Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Lla batterie est un point extrêmement important pour moi, car je me déplace beaucoup professionnellement, donc j'ai besoin de tenir une longue journée complète, même en utilisation intensive. Et la stabilité est le deuxième point très important, toujours pour les même raisons. Sur ces deux points, j'ai pas trouvé mieux qu'Oxygen pour l'instant. C'est vrai que cette rom est très jolie et fonctionne très bien (sauf quand ça part en bootloop :/ ) mais pour moi c'est pas le plus important, donc je fais mon choix ;)

[HS]Et tu peux toujours rêver :P [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que vous avez le même problème : les données météo ne se conservent pas. Il les télécharge à nouveaux à chaque ouverture, mais il suffit de retourner dessus pour voir qu'il ne la pas en mémoire. Je n'ai donc plus de prévision météo pour la semaine par exemple.

V30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Minux : tu lirai les posts précédents, tu saurai qu'il faut virer le downanimation (ou le changer par le nouveau)

ça régle le problème d'impossibilité de reboot/éteindre/etc ... ;)

Pas de màj avant lundi minimum (je l'aurai avant toi Crap's la v31 :P)

Je m'en vais de ce pas faire un thème pour la v30 a2sd !

quelqu'un pourrait m'upload le framework.apk, com.htcresources.apk & systemUI.apk de la v30 a2sd svp

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

merci clément !

merche pas le lien :emo_im_undecided:

On s'en fou des icônes Shyru ! lol

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les icônes, c'est pas le top, quand je met le fix mon phone lag et j'ai des FC de l'app musique et des apps pleine écran, du fond d''écran météo qui fait reboot mon phone et parfois le lockscreen redevient comme avant (seulement l'anneau)^^

alors que sans il n'y a que la batterie qui pose un problème en fin de journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un petit problème avec la v22, elle fonctionné très bien et aujourd'hui quand je vais consulter mes sms, ils n'apparaissent pas, j'ai du installer Handcent mai c'est beaucoup moins "cool" ya une maniere d'y remedier ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

tu peux faire l'edit de ton post au lieu d'en réécrire un. surtout pour ce genre de commentaire.

cordialement ^^

DIT : ok j'avais pas compris non plus lol désolé

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite proposition a reporter si vous y voyez un intérêt comme moi :

lors de l'enregistrement d'un nouveau contact on ne nous propose pas de l'enregistrer sur la carte SIM comme dans les versions officielles ... voila ce serai bien de l'avoir :) j'enregistre tout sur la SIM pour ma part c'est pr ça ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait 2 jours que j'utilise la v29, et ma foi, tout marche bien (je sais la v30 est sortie, je suis un peu à la masse mais là elle télécharge...)

pas d'iconfix, ça gêne pas vraiment...

par contre comme elle est basée sur la Rcmix, est ce que ça marcherait le mod rotation home?

ou alors faut tester? :)

et j'ai toujours ce problème de wifi qui se déconnecte tout le temps, ça reste pas plus de 30s, quelqu'un a eu ça? (pour info : wifi bbox en wpa2-psk)

je vais passer en v30 et voir si ça fixe le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

la lecture des 1ers post serait bien.

c'est un bug connu

il y a un fix, mais celui fais tout partir en live. Donc entre des icônes et un système stable et opérationnel le choix est vite fait je pense ^^

@Clément : bah je voulais éviter de la télécharger ^^

j'ai déjà 50 ROMs sur mon ordi lol donc je voulais pas la télécharger juste pour 3 fichiers.

@mOjah : pourquoi tu dis ça sans l'avoir testé?

je te propose une solution. Si tu ne l'accepte pas cherches en une autre

@Poilane : non la rotation marche pas déjà essayé ^^

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je pose la question parce qu'il me semble ne pas vous en avoir vu parler ...

Sur la v30 (installée proprement), le widget de l'horloge Sense ne fait pas l'animation de la météo quand on vient de déverrouiller le téléphone (genre les rayons de soleil qui tournent, ou la pluie ..), alors que le widget météo le fait sans problème.

Je suis le seul dans ce cas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de parcourir tous les posts et j'ai bien vu que le bug concernant le fait que la photo de l'appelant n'apparait pas sur le lockscreen est connu par contre j'ai pas vu si il existe un fix pour remédier à ça :lol:

C'est balot parce que le lockscreen est bien sympa avec les 4 raccourcis (même si il y a (aussi) un bug sur l'affichage des icônes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pazair : essaye ^^

Je compte bien la tester cette rom je suis encore sous 2.2 et le sense 3.0 me botte vraiment, le lockscreen est sympa aussi, mais j'aimerai qu'il y ai la photo lors d'un appel entrant quand même.

ps : c'est quelle version de android précisément sur cette rom

Modifié par pazair16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...