Skatoid Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ok, je me demande pourquoi t'as voulu aller sous Froyo mais bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Parce que c'est une version sans bug alors que GDX ne fonctionnait pas chez lui et qu'il ne pouvait pas changer de kernel. Froyo est la seule alternative (moins maintenant avec la CM7 pour stock qui se développe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Effectivement rayji a répondu a ta question ^^. Je retenterais surement à la nouvelle màj de GDX. En attendant, je reste dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik2929 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 désoler de revenir sur un vieux sujet met d'où vient cette version 2.2.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 C'est la version android qui est en 2.2.9 et non la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik2929 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) d'accord Modifié 18 juillet 2012 par mik2929 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kralos Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 J'ai xperia x8 2.1 et j'essaye tout de suite ta rom , ésperont qu'elle fonctionnera !!!! je vous tiens au courant, et pour être sur : il faut bien télécharger le fichier zip v023b , le mettre a la racine de la carte sd , et le flasher avec xrecovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kralos Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Je viens de faire cela mais quand je redemarre mon x8 , il reste en 2.1 , pourquoi ? petêtre qu'il faut d'abord télécharger la 023 zip et seulement après la 023b ? non merci de m'aider PS : Mon baseband n'est pas à jour Modifié 24 août 2012 par kralos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Alors ta basebande ne doit pas forcément être à jour, tu dois seulement avoir le root ainsi que xRecovery pour flasher le kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kralos Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Alors , je vais bien vous résumer mon cas , ( j'aimerai installer cette rom avant 16H ) J'ai le Xperia X8 2.1 - avec xrecovery - et le kernel à jour . mais j'ai mon noyau qui finit par 06 , donc ma baseband n'est pas à jour et je ne sais pas comment faire . j'ai installer 023b zip à la racine de la carte sd ; je les flasher puis fait direct un redemarrage de mon x8, et quand il c'est allumer , il est rester en 2.1 comme si que je n'avais rien fait . aidez-moi svp Modifié 24 août 2012 par kralos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.