Aller au contenu

[ROM x8] FROYOBREAD 2.2.9 v023b (développement arreté)


Recommended Posts

Vous parler de Mise à Jour non officielle v9 / v11b / v11c ou est ce qu'on les trouvent ?

Et j'ai remarquer que activer ou désactiver toute les animations n'avait aucun effet au final... elles sont toute là....

Modifié par Jul3s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de manip' spéciale à faire ... moi je reçois les MMS comme je reçois les SMS

Tu dois avoir un problème au niveau de la réception ; est ce que tu es dans une zone avec une couverture et une offre de réseau suffisante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Sa fait un moment que j'essaie d'installer cette rom mais j'arrive pas j'ai pris la v23b sur XDA sa s'installe puis sa reboot un millions de fois pourtant j'ai fais un full wipe j'ai essayer avec des version intérieur jusqu'a v18 et sa nemarche pas toujours pas vous pouvez me dire comment elle s'installe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite avec les autres versions je fait le full wipe après installation mais vu que j'ai lu que pour les versions comme la v23 y a pas de full wipe bah j'en fait pas ...

Edit j'ai deja tester même faire un full wipe pour la v23 sa change pas grand chose

Modifié par Blasters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que ton baseband est bien en 015, si ce n'es pas le cas je te renvoie sur ce tuto mais ce problème a été abordé nombre de fois donc une petite recherche t'aurais amener à la même solution et surtout un tour vers la FAQ t'aurais éclairer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que ton baseband est bien en 015, si ce n'es pas le cas je te renvoie sur ce tuto mais ce problème a été abordé nombre de fois donc une petite recherche t'aurais amener à la même solution et surtout un tour vers la FAQ t'aurais éclairer ...

Est ce que la 015 c'est la baseband qui permet de faire marcher Gingerxperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouver, j'ai télécharger la v.023 au lieu v.023b

July 27 v023b. Fix.

  • Disabled fps in every frame and removed Profile Scrolling/Flinging. I forgot to remove them in the release.

Merci quand meme (:

Modifié par Starpowa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'ai essayé d'installer cette Rom et pourtant j'ai un énorme problème.

Donc, mon X8 est bien root avec xRecovery présent. Ma baseband fini bien par 015 et je suis sous Android 2.1-update1.

J'avais aussi JiT et App2SD installé.

Donc j'ai fais cela pour installer la rom (en faite c'est la deuxième fois que j'essaye de l'installer):

Je copie colle le zip telechargé à la racine de ma carte SD

Je reboot sous xRecovery.

A partir de là je "clique" sur "Install custom zip", je selectionne le .zip dans ma carte SD et j'installe. Tout se passe bien.

Après l'installation, je fais un full wipe (je n'avais pas fais de full wipe lors du 1er essai)

Et Je reboot.

Le Problème est là : l'animation du Froyobread se joue en boucle pendant quelques minutes et ensuite se bloque pour de bon.

Quel est le problème?

Je ne demande pas à réparer mon x8 brické, j'ai les backups necessaire, juste pourquoi l'animation bug, et comment résoudre cela?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...