tdolla Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Salut à tous voilà le seul souçis que j'ai rencontré avec le GS2 c'est ce petit temps de latence entre le moment où on appui sur la touche déverouillage et le moment où l'écran s'allume, avez-vous aussir ce problème ? Comment le règler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Le temps de latence, c'est à dire combien de temps ? Perso j'appui sur le coté l'écran s'allume et je dévérouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 J'ai remarqué aussi qu'après un certain temps de veille il y à une petite latence de une seconde entre l'appui et l'affichage de l'écran de deverouillage. Par contre si on verouille déverouille dans la foulée c'est instantané. Mais bon, on parle de une seconde ce n'est pas choquant à mon goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Oui mais bon, par contre j'ai remarqué que quand il était en charge, c'était instantané peu importe le temps qu'on le laissait en veille, bizare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Le temps de latence, c'est à dire combien de temps ? Perso j'appui sur le coté l'écran s'allume et je dévérouille. chez moi, il s'écoule une bonne seconde entre le moment où j'appui et le moment où l'écran s'allume, sauf quand il est branché au PC ou en chargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Vu vos dire, c'est très probablement dû à une fréquence CPU très basse lorsque l'écran s'éteind et qui met un peu de temps à remonter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 je pense que tu as raison sur les fréquences mais ça reste chiant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Une seconde les mec! Pour déverrouiller l'écran juste. C'est pas la mort, profitez de votre nouveau joujou plutôt, bande de chanceux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 ben si 1 sec vu le matos c'est pas normal. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Tu es root? Augmente légèrement la fréquence minimale via set cpu (si compatible). Ça devrait régler le problème. Certains anciens kernels pour DHD posaient le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Moi ça me faut ça sur le GS en utilisant overclock widget en sortie de veille : normal 1ghz et 100mhz en veille. Gain d'autonomie assuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Ok je viens de voir ce que vous appelez lag, ça me l'a fait tout à l'heure, mais c'est assez rare chez moi (faut dire que je lui laisse peu de temps de passe en idle au proc XD) Perso c'est pas dérangeant je trouve, je préfère plus d'économie d'energie que d'augmenter la fréquence min pour gagner une seconde de sortie de dévérouillage une fois de temps en temps quand on l'a laissé trop longtemps éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Augmenter légèrement la fréquence ne fera pas forcément perdre en autonomie. Tout dépend de la table des voltage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 C'est vrai. Après faut voir combien faut lui mettre pour eviter ce mini lag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Une seconde les mec! Pour déverrouiller l'écran juste. C'est pas la mort, profitez de votre nouveau joujou plutôt, bande de chanceux ^^ c'est pas une seconde pour deverouiller, c'est une seconde pour que l'ecran "éteint" affiche l'écran de déverouillage ceci dit tiburce a partiellemnt raison le lag est vraiment leger. Mais quand on voit la vitesse "FTL" ( pour les fan de galactica) ou la vitesse de distorsion pour les fans de startrek de tout le reste , 1 sec , ça fait long ... :emo_im_angel: Modifié 19 mai 2011 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Suffit de dire "Jump" et c'est déverouillé XD Perso je suis vraiment pas embeté par ce "problème", c'est pas une course le dévérouillage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 perso non plus , d'ailleurs il m'a fallu un certain temps pour comprendre que quoi parlait ceux qui se plaignent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 A mon avis vous pouvez régler ça en laissant tourner une appli qui consomme bien le processeur. Mais bon, pour une seconde les gars, vous allez pas mourir... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Il y a de forte chance que ce soit le temps pour sortir le mobile de veille et réveillé tout le système, ainsi après le déverrouillage il n'y a pas de pseudo lag, du au redémarrage après sortie de veille d'Android. C'est qu'une supposition, mais sur les vidéos qu'on peut trouver sur internet ou voit de temps en temps ce phénomène avec un petit délai pour que l'écran s'allume et après le déverrouillage le mobile est très fluide, donc ça pourrait être une hypothèse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006pf Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Perso je trouve ça très pénible. J'ai pas acheté un smartphone dont le principal argument de vente est la rapidité pour être obligé de poireauter chaque fois que je veux allumer l'écran. J'espère que Samsung va se bouger le train bien comme il faut pour éliminer ce défaut. Modifié 20 juin 2011 par neo2006pf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Vous êtes sérieux là ? :rolleyes: Si vous en aviez pas fait un sujet j'aurais même pas pensé à en parler ... Vous savez que sur mon iPhone 4 ça faisait pareil? Pourtant il est bien réputé aussi. Non je pense quand même que vous êtes capricieux. :emo_im_undecided: Modifié 20 juin 2011 par Jordi92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006pf Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) "Moi ça me gêne pas que l'écran mette une seconde pour s'allumer alors ceux qui pensent le contraire doivent la fermer." Vachement constructif comme commentaire. Et super respectueux aussi. :emo_im_undecided: Modifié 20 juin 2011 par neo2006pf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Dont feed the troll (il est beau celui la en plus :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 En lisant certains commentaires je reconnais bien l'intolérable égoïsme du français moyen. "Moi ça me gêne pas que l'écran mette une seconde pour s'allumer alors ceux qui pensent le contraire doivent la fermer." Bonjour essaye le Firmware KF2 qui fonctionne super bien ca devrais t'aider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006pf Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 J'ai déjà essayer le KF2 et ça n'a rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.