Aller au contenu

L'affaire DSK

Leonfr24

Recommended Posts

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ Mr_cyb

Tu sais il y a en moyenne une femme violée toute les deux heures, et une infime partie ose porter plainte, que l'affaire de DSK qu'elle soit vraie ou non puisse donner le courage nécessaire à celles qui n'osent pas je trouve ça bien.

Il ne faut pas oublier que même s'il y a présomption d'innocence pour l'accusé, il y a quand même une présomption de vérité pour la victime.

Les chiffres -> http://www.sosfemmes.com/violences/viol_chiffres.htm

Modifié par Mc Flurry

SCOOP

Zahia annonce dans paris match avoir eu des rapports monnayé avec DSK lorsqu'elle était mineur!!!

OMG

.......................nan j'décone.......................................en fait il a juste fait une sextape avec paris Hilton!

Modifié par @riel

DSK sera acquitté car il était Président du FMI. Devinez pourquoi ?

Vous avez une heure ...

Bon, ce n'est pas de la toute première finesse mais ça m'a bien fait rire ce matin en ouvrant ma boite mail.

• 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...