Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Bon pour ma part les bugs rencontrés avec la v30 me semblaient trop gênants, j'ai donc restauré la stable 1.0.2. Sauf que le lockscreen me manquait déjà ! :)

Donc je cherche un moyen de le mettre sur la version stable, sauf que je pi** pas grand chose a l'anglais, donc j'étais un peu perdu sur le forum xda. Mais en fouillant un peu partout je me rends compte qu'un recovery est conseillé par Nyto, au début de ce topic. Je flash donc mon recovery avec la dernière version, sait-on jamais.

Depuis ce nouveau recovery, je flash la v30 sur ma restauration précédemment faite de la version stable (sans aucun wipe, pour garder mes données). Et là magie !! :D Tout fonctionne a merveille, je n'ai constaté aucun bug, le lockscreen fonctionne bien, et le téléphone veut bien s'éteindre ! Youpi ! B)

Je sais pas si tout est réellement lié, mais tout fonctionne avec cette v30, donc je suis heu-reux !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

2 moral aux 2 derniers messages

- toujours liree les 1ers topics

- toujours m'écouter (un peu prétentiteux lol)

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que celui cité plus haut avec les emails hotmail en push, il n'y a pas de synchronisation du portable vers la boite mail, du coup ça me les synchronise à chaque fois...

Peut être une erreur de paramétrage ?

J'ai cela :

Adresse de messagerie : *******@hotmail.fr

Adresse du serveur : m.hotmail.com

Nom d'utilisateur : *******@hotmail.fr

Mot de passe : *******

Et la case cochée : Ce serveur nécessite une connexion cryptée SSL

Si quelqu'un a la solution...

De plus, le problème qui empêche d'avoir accès à htcsense.com est il commun à tout le monde ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste par curiosité,

quelqu'un a-t-il fait la manip' pour aligner la partition FAT32 de sa carte SD ?

alignement carte SD (forum Patriot Memory

je viens de passer 1 heure à essayer de décortiquer le truc avec un live CD Ubuntu sur mon portable, mais je pite rien à linux et dans tous les cas je me retrouve avec un truc qui foire su ma carte SD de test que je dois corriger en faisant un formatage Gparteg.

si c'est si bien que ça d'aligner sa carte, pour la capture vidéo par exemple, ce serait extra cool si quelqu'un faisait un tuto car ça peut peut etre servir pour tout un tas d'autres ROM

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Memoi : tu me rassures je suis pas le seul ^^

tu as bien tous qui est bon, j'ai vérifié et re vérifié mon compte.. je pense que le souci viens du programme qui n'arrive pas a communiquer avec les serveurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que celui cité plus haut avec les emails hotmail en push, il n'y a pas de synchronisation du portable vers la boite mail, du coup ça me les synchronise à chaque fois...

Peut être une erreur de paramétrage ?

J'ai cela :

Adresse de messagerie : *******@hotmail.fr

Adresse du serveur : m.hotmail.com

Nom d'utilisateur : *******@hotmail.fr

Mot de passe : *******

Et la case cochée : Ce serveur nécessite une connexion cryptée SSL

Si quelqu'un a la solution...

De plus, le problème qui empêche d'avoir accès à htcsense.com est il commun à tout le monde ? :/

Je ne possède aucun problème avec la syncro de mes mail hotmail sur la v30. Pour la config j'ai bêtement mis mon login et mot de passe et elle s'est faite toute seul.

Ou sinon le problème météo a été réglé avec un full wipe et réinstallation de la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thème UOT pour ceux que ça intéressent

circlebattery + icones androidian + glow effect

c'est par ici

EDIT : et le 100ème c'est pour moi ! :)

C'est pour la version cm7 ou a2sd Nyto ? Et on peut l'installer sur n'importe quelle numéro de version de la rom ?

MERKI pour le précisions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

3eme post c'est écrit ;) enfin c'était lol je l'ai supprimé et pas eu le temps de mettre celui pour la v30.

Les thèmes que je ferai via uot seront juste pour cm7.

Va sur uot faire le tien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3eme post c'est écrit ;) enfin c'était lol je l'ai supprimé et pas eu le temps de mettre celui pour la v30.

Les thèmes que je ferai via uot seront juste pour cm7.

Va sur uot faire le tien :)

Connaissant tes préférences pour la cm7 ;) je me doutais bien que c'était pas pour la a2sd mais bon merci quand même pour les précisions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de passer de MIUI 1.5.13 à la 1.0.3 A2SD après un full wipe et j'en suis vraiment très content, tout marche nickel sauf un bug qui a l'air d'être reporté nul part :rolleyes:

Je reçois de temps en temps des sortes de textos. Un pop up apparait avec marqué message texte (??) et comme message, toujours la même chose, une série de 12 chiffres commençant par 3802. J'ai le choix entre annuler et enregistrer. Si j'enregistre, le numéro est toujours le même: 221

Aujourd'hui j'en ai même reçu 20 en 3 minutes!!

PS: J'ai déjà fait un wipe cache/dalvik + reflashage de la rom, toujours pareil. Pas envie de me retaper un full wipe si c'est pour retomber sur les mêmes problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@kane je pourrai en faire pour la a2sd s'il y a des intéressés ;)

@Beubeu : jamais vu de report de bug de ce genre o_0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon étant donné que je débute et que je suis pas boué ^^

Qu'es que me Downanimation que je le supprime pour pouvoir rebooter mon tel car la je ne peux pas !!! et c'est embêtant et temps donné que je suis en pleine modification de HBOOT ... Merci de repondez moi rapidement, ou on le trouve et ce que c'est exactement ? Merci ...

Modifié par Yerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça y est moi aussi j'ai le problème d'affichage des noms dans l'application messages... :mad: Paradoxalement sur le widget affichant les sms les noms sont présents...

Modifié par Rémi249
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui batterie tien pas du tout ^^ gros point noir pour moi pour l'instant.

Mes mails sont configurés en push via exchange nyto, j'ai le tuto, c'est pour pop et imap (je me demande si je vais pas testé comme sa pour voir si sa marche mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Je fais le circlebattery pour a2sd cette après midi.

Shyruko : j'ai mes 3 adresses configuré avec l'appli sense et ça marche nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...