GauthierBenat Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 @Nyto : bien sûr fais touner ! Sinon j'ai decouvert ce qui faisait planter Maps. C'est le IconFix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Roh mais oublié ce fix vous avez pas compris encore lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Lol non mais kiki c'est bien le premier et unique bug que j'ai avec ce fix donc jusqu'à présent je l'avais conservé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) @Nyto j'ai un petit soucis au niveau de mon tel... Encore... J'ai redémarrer en recovery, et voulu tout réinstaller avec un wipe complet, dalvik etc. J'ai essayé de formater la sd-ext, mais ça bloque. J'ai tout formater, toute la carte, le data etc, reflasher la rom, et la ça reste sur le splash depuis 3minutes. Quelqu'un saurait comment me sortir de ce mauvais pas? Merci d'avance! Modifié 22 mai 2011 par Wsup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) J'ai un HBOOT CM7 j'ai pris la version sans app2sd et j'ai flashé sans souci.. mais au boot c'est bootloop.. enfin seulement mon écran de boot, pas d'insertcoin.. fullwipe réalisé, radio à jour.. je sais pas trop pourquoi.. une idée ? edit: bon je ne suis pas le seul visiblement c'est bizarre... Modifié 23 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je n'ai toujours pas réussi à la redémarrer, je suis toujours au splash. C'est un problème de partition je pense, parce que nulle part le sd-ext peut être restaurer car il est introuvable. J'ai tout essayer, toute la nuit, pour refaire fonctionner mon Desire, rien ne passe... J'ai essayer de reflasher le hboot oxygen et ensuite par le recovery de transférer sur le tel une rom Oxygen mais le transfert est impossible, quelque chose bloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) @Wsup : Formate ta carte avec Gparted avec une partition FAT puis une partition EXT3 comme ça tu repars sur des bases saines. Ensuite tu boot sur ton recovery et tu flashes ta ROM (tu auras bien sûr remis le zip de ta ROM sur ta carte SD après le formatage). Et si jamais tu as un Desire brandé (Orange par exemple) n'oublis pas de recréer une GoldCard ça pourra toujours te servir ultérieurement. Les recovery ne sont pas de vrais logiciels de formatage, ils savent le faire certes mais si ça m**** toujours essaye avec un logiciel conçu pour cela : Gparted (tu peux t'en servir avec une clé bootable ou bien en virtualisant). @MegaUpload : Retélécharge le ZIP de la ROM (valable pour toi aussi Wsup) car c'est peut-être tout simplement ça qui m****. Ensuite si tu as tout wipé nickel et que tu as le bon HBOOT, reflash pour voir. Si ça passe toujours pas c'est peut-être un problème de Recovery, tu utilises lequel et en quelle version ? @Naudmick : c'est volontairement que je ne te réponds pas. Tu n'obtiendras pas t'aide de ma part, ni de Nyto je pense (m'enfin je peux me tromper), des excuses ne suffisent pas, il fallait y penser avant et l'écriture style SMS ne passe pas désolé, je ne comprends rien à ce que tu racontes. Peut-être quelqu'un voudra bien t'aider sur ce forum mais cela m'étonnerait, heureusement pour toi il en existe d'autres ailleurs ! M'enfin puisque tu penses que ta carte SD est défectueuse, essaye-en une autre !!!! (seule phrase écrite à peu près en français). Modifié 23 mai 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 merci crap's, a priori pas de souci avec le hboot, j'ai le CM7 que je viens de reflasher, le CWM j'ai mis le dernier juste avant de reflasher justement 3.0.2.8.. je sèche, j'ai changé le HBOOT pour mettre un ctock, et la version stock fonctionne, mais j'ai besoin de place et n'ai pas envi d’amputer ma carte sd.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ce serait pas ta Carte SD qui ne serait pas formatée correctement ? Tu as bien une partition EXT3 qui suit la partition FAT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Quel rapport avec ma SD ? je vois pas en quoi a joue ? edit: arf maintenant impossible de faire du fastboot ou de monter la carte sd, le téléphone est plus reconnu.. damn Modifié 23 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Pour utiliser la ROM version CM7 avec le HBOOT CM7, il te faut une partition EXT3 sur ta carte SD c'est obligatoire (et c'est écrit au 3ème post...). Pourquoi ? Parce-que ta ROM fait 250Mo et que la partition SYSTEM du HBOOT CM7 ne fait que 130Mo, il faut donc caser le reste ailleurs. Modifié 23 mai 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 hmm c'est donc ça, je vois, ben c'est pas pour moi alors ces rom là :) merci pour la précision, je suis trop habitué aux rom cm7.