Aller au contenu

Qui a le problème de latence pour le déverouillage ?

Recommended Posts

Salut à tous

voilà le seul souçis que j'ai rencontré avec le GS2 c'est ce petit temps de latence entre le moment où on appui sur la touche déverouillage et le moment où l'écran s'allume, avez-vous aussir ce problème ? Comment le règler ?

J'ai remarqué aussi qu'après un certain temps de veille il y à une petite latence de une seconde entre l'appui et l'affichage de l'écran de deverouillage.

Par contre si on verouille déverouille dans la foulée c'est instantané.

Mais bon, on parle de une seconde ce n'est pas choquant à mon goût

Le temps de latence, c'est à dire combien de temps ? Perso j'appui sur le coté l'écran s'allume et je dévérouille.

chez moi, il s'écoule une bonne seconde entre le moment où j'appui et le moment où l'écran s'allume, sauf quand il est branché au PC ou en chargement

Ok je viens de voir ce que vous appelez lag, ça me l'a fait tout à l'heure, mais c'est assez rare chez moi (faut dire que je lui laisse peu de temps de passe en idle au proc XD)

Perso c'est pas dérangeant je trouve, je préfère plus d'économie d'energie que d'augmenter la fréquence min pour gagner une seconde de sortie de dévérouillage une fois de temps en temps quand on l'a laissé trop longtemps éteint.

Une seconde les mec! Pour déverrouiller l'écran juste. C'est pas la mort, profitez de votre nouveau joujou plutôt, bande de chanceux ^^

c'est pas une seconde pour deverouiller, c'est une seconde pour que l'ecran "éteint" affiche l'écran de déverouillage

ceci dit tiburce a partiellemnt raison le lag est vraiment leger.

Mais quand on voit la vitesse "FTL" ( pour les fan de galactica) ou la vitesse de distorsion pour les fans de startrek de tout le reste , 1 sec , ça fait long ... :emo_im_angel:

Modifié par quitos

Il y a de forte chance que ce soit le temps pour sortir le mobile de veille et réveillé tout le système, ainsi après le déverrouillage il n'y a pas de pseudo lag, du au redémarrage après sortie de veille d'Android.

C'est qu'une supposition, mais sur les vidéos qu'on peut trouver sur internet ou voit de temps en temps ce phénomène avec un petit délai pour que l'écran s'allume et après le déverrouillage le mobile est très fluide, donc ça pourrait être une hypothèse.

• 1 month later...

Perso je trouve ça très pénible. J'ai pas acheté un smartphone dont le principal argument de vente est la rapidité pour être obligé de poireauter chaque fois que je veux allumer l'écran. J'espère que Samsung va se bouger le train bien comme il faut pour éliminer ce défaut.

Modifié par neo2006pf

Vous êtes sérieux là ? :rolleyes:

Si vous en aviez pas fait un sujet j'aurais même pas pensé à en parler ... Vous savez que sur mon iPhone 4 ça faisait pareil? Pourtant il est bien réputé aussi.

Non je pense quand même que vous êtes capricieux. :emo_im_undecided:

Modifié par Jordi92

"Moi ça me gêne pas que l'écran mette une seconde pour s'allumer alors ceux qui pensent le contraire doivent la fermer." Vachement constructif comme commentaire. Et super respectueux aussi. :emo_im_undecided:

Modifié par neo2006pf

En lisant certains commentaires je reconnais bien l'intolérable égoïsme du français moyen. "Moi ça me gêne pas que l'écran mette une seconde pour s'allumer alors ceux qui pensent le contraire doivent la fermer."

Bonjour essaye le Firmware KF2 qui fonctionne super bien ca devrais t'aider .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...