Aller au contenu

[Débat] Mise a jour 2.3 (complement d'informations)


miammiam

Recommended Posts

Il faut faire: Paramètres/A propos du téléphone/Mise à jour logiciel et sur cette page en bas vous avez exactement: "Prochaine recherche de mi..." mise à jour je suppose !!

Non je parle de la version baseband, enfin surtout si V10b ou V10c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'avais pas compris ta demande... donc tu fais pareil sauf que tu ne vas pas dans Mise à jour logiciel, en-bas de la page "A propos du téléphone" tu as "Version LGE" c'est là que tu vois si c'est indiqué V10b ou V10c à la fin juste après LGP990-

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine MAJ sera reçu par over the air c'est bien ça :D

" Users will receive the firmware update over-the-air, but this will depend on carrier and region. "

EDIT : enfin la 2.2 pour le moment .

où as-tu trouvé ça ?? Tu a une source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://crave.cnet.co.uk/mobiles/lg-optimus-2x-software-update-will-fix-freezing-flaw-50003820/?s_cid=938&utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

là par exemple et il y en a d'autres sur twitter.

et sa correspond bien à la mise en place du système sur nos smartphones.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'avais pas compris ta demande... donc tu fais pareil sauf que tu ne vas pas dans Mise à jour logiciel, en-bas de la page "A propos du téléphone" tu as "Version LGE" c'est là que tu vois si c'est indiqué V10b ou V10c à la fin juste après LGP990-

A+

Haha MoDaCo FR15 8.2 Fear Edition :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que la corée a réçu une mise à jour pour le optimus 2X mais ce n'est pas gingerbread ! (support mkv hardware, fps 60 divx, amélioration du launcher etc...)

je penses qu'on aura bien cette mise à jour fin du moi ou début du mois prochain 6 juin ??... mais çà ne sera pas gingerbread

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que la corée a réçu une mise à jour pour le optimus 2X mais ce n'est pas gingerbread ! (support mkv hardware, fps 60 divx, amélioration du launcher etc...)

je penses qu'on aura bien cette mise à jour fin du moi ou début du mois prochain 6 juin ??... mais çà ne sera pas gingerbread

La Corée a effectivement reçu la ROM V10s (apparemment, les ROM 2.3 seront V20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais pas si vous attendez tous cet upgrade avec impatience, moi mon appareil actuel me comble déjà parfaitement. Avec LauncherPro comme home, il n'y a plus aucun soucis de ralentissements, c'est hyper réactif. Un bijou ce smartphone. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais pas si vous attendez tous cet upgrade avec impatience, moi mon appareil actuel me comble déjà parfaitement. Avec LauncherPro comme home, il n'y a plus aucun soucis de ralentissements, c'est hyper réactif. Un bijou ce smartphone. :lol:

Je suis d'accord, un vrai bijou pour moi aussi :D

Encore mieux avec GOlauncher :P

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, un vrai bijou pour moi aussi :D

Encore mieux avec GOlauncher :P

+1 ! de la foudre ! pris chez sfr v10c tout d origine dessus et il fonctionne a merveille !

maintenant si le pain d'épice peut le rendre encore mieux je ne suis pas contre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADW Launcher n'est pas mal non plus. J'ai juste des problèmes de lockscreen, avec mon widgetlocker qui s'en va, reviens, retour au lockscreen d'origine. et pourtant WL n'est pas killé par le système

ADW Launcher est bien c'est vrai, mais pour l'avoir utilisé pendant plus de 6mois, je peut dire que GOlauncher est bien mieux ;) Plus complet, plus personnalisable (effets,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vaut vraiment l'investissement. Je trouve Go Launcher trop lourd et qui demande beaucoup trop de add-ons, j'avais l'impression d'avoir une sorte de béta qui se comble au fur et à mesure.

Mais bon, finalement, les effets c'est esthétique, mais quand t'as besoin d'un scroll rapide, bah c'est mort :lol: Nan j'suis médisant, je les ai tous essayé et j'ai un faible pour ADW Launcher EX, surtout avec la MàJ en français, donc plus aisément compréhensible pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, les mises à jour OTA ne sont pas disponibles en france (pas supportées par les opérateurs?)

Moi je n'ai plus l'erreur d'authentification, il me dit juste que j'ai la dernière maj (en v10c)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien el liberator, je l'ai utilisé depuis le début, je jonglais avec Launcher Pro Plus 0.8.3, puis j'ai upgradé en 0.8.6, mais je le trouvais pas si bien. Donc je me suis lancé dans le dernier "grand" launcher alternatif, et je suis conquis par ADW Launcher EX 1.3.3, il est très bon, et je l'aime :lol:

Qui sait, si Go Launcher EX s'améliore encore, j'y reviendrai. Seul souci, trop de add-ons, vraiment. Les widgets, obligés de les télécharger à côté, j'aime pas, ça fait pas cohérents.

Gros point fort, le nombre de thèmes gratuits par rapport à ADW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement moi de même, dernière version V10c... peut-être une mise à jour via OTA éminente!!!

Edit : par contre ce serait bien d'ouvrir un topic pour les launcher etc... ça empêcherait les H.S... merci!!!

Modifié par TOFIRE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement moi de même, dernière version V10c... peut-être une mise à jour via OTA éminente!!!

Edit : par contre ce serait bien d'ouvrir un topic pour les launcher etc... ça empêcherait les H.S... merci!!!

Il y'a déjà ce qui faut :

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...