Aller au contenu

[Débat] Mise a jour 2.3 (complement d'informations)

miammiam

Recommended Posts

Avant que tu passes à la case achat, tu veux que je crée une ROM cuisinée et que je te l'upload ? *par que tu puisses tester sans avoir à débourser ton argent tard le soir* ;)

Tu dois avoir une vue sur toutes les options de la Kitchen, donc dis-moi ce que tu veux et je te cuisine ça, je l'upload sur Megaupload et je te donne le lien en privé.

C'est ça, dès que tu as l'archive, tu redémarres sur le recovery, tu wipe les données (factory reset), le cache et le cache dalvik ("advanced" dans le menu du recovery) puis tu fais "install zip from sdcard" -> "choose zip".

Installation de ROM Custom comme d'hab sur le LG quoi ;)

C'est quoi vos problèmes avec ce téléphone jcomprend pas la

Perso, des lenteurs là où il ne devrait pas y en avoir, des bugs, des problèmes de connexion...

En gros, un téléphone pas fiable au niveau performances (pour un tel haut de gamme), parfois ça va et souvent ça rame pour pas grand chose.

Mon HTC Desire était beaucoup plus fiable en tous points... même au début de sa sortie.

Je voulais absolument attendre une mise à jour officiel (2.3 ou 2.2 corrective) mais là ça commence à faire long, je vais peut être aller faire un tour du côté de Modaco. :P

j'ai absolument aucun problèmes avec deezer... version stock v10D.

Au début c’était un probleme général (lecture qui bloque après 16s et qui enchaine d'autre morceau, comme un remix), j'ai contacter le support, ils ont mit à jrs:

Nouvelles fonctionnalités de cette version :

Problèmes corrigés :

Support du LG Optimus 2x (P990)

Mais hier j'ai remarqué que le probleme se produit sur les mp3 que j'ai uploadé dans mon compte Deezer (après 10s ou parfois 1mn)

Sans parler des musique qui craquent, comme avec le lecteur audio intégré quand on fait trop de chose (navigation, activation wifi etc)

C'est pour cela que j’attends la maj 2.3, pour voir si la lecture/accès audio sera amélioré.

Modifié par Fly97

LA PROCHAINE MISE À JOUR N'EST PAS GINGERBREAD !

on est en retard d'une mise à jour par rapport à la Corée il faut suivre les gars, c'est juste une mise à jour pour les redémarrages aléatoire, le mkv etc...

pour gingerbread LG italie annonce fin de l'été pas avant...

LA PROCHAINE MISE À JOUR N'EST PAS GINGERBREAD !

on est en retard d'une mise à jour par rapport à la Corée il faut suivre les gars, c'est juste une mise à jour pour les redémarrages aléatoire, le mkv etc...

pour gingerbread LG italie annonce fin de l'été pas avant...

Ouai , c'est pas encore cette fois ci que LG va aller à l'encontre de sa mauvaise reputation

Ps: la maj dont tu parles est en fait la baseband 502 de corée ? Car celle ci n'a rien changé du tout , y compris les mkv

Je l'ai installé et vite dégagé lol

Pour nous pondre des trucs de ce genre LG ferait de mieux de ne rien pondre du tout , çà ne fait que renforcer l'idee qu'ils ne sont que des bons à rien

J'ai eu cettre réponse D 'LG

Bonjour Monsieur

Nous accusons réception de votre mail.

Suite à votre message concernant les difficultés que vous nous avez signalées, nous vous apportons les éléments de réponse suivants.

En effet il existe un cable micro usb vers HDMI (non fourni avec l'appareil). Quand à la mise à jour de la version 2.3, cette dernière est annoncée au 06/06/2011.

Nous vous invitons à contacter notre service technique :

Voilà bonne soirée

Ahhh !! Intéressant, j'étais peut-être dans le vrai quand je parlai du 06/06/11 en date probable de mise à jour étant donné que dans les info de mise à jour de mon 02X il est indiqué "Prochaine recherche de mise à jour" avec la date du 6 Juin au dessus.

Enfin on verra bien...

c'est juste chez moi ou maintenant quand on fait une recherche de mise à jour directe depuis l'O2X il n'y a plus d'erreur de serveur, mais un message qui indique "La version actuelle est la dernière version en date" ?

Ou alors j'ai raté un épisode ! ce qui est possible...

Ca a rien à voir le jour de la prochaine recherche de mis à jour. D'autant que la màj sera à faire avec LG PC Suite il me semble, pas d'OTA chez LG.

Bah justement, le serveur "OTA" semble être opérationnel, après peut-être es-ce juste pour faire la vérification de mise à jour et nous informer de faire la mise à jour via PC suite... qui sait ???

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...