FiF Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Je ne sais pas si vous avez vu mais bon, sur le site android d'sfr on voit que le téléphone "serait" mis à jour en octobre... http://android.sfr.fr/optimisez-votre-mobile-android-mettez-le-a-jour-previsions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 @FiF En plus, en 2.3.5 alors que la cyano tourne en 2.3.7. Pas encore mis à jours et déjà en retard !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Alors là franchement tu chipotes Imothep. 2.3.4, 5, 6 ou 7 c'est vraiment pareille. Les corrections pour la 4G du NS et les détails on s'en fout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Oui c'est déja bien que ce soit du 2.3.5! Je pensais pas perso ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Alors là franchement tu chipotes Imothep. 2.3.4, 5, 6 ou 7 c'est vraiment pareille. Les corrections pour la 4G du NS et les détails on s'en fout. j'ai vu ton commentaire sur la news ... et je suis de ton avis tu penses vraiment que ça arrivera avant l'officielle (ou en même temps)... permettez moi de douter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 a quand le optimus 4X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Non mais sans déconner, gingerbread va arriver en exclusivité mondiale chez SFR ? Vous y croyez vous ? Ah mais non ! Ça y est, j'ai compris ! SRF a contacté le chat LG, la mise à jour est pour octobre, cette fois c'est sûr. Sérieusement, ça a mis tellement de temps qu'en fait ça ne m'étonnerait pas que les modifs opérateur soient prêtes et attendent les dernières retouches de la rom. Après tout, ajouter 3 apk et coller un fond d'écran moche ne demande pas que la rom soit optimisée, ça doit être faisable sur une version provisoire quand même. Au point où on en est de toute façon, je ne croirai que ce que je verrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Personnellement je m'en fiche un peu de cette màj, j'ai MIUI et je ne ferais pas la màj car les rom LG sont d'une nullité.. J'espère qu'elle va arrivé pour les utilisateurs novices ou les devs mais sinon je pense que toutes les personnes de se forum sont a 95% sur rom custom donc la màj on s'en fou, on a trop attendu !! Modifié 13 octobre 2011 par 2xCM-Punkx2 aka Rim'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Sur le planning de SFR qui est sur FrAndroid, il est indiqué que la 2.3.5 est prévu pour novembre ^^ EDIT : j'ai pas lu plus haut ça a déjà été dit ^^ Modifié 13 octobre 2011 par josh003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Personnellement je m'en fiche un peu de cette màj, j'ai MIUI et je ne ferais pas la màj car les rom LG sont d'une nullité.. J'espère qu'elle va arrivé pour les utilisateurs novices ou les devs mais sinon je pense que toutes les personnes de se forum sont a 95% sur rom custom donc la màj on s'en fou, on a trop attendu !! +1000 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanwedge Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 pas de rom custom encore pour moi, je me tate encore a vrai dire...mais sans doute plus pour longtemps quand je vois les lags et autres soucis que je rencontre avec la rom officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisBielecki Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Je me pose une question. Est ce que la sortie d'une version 2.3.5 officielle aura un effet bénéfique sur les rom custom ? Y'a t'il des éléments qui pourront être récupérés et qui sont actuellement absents, ou de mauvaise qualité sur les rom custom ? Je pense à l'appareil photo ou la radio ou autres trucs du genre. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) @VVolverine , sur les ROM Custom issues des leaks LG (Shamstock , Modaco , etc.. ), la radio FM ainsi que la qualité des photos/vidéos est au rendez-vous, sur les ROM AOSP (Cyano et MIUI) la radio FM est absente et la qualité des photos/vidéos n'est pas aussi mauvaise que certains le disent. Pour l'apport de la Ginger Officielle sur les ROM Custom , oui ça servira surtout aux ROM custom justement issue des Leaks LG , mais pas vraiment sur celles basées sur l'AOSP Modifié 14 octobre 2011 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 salut :) juste une question : si j'ai acheté le tel chez SFR (donc que j'ai la rom stock modifié SFR) mais que ma carte SIM est Orange, est-ce que la MAJ annoncé sur FrAndroid sera dispo pour moi? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berni66 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) D'après Paul O'Brien, le dernier leak v20J serait probablement la prochaine version officiel... http://android.modac...ost__p__1823326 Je pense donc que SFR doit-être dans le juste, par contre si c'est le cas, ce sera en 2.3.4 et pas 2.3.5! Modifié 14 octobre 2011 par Berni66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Moi quand elle sortira officiellement, je ferais un nandroid de ma MIUI évidemment, j'installerai le baseband de la V10B, puis un nvflash, suivi d'une mise à jour via LG Pc Suite pour bien tester cette rom, si les premiers retours sont positifs :) (surtout sur l'autonomie ^^) puis root, titanium backup et congélation des applis LG :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Comme toutes les roms... stock? C'était pas si catastrophique que ça en stock moi ;) D'ailleurs j'ai jamais eu de soucis en stock... Mis à part le fait que tout fonctionnait xD Ou alors une Modaco quoi ^^ edit: de toute façon avec la fin de mon engagement en décembre, le LG va jarter définitivement en décembre maxi janvier... et comme il s'est abimé, bah je vais pas pouvoir le vendre cher... Modifié 14 octobre 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 J'attendrais quand même les premiers retours de cette rom qui m'intéresse beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 justement ce je vérifie, c'est l'autonomie, car la précédente c'était catastrophique, tu te couches avec 80% de batterie, tu te réveilles avec environ 40%. On verra d'ici 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 justement ce je vérifie, c'est l'autonomie, car la précédente c'était catastrophique, tu te couches avec 80% de batterie, tu te réveilles avec environ 40%. Dors moins longtemps ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Hola amigos. En voilà une bonne nouvelle ;) http://www.presence-pc.com/actualite/sfr-android-45307/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Hola amigos. En voilà une bonne nouvelle ;) http://www.presence-...-android-45307/ Tu sors de l'oeuf? https://www.frandroid.com/actualites-generales/82720_sfr-publie-son-plan-de-mises-a-jour-pour-android/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 @Le_PoUnT, t'es dur quand même, Buskives se faisait une joie de nous annoncer cette bonne nouvelle. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) C'est juste que ça me fait marrer d'être sur le forum de frandroid, et sortir une news(qui plus est incomplète) d'un autre site, alors qu'elle est en version complète sur frandroid :) Le prend pas mal Buskives. Modifié 14 octobre 2011 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Tu sors de l'oeuf? http://www.frandroid...r-pour-android/ Alors, cette fois-ci c'est la bonne, ou ils nous ont encore donné un os à ronger pour qu'on leurs foute la paix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.