Aller au contenu

[Débat] Mise a jour 2.3 (complement d'informations)


miammiam

Recommended Posts

19:38:41 : 1 - Normal connect success

19:38:41 : 2 - Emergency connect success

19:38:41 : Phone Mode(1)

19:38:41 : *****GetPhoneType Start*****

19:40:22 : [011 700 147 062 092]La mise à niveau va être interrompue en raison d'une erreur fatale.\n\n[009 400 102 102 102]Débranchez le câble de votre téléphone, rebranchez-le, puis retirez la batterie et \nreplacez-la, avant de cliquer sur [009 700 102 102 102]« Réessayer »[009 400 102 102 102]. Cela va relancer la mise à niveau.\n\n\n\n\n\n\n\n\n\nCliquez sur [009 700 102 102 102]« Quitter »[009 400 102 102 102] pour arrêter la mise à niveau. (_CheckPhoneType() Error)

19:40:22 : !pUpgrade->StartProcessing ... PostMsg STEP_TYPE_ENV_ERROR

19:40:22 : Page_Error ºÎºÐàÔ´Ï´Ù

19:40:22 : ¿©±â´â Retry ºÎºÐàÔ´Ï´Ù

Bon sa me fais ça en ayant bien suivi les étapes. J'ai une rom lg pourtant et sans surcouche opérateur. Dois dabord flasher avec la v10 puis ensuite la v20?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un 2X, je possède un forfait chez Bouygues, savez-vous comment passer à la 2.3 sachant que par le tél en wifi il ne détecte rien, et que étant sous Mac, le logiciel de LG ne tourner que sous Windows pour les MAJ depuis l'ordi ?

Merci d'avance

le plus simple trouve un ami avec Windows ou sinon tu va la boutique Bouygues

Modifié par Shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Bouygues Telecom et je viens de passer en Gingerbread aussi ! ENFIN ! (ANDROID 2.3.4) via le logiciel de mise à jour classic ça a mis 9mn en tout. Pour l'instant seule différence les icônes qui ont changé de place et un peu de forme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, mise à jour 2.3.4 avec portable nu via le logiciel LG sans aucune bidouille.

Le programme "LG 2X/Black/3D Notification" ne marche plus, dommage il faut les droits root maintenant.

Modifié par vincent.nancy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...