onclebob Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 theoriquement non, opera mini est assez "statique", il passe par un serveur qui process et compresse les page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Miiiince ! C'était pour moi, le meilleur navigateur. Etant donné que celui de base (sous froyo 2.2.1) n'arrive plus à me connecter (bizarrement) sur le portail freewifi, ni sfr/neufwifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickko Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 La technologie à la base d'Opera Mini n'autorise pas les plugins. Donc, non, Opera Mini ne permet pas et ne permettra pas d'utiliser Flash, pas plus que d'ouvrir une page qui n'est pas sur internet. Opera Mobile lui le peut, et par exemple sous WM, il permet d'utiliser le plugin Flash de manière expérimentale au moins mais je n'ai pas encore entendu parler portage d'Opera Mobile pour Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 En visionnant une video comparative des différents navigateurs Android, j'en ai vu un capable de lire les flash. En fait plus précisément l'icône "Vous devez installer la dernière version de Adobe Flash" (un truc du genre) s'affiche, et en bas dans les onglets il y a "visionner les vidéo sur cette page". La video s'affiche sur un nouvel écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 En visionnant une video comparative des différents navigateurs Android, j'en ai vu un capable de lire les flash. En fait plus précisément l'icône "Vous devez installer la dernière version de Adobe Flash" (un truc du genre) s'affiche, et en bas dans les onglets il y a "visionner les vidéo sur cette page". La video s'affiche sur un nouvel écran... Skyfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Skyfire. Mr bug :rolleyes: Modifié 2 octobre 2010 par hdaiforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.