alan bike Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Vi, je viens de la pomme et la manip android je connais pas le langage... Donc même si je lis le tuto, ba je pige rien... ben bienvenu au club , je me sent moins seul , et moi aussi je regrette mon achat , car il m**** de plus en plus et pourtant j'y touche pas beaucoup , tout est désactivé et hier en 45mn la batterie s'est vidée complétement , je pouvais plus l'allumer , obligé de le brancher !!!! et j'ai beau regarder les tutos , je comprends pas ce que vous faites alors c'est l'impasse pour moi !!!! si , je vais chercher a l'échanger !!!!!!!!!! Modifié 1 juillet 2011 par alan bike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 C'est bon !!!!!! Encore merci !!!!!!!!! Salut Bah voilà , tu t'es décidé :P Fais nous un retour , dis nous ce que tu en penses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 ben bienvenu au club , je me sent moins seul , et moi aussi je regrette mon achat , car il m**** de plus en plus et pourtant j'y touche pas beaucoup , tout est désactivé et hier en 45mn la batterie s'est vidée complétement , je pouvais plus l'allumer , obligé de le brancher !!!! et j'ai beau regarder les tutos , je comprends pas ce que vous faites alors c'est l'impasse pour moi !!!! si , je vais chercher a l'échanger !!!!!!!!!! Salut Heuu , à mon avis , achète un Iphone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 ben bienvenu au club , je me sent moins seul , et moi aussi je regrette mon achat , car il m**** de plus en plus et pourtant j'y touche pas beaucoup , tout est désactivé et hier en 45mn la batterie s'est vidée complétement , je pouvais plus l'allumer , obligé de le brancher !!!! et j'ai beau regarder les tutos , je comprends pas ce que vous faites alors c'est l'impasse pour moi !!!! si , je vais chercher a l'échanger !!!!!!!!!! Essaye de faire ce qu'il y a écrit dans les tutos et de ne pas simplement les lire sinon c'est certain, ça va te sembler compliquer. Globalement le root s'obtient en 3 clics et le recovery c'est pareille (une appli sur le market). Ensuite tu allumes ton téléphone en laissant appuyée la touche "volume bas" et tu sélectionnes un fichier. Tout est fait pour que n'importe qui, aussi mauvais soit-il, puisse flasher son téléphone. Je t'encourage a venir discuter avec nous sur le topic de la rom fear si tu as le moindre doute. @El liberator : mais quelle mauvaise idée !?! C'est bien plus facile de flasher un téléphone sous android que de changer de sonnerie sous iOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Essaye de faire ce qu'il y a écrit dans les tutos et de ne pas simplement les lire sinon c'est certain, ça va te sembler compliquer. Globalement le root s'obtient en 3 clics et le recovery c'est pareille (une appli sur le market). Ensuite tu allumes ton téléphone en laissant appuyée la touche "volume bas" et tu sélectionnes un fichier. Tout est fait pour que n'importe qui, aussi mauvais soit-il, puisse flasher son téléphone. Je t'encourage a venir discuter avec nous sur le topic de la rom fear si tu as le moindre doute. @El liberator : mais quelle mauvaise idée !?! C'est bien plus facile de flasher un téléphone sous android que de changer de sonnerie sous iOS. Oui je suis à 100% d'accord avec toi , mais depuis pas mal de temps alan bike répète en boucle : "je comprends rien , c'est trop compliqué , etc..." sans jamais essayer la moindre manip , alors que je lui ai répété maintes fois que justement c'était simple , et qu'en cas de soucis on l'aiderait , alors ça commence un peu à m'énerver :P Modifié 1 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Vi, je viens de la pomme et la manip android je connais pas le langage... Donc même si je lis le tuto, ba je pige rien... C'est autrement moins compliqué que le jailbreak !!! Avec un résultat moins aléatoire et surtout pas besoin de leurrer les serveurs, iTiounes et j'en passe ! Modifié 1 juillet 2011 par pakman023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroics_fantasy Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 C'est un truc de fou les HS que vous faites... Ya un moment faut pas abuser quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 J'avoue que c'est pas bien compliqué... C'est comme le bricolage, faut se lancer... Bon, après avoir tout paramétré, effectivement le mobile est beaucoup plus réactif, rien à voir...Niveau batterie ça a pas l'air de changer grand chose. Le gros plus c'est la vitesse d'affichage, impressionnant, avant quand je rajoutais un widget la liste mettait bien 15 20sc à s'afficher, maintenant c'est instantané... Encore merci à la communauté... Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 C'est un truc de fou les HS que vous faites... Ya un moment faut pas abuser quand même !!! C'est clair, les gars vous abusez franchement, ça fait 3 ou 4 sujets différents que vous faites partir en HS, un peu de retenu s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je suis d'accord , et mille excuses pour mes post HS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 C'est de ma faute... Désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Vi, mais je pars du principe que vu le prix du mobile, on peut s'attendre à avoir d'origine quelque chose de fiable, et actuellement c'est pas le cas... Autonomie misérable, le mobile des fois bloque sans raison, j'aurai du attendre le s2 je crois... J'ai voulu faire confiance à lg après m'être juré de plus jamais le refaire suite à de mauvaises experiences... Ba j'ai eu tord... En tout cas merci à vous :lol: D'accord avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ouais ce serait bien qu'un modo passe par là pour effacer tout ça. Vous exagérez les mecs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 [mode mauvaise foi] Le titre est mise à jour 2.3 pas mise à jour officielle 2.3. On est dans le thème! [/mode mauvaise foi] Plus sérieusement, je suis désolé d'avoir participé à ce hors sujet mais on a fait un heureux. Quand à effacer les messages, pourquoi ne pas effacer les 43 pages d'un coup? LG n'a jamais donné la moindre info, les gens du chat disent n'importe quoi pour qu'on les laisse tranquilles et pendant ce temps là, des rom custo en 2.3 sortent. J'ai suivi ce post depuis le début et j'ai lu quelques remarques intéressantes mais dans la mesure où on n'aura jamais d'info l'ensemble de ce topic n'est qu'un tas de plaintes contre LG et de rumeurs souvent totalement infondées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Vous inquiétez pas , quand j'avais mon xpéria X10 c'était pareil chez Sony avec la mise a jour 2.2 qui n'arrivera sûrement jamais !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 [mode mauvaise foi] Le titre est mise à jour 2.3 pas mise à jour officielle 2.3. On est dans le thème! [/mode mauvaise foi] Plus sérieusement, je suis désolé d'avoir participé à ce hors sujet mais on a fait un heureux. Quand à effacer les messages, pourquoi ne pas effacer les 43 pages d'un coup? LG n'a jamais donné la moindre info, les gens du chat disent n'importe quoi pour qu'on les laisse tranquilles et pendant ce temps là, des rom custo en 2.3 sortent. J'ai suivi ce post depuis le début et j'ai lu quelques remarques intéressantes mais dans la mesure où on n'aura jamais d'info l'ensemble de ce topic n'est qu'un tas de plaintes contre LG et de rumeurs souvent totalement infondées. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Mais visiblement c'est tous les tels qui sont touchés, il me semble avoir vu que l'optimus 3d était annoncé en 2.2 aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 +1 +1 Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 [mode mauvaise foi] Le titre est mise à jour 2.3 pas mise à jour officielle 2.3. On est dans le thème! [/mode mauvaise foi] Plus sérieusement, je suis désolé d'avoir participé à ce hors sujet mais on a fait un heureux. Quand à effacer les messages, pourquoi ne pas effacer les 43 pages d'un coup? LG n'a jamais donné la moindre info, les gens du chat disent n'importe quoi pour qu'on les laisse tranquilles et pendant ce temps là, des rom custo en 2.3 sortent. J'ai suivi ce post depuis le début et j'ai lu quelques remarques intéressantes mais dans la mesure où on n'aura jamais d'info l'ensemble de ce topic n'est qu'un tas de plaintes contre LG et de rumeurs souvent totalement infondées. Vi et c'est moi l'heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Qui a des nouvelles du 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Quel rapport avec le sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Quel rapport avec le sujet? +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 +1 +2X !!! (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 bonjour moi je c'est pas la quelle choisir avant de me lancé CyanogenMod 7 ou Modaco pour mon LG ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 bonjour moi je c'est pas la quelle choisir avant de me lancé CyanogenMod 7 ou Modaco pour mon LG ??? Je te conseil la CM7, sauf si tu veux rester très proche de ta stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.