Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

bonsoir a tous ... j'ai un petit soucis : voila en faite j'ai utilisé l'application Marketaccess et j'ai oublié de backup la valeur du market Fr ... donc je ne peux plus avoir le market français et avoir accés a mes application télécharger précédemment ...

enfin bref ce que je voudrai c'est juste avoir la valeur que vous avez si vous pouviez regarder sur votre tel et me la passer ce serai génial ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La dernière stable est de sortie ce matin : v1.0.2

Elle correspond a une nightly qui c'est stabilisée ?

En fait on sais rien sur ce qui sort, y a plus de changelog ni rien -_-' , le pauvre il dois galérer a sortir deux sorte de rom (Nightly et stable)

Si quelqu'un essaye merci pour les retours moi je n'aurais pas le temps avent le w-e..

Sinon merci nyto pour le travail que tu fait courage avec la Stable et la Nightly ....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apparemment tous ce qu'on a dans la v29 est dans une stable (cf post de baad sur la nightly) et on aurai un patch pour les icônes du lockscreen sur la v29.

La v1.02 fait une maj des libs et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apparemment tous ce qu'on a dans la v29 est dans une stable (cf post de baad sur la nightly) et on aurai un patch pour les icônes du lockscreen sur la v29.

La v1.02 fait une maj des libs et c'est tout

Merci pour les info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il comparé les versions A2SD et CM7 en termes de performances ?

Etant sous la dernière InsertCoin Froyo et en S-Off j'aimerais passer sous cette version et tant qu'à faire sur la plus rapide et utilisable.

Par avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la Cm7 elle est super fluide. fait tes propres tests c'est toujours mieux que sur du ressenti d'autres utilisateurs ;)

v29 flashé, également le patch pour les icones : sa semble focntionné, sa rame un peux chez moi (j'ai pris la v1 du fix)

j'ai flashé la v29 sa me met que je suis en v28 ^^

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas dire de bêtises mais je crois que tu ne dois pas te soucier de la RIL, elle est intégrée à la ROM. Par contre, perso je suis en 5.17.05.23 et je n'ai aucun pb avec le Wifi et la 3G, tu devrais peut-être essayer de flasher cette version ;)

Sinon, dites-moi si je suis parano ou pas mais j'ai l'impression qu'après le flash d'une ROM ou le simple reboot du téléphone, le code pin fait ramer à mort le téléphone au démarrage... Me trompe-je ? Je l'ai désactivé et je trouve que c'est plus fluide de démarrer. En revanche, en mettant un mot de passe sur le téléphone, R.A.S. Quelqu'un a déjà fait ce constat ?

Je suis en v29 là et pour le moment, tout roule. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nyto pour cette belle mise à jour du post. J'espère que tu ne vas pas trop galérer avec les deux version à gérer ^^

Perso je suis en Nightly v28, je sais pas trop si je vais flasher la v29, elle n'a pas l'air d'apporter gd chose.

Par contre j'ai pas osé tester le patch des icones. Quelqu'un a des retours positifs dessus ? Ca amène quel genre de bugs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en v29, j'ai flashé le patch des icônes sans wipe dalvik.

Au premier redémarrage, après ma première veille le lockscreen meteo est apparu avec les icônes, puis s'est coupé (écran noir avec juste la barre de notif) et impossible de déverrouiller.

Un redémarrage, j'ai d'abord remis le lockscreen simple (juste l'anneau et les icônes)... ça a marché!

J'ai ensuite re-sélectionné la météo....ça marche nikel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la v1 qui a pas planté avant que je fasse ma bétise ^^

sinon pour le wifi c'est un souci des v28 et v29 confirmé sur XDA

(Baad s'énerve pas mal de voir les gens demandé sur les nightly si faut faire si sa etc ^^)

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le wif, allé dans les options wifi, menu, et avancé

sa devrai vous aidez :)

edit : quoi que y'a quand même des souci de wifi pour certains

(c'est pas mal XDA au final, suffi juste de comprendre l'anglais x)

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, j'ai de sérieux problèmes avec le lockscreen sur la v29. J'ai droit à un fond noir et je ne peux rien faire. Un wipe cache/dalvik cache n'y a rien changé. Je crois que je suis parti pour retourner en v28. On va attendre la v30 :)

Y a-t-il le nouveau lockscreen sur la nouvelle v1.0.2 stable ? Il rend vite dépendant quand même ce lockscreen :) Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

oui XDA sert beaucoup et j'apprends l'anglais avec ! lol :D

merci pour les encouragement, content que ça vous plaise :)

màj de la nightly et de la stable aux 1ers post. je vais me renseigner pour les fix (en faisant attention de ne pas froissé baad qui a l'air de bonne humeur lol)

John : la stable ne disposera des p'tits plus des nightlies que lorqu'elles seront stable ^^

je veux dire que le lockscreen sera sur la stable quand celui-ci sera pleinement fonctionnel.

c'est ce que dis baad : pour jouir des p'tits truc en plus bien sympa, bah faut mettre la nightly :P

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash 1.0.2 ok

j'ai remarqué un bug quelque soit la version dans Spareparts

quand on touche a "font size" en mettant "large" par exemple _ au bout d un moment ça revient a "normal" tout seul.... :rolleyes:

Salut,

Dans la v19 le problème existait déjà puis la dans la v25 (enfin plutôt la 1.0.1) aussi ... enfin c'est pas un bug reconnu mais moi je l’ai aussi eu

EDIT : La v25 ce n'est pas la 1.0.1 c'est une autre branche si on veut je me suis planté :s

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyto : Merci pour l'info :) Je reste en nightly, j'aime trop le nouveau lockscreen (surtout le météo).

Shyruko : OK, je reflashe la v29 simple et j'oublie le fix pour le moment. Si ça ne marche pas, je reviens sur la v28 avec le premier fix, ça fonctionnait bien hier. Merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...