Vicks Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 re-bonjour, je vous confirme que mon 2x a été mis à jour ce matin.... Depuis Bordeaux, France :P j'ai reçu la notification de LGMobile update (le prog résident) après avoir allumé l'ordi vers 7h,, -> une version v20 est disponible... j'ai branché le smartphone, cliqué sur 'mettre à jour' puis le téléchargement a commencé (env. 290Mo) s'en est suivi la mise à jour en 2.3.4 (idem que sur le photo postée plus haut) Il s'agit d'un portable acheté sans abonnement chez materiel.net au mois de juillet... Avec sa rom d'origine jamais bidouillée (sauf màj v19d) Voilà, Soyez patient, ++ Et peux tu nous en dire plus apres test ?? qu'apporte t'elle de plus cette tant attendue Rom 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Est-ce que le fait de faire desimlocker son téléphone le rend "NU" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipite Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 @freddy voilà ce que j'ai constaté en tant qu'utilisateur de base : la qualité sonore lors des appels !... Auparavant le son était de mauvaise qualité sur le mien, ça grésillait en mode mains libres. Maintenant c'est impeccable, puissant et clair à 1/3 du volume tout à fait audible. Les menus sont plus fluides, ex j'avais parfois un petit lag en défilement horizontal avec go luncher, mais pour l'instant c'est de l'huile. Des fioritures ici et là, effet visuel lorsque le défilement vertical arrive en butée, couleurs différents pour les témoins (wifi=vert, avion=rouge etc..), ce genre de choses.. Des menus ont changé : il me semble que le menu 'utilisation de la batterie a changé' ou alors il y a une fonctionnalité que j'avais jamais remarqué (noob) : on peut afficher un graphique du temps restant. Idem le menu application qui aurait changé... Clavier/photo/vidéo : vite fait pas noté de changement (le clavier est apparu en qwerty mais c'est arrangé). Autonomie : je ne l'avais pas avec moi aujourd'hui (j'ai le téléphone de la boîte) mais depuis ce matin en veille à 90% et sollicité depuis maintenant 3h il reste 77% de batterie.... j'ai peut être gagné un chouïa de ce côté là. Voilà ce que j'ai vu à mon petit niveau : aucun bug constaté, et un téléphone plus joli et plus réactif ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 moi que dalle !!! pc suite me donne une maj mais LG update me dit le contraire!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Impossible, J'ai toujours fait mes mises a jour de la même façon et j'ai jamais eu de souci... Visiblement tres peu de pays ont la mise à jour, je vois pas pourquoi LG aurait changé sa methode. J'ai refait pour la 10eme fois... RIEN QUE DALLE et sur FB personne en France ne l'a visiblement pas à part toi, félicitation. Visiblement Allemagne, Italie, Croatie (?), Macedoine (?)... L'aurait, ça me fait bien rire, soit il y a des trucs que je comprends pas, soit internet est une usine a gros délire mythomane de mec en manque de reconnaissance lol... Que ça soit à partir du telephone ou de LG suite, j'ai la dernière version qui est un Froyo!!!! PS: Pour info c'est un modèle Nu que j'ai, acheté à The Phone House quand il etait encore qu'une exclu SFR ou Bouyques je sais plus, et je suis sur Orange. Donc il n'est pas nu. Moi je suis bien en France, dans le centre (Nevers). Telephone acheter chez LDLC au mois ds septembre. @freddy voilà ce que j'ai constaté en tant qu'utilisateur de base : le clavier est apparu en qwerty mais c'est arrangé). Comment as tu fait pour changer le clavier en "Azerty", j'y suis pas arrivé. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 @medmed57 : Tu peux aussi prendre un autre clavier, comme SwiftKey, qui est génial et sur lequel on peut switch entre qwerty et azerty très facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Donc il n'est pas nu. Moi je suis bien en France, dans le centre (Nevers). Telephone acheter chez LDLC au mois ds septembre. Comment as tu fait pour changer le clavier en "Azerty", j'y suis pas arrivé. ? pour info mon xperia X10 acheté avec mes point virgin mobile n avait aucun simlockage ni surcouche, il etait nu meme en l ayant eu pas virgin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Pour info , j'ai fais deux bench a l'arrache. :) La qualité d'image n'est pas super, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 ca reste comme froyo (2500 env au quadrant) par contre niveau ram mon X10 en bouffait moins!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) ho les gars calmez vous en venant flasher ma ShamStock6 basée sur l'officielle. mais sans les bugs, avec talk vidéo en prime (absent sur l'officielle) moi aussi je vous aime :) ps: nue ou habillé ma rom passera sur votre tel. Mac do disait "venez comme vous êtes" par contre dans mon topic, soyez cool :P Modifié 3 novembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Est-ce que le fait de faire desimlocker son téléphone le rend "NU" ?? Up ! Personne ne connaît la réponse ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerDid Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Non puisque c'est l'IMEI de ton tel qui est utilisée pour savoir quel màj appliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) La réponse est non, il faut l'acheter nue ou le flasher KILLerDid, c'est pas plutôt dans le build.prop Modifié 3 novembre 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerDid Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bah dans le build.prop tu as la version installée genre FRG83G mais pas de nom d'opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Euh les gars j'ai trouvé un truc sur XDA si vous voulez faire la MAJ par le logiciel LG : Dans LG Mobile Update, dans aides&options, changer le pays par Europe mais gardez la langue Française. J'ai essayé et du coup il me fait la MAJ vers 20l, par contre j'ai annulé après car j'en veux pas de cette MAJ. Donc à voir, moi mon tel a été acheté nu. ps : ça expliquerait les "mythoman" qui n'en sont pas du tout en fait..... Modifié 3 novembre 2011 par Pyjaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 non marche pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 ça ne fonctionne pas, ouiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 que dalle pour moi non plus meme en modifiant le pays!!!! pfffffffffff fait chi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 En Belgique il ne trouvait pas. J'ai mis Europe il trouve une v20c.Mais quand il vérifie le tel après m'avoir demandé si j'avais tout sauvegardé. il affiche "Le téléphone mobile ne prend pas en charge la mise à jour logicielle." Mtn même en laissant Belgique il trouve la v20c mais toujours impossible. Est ce que vous avez le même message ? Mon tel est en stock (laissé tombé la miui après 3j lol) mais j'ai le bb 725 de ginger déjà est ce que ça pourrait venir de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbac Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ne pensez vous pas qu'ils déploient progressivement ? Càd par paquets de 1000 téléphones par exemple ? Donc ca expliquerait que certains aient et d'autres non. Il n'y a pas eu d'annonce officielle disant que c'est dispo pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) peut être vu le nombre de personnes qui attendent cette mise à jour ils ont peut être peur pour leurs serveurs. Modifié 3 novembre 2011 par Aikanaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisperso Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Il ne faut pas oublier que pour installer une mise à jour via LG Upadate, il faut enlever ou désactiver la SD externe. J'avais en effet galéré pour installer la V10D et le mise a jour est passée directe dès la manip faite (information par ailleurs présente sur le site LG). De plus sur bcp de forums, il conseillent également de se remettre sur le launcher LG si nous possédons un alternatif du type Go launcher etc. En espérant que cela pourra résoudre le soucis pour ceux qui ont cette mise à jour en attente ce qui n'est pas encore mon cas grrrrr :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 J'ai toujours fais mes mise à jour avec la carte externe montée. Je viens de tester sans ça ne passe pas non plus :/ Encore un peut de patience :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Est ce que en ota cela fonctionne chrz moi non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.