Aller au contenu

[ROM x8] FROYOBREAD 2.2.9 v023b (développement arreté)


Recommended Posts

Pas besoin d'installer le module il est déjà présent dans la rom FB, tu as juste à l'installer (la rom) et à faire un full wipe ! On ne peut pas faire plus simple.

L'undervolt comme son nom l'indique abaisse la tension du processeur pour les fréquences inférieures à 600Mhz pour une conso d'énergie diminuée ;)

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc tout est déjà installer dans la rom mais pourtant j'ai bien installer et fait un full wipe mais le dual touch ne marche pas peut-être parce-que j'ai installer le module alors qu'il ne fallait pas et le undervolt et aussi installer dans la rom et actif?

Et celui la ==> X8MDDI v001 il s'agit de quoi?

Désoler de te déranger merci

Modifié par gileragsm80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je t'en prie ;)

Le fichier inclus dans l'archive est à placer comme tout les modules dans le dossier /system/lib/modules, il faut ensuite que tu lui assignes les permissions à 644 (rw-r--r--)

Oui il manque l'OC, l'auteur de cette rom n'en est pas fan donc il ne l'a pas inclut (et je rejoint son avis)

Edit : x8MDDI fluidifie les rom custom en gros, je ne pourrais pas t'en dire plus ^^'

Modifié par T!b
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer de Froyobread à GingerDX je n'ai pas fais de full wipe et j'ai seulement eu un problème de 3g.

Il m'a suffit de reflasher la rom pour résoudre le problème.

Par contre je trouve bizarre que chez toi ce soi Froyobread qui est plus fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai essayé à plusieurs reprise de mettre FB sur mon X8 sans succès...

Mon X8 est en 2.1, rooté, Xrecovery est installé, ma baseband est 015.

j'ai essayé une première fois d'installer FB j'ai suivi le tuto "installer une rom custom...." j'ai fait un factory reset (full wipe) j'ai redémarré le X8, ça marchais plus ou moins bien , j'ai décidé de le redémarrer, et la il y a des applications que je ne pouvais pas ouvrir comme le répertoire, téléphoner... donc j'ai redémarrer une nouvelle fois le x8 mais cette fois en bootant sur Xrecovery et j'ai refait un factory reset (full wipe), et après ça le X8 ce bloque au démarrage sur l’icône androïde avec écrit froyobread. j'ai réessayer plusieurs fois de l'installer, avec plusieurs versions différente mais rien n'y fait il reste toujours bloqué là...

savez-vous comment faire ?

Merci d'avance

A+ Florentin

Modifié par Florentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous des soucis avec maps ? Je n'arrive pas à le mettre à jour ... Ca me met une erreur :(

Edit : c'est bon j'ai installé maps ownwhere et ça fonctionne :)

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci, lors des mises à jour, j'avais ce message pour Google Maps: "La signature du fichier du package est incorrecte";

J'ai supprimé Maps à la barbare, avec Root Explorer, et tenté une réinstallation de Maps dans le market: impossible. ("mise à jour non compatible")

@mik35: comment as-tu fait? qu'est-ce que maps ownhere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, voilà j'aimerais régler deux soucis sur mon xperia X8, tout d'abord j'ai remarqué que j'avais Xrecovery (que j'ai installé) et CWM (que je n'ai pas installé) je penses que CWM c'est installé avec Froyo le soucis est que je ne peux rien faire avec en effet j'ai une erreur "Error restoring ClockworkMod recovery!" lorsque je veux réparer celui-ci, j'aimerais donc trouver un moyen de supprimer/désinstaller celui ci et conserver Xrecovery.

Ensuite quelques fois mon portable se bloque, l'écran est noir mais le rétro éclairage fonctionne le seul moyen de l'éteindre est d'enlever la batterie, je n'avais pas ce soucis avec la rom d'origine, d'où cela peut t'il provenir ?

Amicalement, Sempt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sempt, quelle ROM as-tu installé ? Froyobread ? Normalement xRecovery est inclus. Sinon pense à consulter le tuto pour l'installer

Concernant ton soucis de rétroéclairage, peut être qu'en désactivant la luminosité automatique, ça règlera le problème.

Nutskillpro Xirius, pour synchroniser les contacts avec les contacts facebook, tu as normalement une option qui te permet de fusionner deux contacts similaires. Si tu n'y arrives pas dans l'application Contact, essaye d'installer l'application Go Contacts

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...