Aller au contenu

[ROM x8] FROYOBREAD 2.2.9 v023b (développement arreté)


Recommended Posts

Bon la 3e a été la bonne!

Pour les deux premières installation, j'attendais une vingtaine de minute et toujours rien.

Et, en effet il ne faut en réalité que 5-10 min comme tu le dis Rayji :)

Très très beau travail sur cette rom, beaucoup de chose à bidouiller: j'adore!!

Avec de superbe effet (je suis vraiment FAN de l'animation ON/OFF de l'écran, juste magique.) un peu partout et une fluidité hors du commun! :)

Merci Doixanh pour ton boulot et merci à Frandroid (tant les membres que les modo, dev etc..) pour l'aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ,

Euuu j'ai installer froyobread vu que c'est assez complet parmi tout les roms froyo mais y a un truc qui manque que j'aurais voulu avoir et qui ma l'air pratique ..... c'est dans la barre de notification normalement quand on baisse la barre de notifications on a les 4 boutons : wifi , bluethoot .... etc ....

Bah elle y est pas comme faire pour installer ou la mettre j'ai pas envie de mettre des widget --'

Merci d'avance pour votre réponse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, tout d’abord merci pour les tutos disponibles sur le site, ils sont vraiment très utiles.

Actuellement j'ai une petite question qui est lié a froyobread mais qui ne le concerne pas vraiment....

Quel est le module qui lui permet de faire tourné les jeux 3F (tel que NFS Shift)? Parce que j'ai installé la rom et les jeux se lancés sans problème, presque parfaitement fluide, mais je suis pas rester dessus, j'avais des lags incessant dans le "menu d'accueil" et des bugs d'application(j'ai bien entendu fait un full wipe avant/après l'installation) dorénavant je suis sur kuyadroid et j'en suis satisfais, sauf sur le point des jeux donc si quelqu'un peut me dire comment pouvoir les faire tourné je lui en serai très reconnaissant ^_^

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre les deux je crois, une fois installé avec toute mes apk cela fonctionne mais apres un redemarrage

je perd le root, alors je l'ai re-rooter avec flashtools mais apres chaque redemarrage du x8 pareil.

Par contre je peu utiliser root explorer, mais pas utiliser toutes les autre apk tels que titanium backup, superuser, battery calibration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi perdu le root récemment avec FB, bizarre je n'avais pourtant rien fait de spé. Une réinstallation de la rom et tout était rentré dans l'ordre.

Edit : en bas à droite de l'image ^^ yeah lol

snap20111028162846.png

Pour les interessés il faut oter le fichier classes.dex de /system/framework/android.policy.jar, le décompiler, changer la valeur string correspondante, recompiler le tout et le réintégrer dans le .jar

On est d'accord, c'est complètement inutile ^^'

Allez je file l'astuce ! (désolé dx ^_^)

- Copiez /system/framework/android.policy.jar vers votre bureau

- A l'aide de winrar extraire classes.dex et le coller dans un nouveau dossier qu'on appellera DEX

- Y placer ces deux fichiers

- Puis ouvrir une invite de commande : exécuter > cmd

- On commence par désassembler classes.dex :

cd Bureau/DEX
java -jar baksmali.jar classes.dex

- Un dossier out a été créé dans le dossier DEX, y chercher le fichier lockscreen.smali

- Chercher le texte "GingerDX" ou "doixanh@xda" par exemple, puis remplacer par le texte désiré. Enregistrer.

- On ré-assemble :

java -jar smali.jar out

- Au final on a un nouveau fichier : out.dex

- Le renommer classes.dex et l'ajouter à l'archive android.policy.jar.

- L'enregistrer sans inclure la route du fichier, c'est dans les options.

- Replacer l'archive à sa place dans le tél sans oublier de tout cocher dans les permissions.

- Redémarrer !

Edit : la version se change directement dans le fichier /system/bin/build.prop

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est du au deverrouillage du kernel, sur Sg galaxy S c'est deja arrivé qu'apres deverrouillage il fallait re-rooter, pourtant moi j'ai essayé de reinstaller la la rom mais je perd le root toujours, je reessayera prochainement

Edit : j'ai re-essayé et finalement tout rentre dans l'odre plus de problemes de root

Modifié par green2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et désolé si cette question a déjà été posé. Quand je n'étais pas sous une ROM custom, ça ne me le faisait pas...

Le problème est que lorsque je met de la musique (ou un son ex : youtube...) (haut-parleur ou kit mains libres) et bien j’entends un petit grésillement.. Merci de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai lu pas mal de topic, utilisé Google comme ami mais rien à faire.

Je vous explique mon soucis. J'ai flasher Froyo avec xrecovery comme dis dans le tuto, baseband à jour mais lors du reboot j'ai toujours la bootanimation de froyo, un andro' orange quoi ... mais rien de plus.

Peut on m'éclaircir pour avancer plz? :)

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ? oO

Full wype après l'install? Si c'est ça les glandes ... Bon bah je refais :)

Je vous tiens au courant mais ça doit être ça.

Merci pour cet éclaircissement "éclair". ;)

Edit : Résolu, merci.

Modifié par starlight5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...