateur (m6.mobile.fr). Et oui je crois que c'est un plugin installer sur la surcouche SE de chez orange.

Au fait, j'ai cru lire sur ce post qu'il ne fallait jamais utiliser task killer sur froyobread est ce vrai ?

Modifié par theozZzZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personne semblent avoir des soucis avec la tv sur les roms custom, filtrage?

Pour ma part j'ai remis la floyo 0.20 et plus aucuns soucis, la 3G affichée correspond bien au H que j'avais sous stock 2.1, et la tv fonctionne correctement du coup :)

Avez vous déjà eu de la véritable 3G sous la FB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoici sur froyo ! Ginger était devenu une cata, ma batterie se bouffait tellement vite, vous imaginez même pas ! En 8h de veille en mode avion 20 % de batterie grillée :o

Je vais voir les maj non officielles afin de savoir si ça vaut le coup de mettre la V9 ou V11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye d'installer la rom comme d'habitude sauf que maintenant depuis que j'ai mis la nouvelle rom minicm7 qui est en 2.3 j'ai clockwordmod et quand j'essaye de mettre froyobrad ça me marque :

"Amend scripting (update-script) is no longer supported. Amend scripting was deprecated by google in android 1.5. It was necessary to remove it when upgrading to the clockwordmod 3.0 Gingerbread based recovery ...

Pourriez vous m'éclairer merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la maj V11 sur la 23b. Comment savoir si ça a bien fonctionné ? Pas remarqué de différences, le téléphone semble un peu plus fluide par contre. J'ai fait exactement pareil que quand j'installe la rom froyobread ou gingerdx (via xrecovery). Est-ce la bonne manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...