harded Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Avant que tu passes à la case achat, tu veux que je crée une ROM cuisinée et que je te l'upload ? *par que tu puisses tester sans avoir à débourser ton argent tard le soir* ;) Tu dois avoir une vue sur toutes les options de la Kitchen, donc dis-moi ce que tu veux et je te cuisine ça, je l'upload sur Megaupload et je te donne le lien en privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) toi tu dois etre le fils de jesus ou un truc du genre :lol: ouai tu peut le faire ,je vais te dire ça de suite . merci Modifié 30 mai 2011 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 envoie-moi tes préférences par message privé et je lance la cuisinière :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) fait merci encore ;-) c'est wipe ou non wipe? Modifié 30 mai 2011 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ca dépend, tu viens d'une MoDaCo pure ou d'une Stock/Cyano ? Pour les Fear ou celle à base de MoDaCo, je préconise le wipe data, wipe cache et wipe dalvik cache. Par précaution et pour éviter le bootloop infini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 donc je fait un wipe et apres je flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 C'est ça, dès que tu as l'archive, tu redémarres sur le recovery, tu wipe les données (factory reset), le cache et le cache dalvik ("advanced" dans le menu du recovery) puis tu fais "install zip from sdcard" -> "choose zip". Installation de ROM Custom comme d'hab sur le LG quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 ok parfait sa nepouvait pas etre plus clair B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Je fais au mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 C'est quoi vos problèmes avec ce téléphone jcomprend pas la Perso, des lenteurs là où il ne devrait pas y en avoir, des bugs, des problèmes de connexion... En gros, un téléphone pas fiable au niveau performances (pour un tel haut de gamme), parfois ça va et souvent ça rame pour pas grand chose. Mon HTC Desire était beaucoup plus fiable en tous points... même au début de sa sortie. Je voulais absolument attendre une mise à jour officiel (2.3 ou 2.2 corrective) mais là ça commence à faire long, je vais peut être aller faire un tour du côté de Modaco. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Sérieux les mecs, ça devient lourd tous ces H.S vous avez cas discuter en M.P... ici c'est la discussion concernant la mise à jour "officielle" de Gingerbread pour les ROMs alternative il y a d'autres posts... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) j'ai absolument aucun problèmes avec deezer... version stock v10D. Au début c’était un probleme général (lecture qui bloque après 16s et qui enchaine d'autre morceau, comme un remix), j'ai contacter le support, ils ont mit à jrs: Nouvelles fonctionnalités de cette version : Problèmes corrigés : Support du LG Optimus 2x (P990) Mais hier j'ai remarqué que le probleme se produit sur les mp3 que j'ai uploadé dans mon compte Deezer (après 10s ou parfois 1mn) Sans parler des musique qui craquent, comme avec le lecteur audio intégré quand on fait trop de chose (navigation, activation wifi etc) C'est pour cela que j’attends la maj 2.3, pour voir si la lecture/accès audio sera amélioré. Modifié 31 mai 2011 par Fly97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 LA PROCHAINE MISE À JOUR N'EST PAS GINGERBREAD ! on est en retard d'une mise à jour par rapport à la Corée il faut suivre les gars, c'est juste une mise à jour pour les redémarrages aléatoire, le mkv etc... pour gingerbread LG italie annonce fin de l'été pas avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 foutage de gu*****. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 LA PROCHAINE MISE À JOUR N'EST PAS GINGERBREAD ! on est en retard d'une mise à jour par rapport à la Corée il faut suivre les gars, c'est juste une mise à jour pour les redémarrages aléatoire, le mkv etc... pour gingerbread LG italie annonce fin de l'été pas avant... Ouai , c'est pas encore cette fois ci que LG va aller à l'encontre de sa mauvaise reputation Ps: la maj dont tu parles est en fait la baseband 502 de corée ? Car celle ci n'a rien changé du tout , y compris les mkv Je l'ai installé et vite dégagé lol Pour nous pondre des trucs de ce genre LG ferait de mieux de ne rien pondre du tout , çà ne fait que renforcer l'idee qu'ils ne sont que des bons à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Encore un reboot, et pendant la maj des mes appli sur le market. Si la maj pour le reboot existe, pourquoi elle est pas diffusé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 oui c'est la 502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Plutôt que de dénigrer LG mieux vaut revenir sur terre et arrêter d'espérer une version 2.3 de qualité et qui arriverait rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 J'ai eu cettre réponse D 'LG Bonjour Monsieur Nous accusons réception de votre mail. Suite à votre message concernant les difficultés que vous nous avez signalées, nous vous apportons les éléments de réponse suivants. En effet il existe un cable micro usb vers HDMI (non fourni avec l'appareil). Quand à la mise à jour de la version 2.3, cette dernière est annoncée au 06/06/2011. Nous vous invitons à contacter notre service technique : Voilà bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 sa confirme le danemark... on verra ,mais si c'est vrai ,entre la 2.3 et la project cafe ,cette semaine s'annonce terriblement GEEK B) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Ahhh !! Intéressant, j'étais peut-être dans le vrai quand je parlai du 06/06/11 en date probable de mise à jour étant donné que dans les info de mise à jour de mon 02X il est indiqué "Prochaine recherche de mise à jour" avec la date du 6 Juin au dessus. Enfin on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Ca a rien à voir le jour de la prochaine recherche de mis à jour. D'autant que la màj sera à faire avec LG PC Suite il me semble, pas d'OTA chez LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromess Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 c'est juste chez moi ou maintenant quand on fait une recherche de mise à jour directe depuis l'O2X il n'y a plus d'erreur de serveur, mais un message qui indique "La version actuelle est la dernière version en date" ? Ou alors j'ai raté un épisode ! ce qui est possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Ca a rien à voir le jour de la prochaine recherche de mis à jour. D'autant que la màj sera à faire avec LG PC Suite il me semble, pas d'OTA chez LG. Bah justement, le serveur "OTA" semble être opérationnel, après peut-être es-ce juste pour faire la vérification de mise à jour et nous informer de faire la mise à jour via PC suite... qui sait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 J'arrive plus à trouver où se situe ce paramètre de mise à jours??? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.