Mr_cyb Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Tiens maintenant c'est George Tron qui est accusé harcèlement sexuel... Enfin, en même temps maître Collard quoi... Modifié 25 mai 2011 par Mr_cyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) @ Mr_cyb Tu sais il y a en moyenne une femme violée toute les deux heures, et une infime partie ose porter plainte, que l'affaire de DSK qu'elle soit vraie ou non puisse donner le courage nécessaire à celles qui n'osent pas je trouve ça bien. Il ne faut pas oublier que même s'il y a présomption d'innocence pour l'accusé, il y a quand même une présomption de vérité pour la victime. Les chiffres -> http://www.sosfemmes.com/violences/viol_chiffres.htm Modifié 26 mai 2011 par Mc Flurry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) SCOOP Zahia annonce dans paris match avoir eu des rapports monnayé avec DSK lorsqu'elle était mineur!!! OMG .......................nan j'décone.......................................en fait il a juste fait une sextape avec paris Hilton! Modifié 26 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 L'info aurait été qu'il N'AIT PAS fait de sextape avec Paris Hilton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 DSK sera acquitté car il était Président du FMI. Devinez pourquoi ? Vous avez une heure ... Bon, ce n'est pas de la toute première finesse mais ça m'a bien fait rire ce matin en ouvrant ma boite mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Ça fait une heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Il était président du FMI ? Super drôle ton histoire Niphredil ! Suis MdR :D Modifié 27 mai 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) J'ai loupé quelque chose ... :emo_im_undecided: Edit : ha c'était de l'humour bobero, je viens seulement de comprendre. C'est rude aujourd'hui ! Modifié 27 mai 2011 par Mc Flurry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Femme de Ménage Incluse ... Bah, je sais, c'est pas tip top, mais ça m'a bien fait rire quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Tu es bon public... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Je sais :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Niphredil Un dessinateur de presse suisse a illustré ton gag... http://www.lenouvelliste.ch/scripts/php/download.php?src=/multimedia/images/img_traitees/2011/06/288968_detail_popup.jpg Modifié 7 juin 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Décidément, la Presse Suisse le lâche pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quejadore Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 L'affaire dsk Bientôt au cinéma !! http://quejadore.com/Loisirs/People-Television/L-histoire-de-DSK-bientot-au-cinema Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 lol et bravo pour ta recherche, tu es le premier a ne pas creer un nouveau sujet pour balancer ta connerie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Déjà ça m' étonne que ce topic existe vu la censure qu'il y a eu l'an dernier à propos des faits divers sur le forum. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 il était caché :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 on censure si on veut d'abord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bande de censeurs !!!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.