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ce qui m'embête surtout c'est que j'avais déjà répondu à la même question quelques pages auparavant.... Si seulement les gens pouvaient utiliser la fonction recherche ! M'enfin t'es pas le premier et tu seras pas le dernier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Je passe mon temps à dire ça aux autres sur d'autres forum où je suis actif.. c'est pas vraiment le cas ici, mea cupla :) edit: un message d'erreur lors de l'install m'aurait fait chercher, mais là install completed successfully, j'avoue que je ne voyais pas le souci.. Modifié 23 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 @crap's merci beaucoup pour ton aide/patience! Je vais tester avec gparted dès que j'aurai un pc sous la main, parce que là je n'ai que mon mac (et j'ai déjà essayer d'utiliser xp virtualisé dessus pour mettre S-OFF mais je me suis fais une grosse frayeur parce que le partage de ports USB est mal géré, donc je préfère ne pas prendre de risque! :D). Je dois laisser ma carte SD dans mon tel ou bien la mettre dans le pc pour la partionner? Merci encore!! PS: pour le moment j'ai réussi à reflasher et réinstaller tout mon Oxygen, je reste dessus, je reviendrai surement à Insert Coin parce qu'elle m'a beaucoup plu! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Alors je reviens à propos de la maj OTA sur la stable. J'ai flashé le hboot cm7, et installé la dernière version stable. Toujours pas possibilité de maj OTA malgré les indications du changelog : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John4889 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 v33 out ! Changelog: - fixed compass - thq snq- - added sense 3 weather (still buggy - u'll see a green bar on video bottom) - thq snq- - removed undervolt.ko since it wasn't working - added back weather live wallpaper Baadnewz prévient de faire attention au iconfix, il peut faire bugger le weather Sense 3 fraîchement ajouté. Il y a de moins en moins d'avantages à l'utiliser ce fix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) @Crap's : effectivement je ne répondrai pas ^^ merci de l'aide que tu apporte aux autres @John : merci je màj le 1er post. La boussole ?! c'est bon ça ! Snq est vraiment un génie ! Je vais mettre la caméra et le navigateur Sense 3.0 dans cette version et l'uploaderai Des gens interessé par l'app musique style WP? Thème d'Alex-V dispo : Expresso style. Je vais l'ajouter au 3ème post. test & upload ensuite :) Modifié 23 mai 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ta version maison m'intéresse bien Nyto :) J'attendrai ça avant de passer en v33 alors ! Merci pour tes modifs. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 rien d'extra tu sais je change 3 apps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Moi aussi je vais attendre la Nyto's version et le theme expresso que j arrive pas à recup pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) nyto's version? j'aime bien :D lol bah le thème j'ai essayé et à part mettre l'ancien lockscreen ça a rien fait :emo_im_undecided: donc j'ai laissé un message à Alex sur XDA, on verra bien. C'est peut-être moi qui ai un problème. Et comment ça t'arrive pas à le récupérer? En tout cas "ma" ROM marche :) j'upload et c'est à vous d'en profiter ! Modifié 23 mai 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Le fichier est introuvable [color=red]qd[/color] j essaie de le recup, c'est peut etre passager... bon apres c pas grave car je vois pas comment me passer des icones de mon vieux alexdiaz by crap's d'origine et d'apres les screens y a pas sur le expresso (juste un peu de transparence ?). Nyto's version pourquoi pas? avec tout le boulot que tu fais sur le topic... ;) Modifié 23 mai 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) allé on adopte ce nom ! ^^ par contre j'aurais besoin de quelqu'un qui sache modifier un apk. Quelqu'un? c'est bon j'ai réussi :) 1h d'upload. Savez-vous si le zip fonctionne toujours si je le renomme? Modifié 23 mai 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamako Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 j'ai jamais eu de problème avec des zip renommé personnellement :) impatient de testé ta version avec le browser et la caméra 3.0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.