Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

nightly ou stable ?

@ Nico-goku : paramètre et batterie

"Demarrage rapide" dans "alimentation" c'est tout ce que j ai et ca fonctionne pas mieux :mad: ,ca reboot [color=red]qd[/color] meme.

Je vais sans doute repasser en v29 parceque pas pouvoir eteindre son portable c est un peu la loose :P

le seul truc que j ai fait c reinstaller le theme alexdiaz et une restau de mes parametres via titanium.

Merci [color=red]qd[/color] meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que le theme bug avec la v30.

Ou alors c'est le restor des paramètres.

Je te suggère de ne pas wipe quand tu passes d'une nightly a une autre plus récente.

Wipe si tu as des souci (comme maintenant du coup)

Bon courage

edit : dans le doute j'ai éteint mon portable, il s'éteint bien

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais rewiper alors.

Sur la Rcmix y a une astuce (creation dossier robocik etc...) pour que certaines applis se reinstallent toutes seules apres un wipe total (du style es explorer pour pouvoir reinstaller titanium direct sans se connecter au market) ca m a pas l air d etre compatible avec la IC, y a til quelque chose a faire ou c est que ce n ai pas implementer dans la rom ?

edit: pareil apres avoir rewipé et sans rien installer le tel ne s'éteint plus :mad:

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la 1.0.3 n'est pas conseillée

@ Nico-goku RC et IC sont deux roms différentes mais proches, donc non le systeme sur la RC ne fonctionne pas sur la IC.

Part sur l'installation d'une autre ROM au pire sinon j'ai plus trop d"idée.

Tu veux flasher quelle version ? CM7 ou a2sd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non chez moi la 1.0.3 fonctionne parfaitement c'est juste qu'il y a apparemment des oublis (j'ai pas l'impression que le bootanim a changé et puis pas de section lockscreen dans "personnalisation") sinon ça roule ma poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre le même problème que Nico-goku, impossible d'éteindre mon téléphone... :emo_im_undecided:

Et en plus il est parfois impossible de dévérouiller mon téléphone (le lockscreen ne s'affiche pas), serait-ce du au vérouillage par code pin ?

PS: je précise que j'ai installé finallement la v30 après un wipe complet (dalvik cache, cache et data).

Modifié par Rémi249
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis passé de la 1.0.2 à la V30 sans wipe et avec reflash du thème d'AlexDiaz et le tel ne s'éteignait pas et j'ai effectivement décoché la case "démarrage rapide" et maintenant il s'éteint bien comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl crap's j'ai compris que tu avais le même souci (que je n'ai pas pour une fois)

pour mon souci de mail : j'ai enlever mon compte et je l'ai remis (avec exchange, j'ai l'air d'avoir toujours le même souci, doit y avoir un probleme avec le serveur ou l'applis qui a du mal a communiquer avec le dis serveur)

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la Rom fonctionne inpec (je suis sous la stable 1.0.2) , la durée de la batterie est assez impressionnante pour une Sense, par contre j'ai un problème avec mes contacts : dans handcent et dans la présentation du numéro de l'appelant, il fait une différence entre les message venant d'un numéro +336 et 06... j'avais jamais eu se soucis avant avec les autre ROM, il y a t'il une config que j'ai manqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même souci que toi avec Handcent en 1.0.2, passe à la V30, mon problème s'est résolu comme ça.

aok bah je préfère être patient et attendre une stable dans se cas, la v30 n'a pas des lacunes au niveau de l'autonomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai restauré mon backup en 1.0.2, mais j'ai constaté un truc bizarre : le téléphone ne fait plus le lien entre les appels reçus ou les SMS reçus, avec les informations de mes contacts. En clair, à la réception j'ai le numéro d'appel, mais pas le nom de la personne à qui le numéro correspond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crap's: le souci du téléphone qui veut pas s'eteindre et qui reboot quoi que je choisisse ds le menu d extinction, meme fraichement wipé ss rien d installé.

je suis repassé en v25 du coup (mon dernier backup ndlr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

*** Screens ***

Thème GlossBlueSense

mini_9429761.jpgmini_3772572.jpgmini_5255453.jpgmini_3696454.jpgmini_5601025.jpgmini_2417026.jpg

Thème RedSense

mini_50619120110510175928.pngmini_46383720110510180008.pngmini_21927420110510180058.pngmini_26779120110510180123.pngmini_46147920110510180255.pngmini_72203120110511212308.png

Thème UOT

mini_848768UOT.png

Bootanimation & Splash

mini_229056googlesplashcolor.jpgmini_776984splash2.pngmini_452790animation.gif

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi moi tes images par MP, fin fais un zip, upload le sur multiupload ou autre et donne moi le lien, je les mettrai en ligne.

C'est bizarre que tu galères à chaque fois avec les images et les liens web... Tu utilises un OS exotique ou quelque chose dans le genre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

lool non non c'est le forum qui dis que mes images sont pas compatibles. Pourtant ce sont des jpg/bmp

c'est bon ça marche merci quand meme Crap's

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...