davandroid Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) JE RAPPELLE QU'IL PEUT TOUJOURS IL Y A AVOIR UN RISQUE VOUS ÊTES SEUL RESPONSABLE DE VOS ACTES bonjour a tous comme le nom l'indique voila mon premier one package cyanogenMOD 8.4 thémé ;-) donc basé sur la cm original de CRIMINAL (que je vais un jour essayer de mettre le nez dedans pour en modifier quelque petite chose superflue... si j'y arrive) petit changement: avec YONIP CFS V.12b1 16Bpp AIO kernel non overclocké (meilleur autonomie de batterie...) j'ai inclus le dpad music control (vous pouvez controlé la music avec la touche ok , et les flèche, suffit de mettre le controle de lecture sur le lockscreen et d'allumé du lockscreen le lecteur) et d'autres petits fichiers pour les performances et l'autonomie(rsssv2) et le thème : http://forum.samdroi...ew-blue-s-4909/ commençons : munissez vous de odin et l'ops qui son ici : http://www.multiupload.com/UBQ4BCK4VD petit cours sur odin : http://mountainview....id-et-du-spica/ n'oubliez pas de faire un backup de vos applications et données voici le lien de mon onepackage : http://www.multiupload.com/512TIMA139 merci à atis91620 pour le tuto !!! et l'aide apporter attendais un peu avant l'utilisation du spica que tout ce mette en place (surtout les applications) et pour les performances je met tout en ext2 Les effets sont les suivants : * Démarrage du téléphone en 40s * L'ouverture des applications se font plus rapidement * Meilleur score sur Quadrant et sur Linpack Attention, vous devez avoir 800Mo de libre sur la partition Fat32 et 70Mo sur la mémoire interne du téléphone. voici le lien : http://www.multiupload.com/A64CXSA1VK a mettre sur la sd et appliquer via RECOVERY pour la customisation j'utilise : golauncher ex et le thème blue neon Modifié 19 juillet 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Essaye de mettre un screenshot !(meme si sa apporte pas grand chose , dans la mis en page c'est plus jolie ^^) t'es deux liens :celui pour le kernel et le theme ne fonctionnent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) hummm les liens ne reste pas tant pis j'en met pas je vais mettre un screenshot (vu que le lien avec les screen ne vas pas) merci khancyr édit: je pense que pour les liens ils fonctionnent... je n'ai pas fait de faute d'orthographe ou autre ? je sais que tu es pointilleux sur ça Modifié 16 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) petit changement de kernel le dernier de yonip v12b1 meilleur autonomie et gestion du multitâche ect...non overclocké ;) et aussi performant a venir : onepackage bfs overclocké ! performant (celui que je kiff!!!) Modifié 17 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Ca du bon boulot. Je vais juste regardé un truc dans ton OnePackage !! Je te dis pas tout de suite, j'te dirais si cava ou pas ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 merci oui vas y no soucy tu me diras AJOUT DU ONEPACKAGE OVERCLOCKE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Un OnePackage Overclocké n'a jamais trop été conseillé :P Modifié 17 mai 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 moi je l'ai mis et c'est niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bon bha c'est bien. Je conseille toujours le package "normal" ! La spica a un petit processeur, je l'ai admis quand j'ai eu en main mon NS, le processeur du Spica est "fragile", pas trop le malmené ;) (traduction : pas fragile dans le sens propre, mais fragile comme quoi un O/C use toujours tout processeur de n'importe quel téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Tu demandais pour les fautes d'orthographe, je n'en ai pas trop vue. Sauf "je rappel[le]" ,"bonjours" (pas de s), "je vais essayé[er]", "il faut coché[er]". Désolé ça fait un peu le gros lourd mais c'est toi qui l'a demandé :P . Sinon bon travail, c'est bien de voir que malgré les départs la section n'est pas morte. Perso je ne quitte mon Spica que dans un an. Et ce serait cool qu'il continue d'évolué jusque là (au moins jusque là :) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) merci benco je prend a droite et a gauche pour le moment... @IT4ALIIEN : tu appels quoi un package normal ? Modifié 17 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 un package sans kernel overclocké, un kernel normal quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Taz t'as répondu ! Sinon, ton DataFs est ENORME !! C'est bien trop pour un OnePackage "stable"... Un bon DataFs se résume a une taille qui varie entre 7 et 10mo !! [suite après avoir bossé avec Bendroid qui s'y connaissait très bien !] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Sympa le thème =) Dommage que je m'entête à rester sous Launcherpro+ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) pourtant j'ai pas mis grand chose...et pour les avoirs testé ils sont tous stables ! plus qu'à attendre les retours bon comme mauvais^^ mon onepackage personnel est encore plus volumineux... et ca vas niquel @owrl : oui dommage il y as tellement de launcher excellent aussi ;-) Modifié 17 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) ajout d'une petite vidéo Modifié 17 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 tu l'as fait en suivant ça? sinon moi je peux pas tester, pas besoin de faire de reflashage donc peux pas dire! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Yes , tu peut faire un onepackage avec ta configuration tes mots de passe ect , tu auras juste a remettre les ext2...tout reviendras normal comme tu était , comme ca tu peut testé d'autre rom ; moi c'est ce que je fais... Modifié 18 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam1407 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 salut david alors j'ai tester tes deux liens et bilan pour le 1er ca peux aller ( j'ai pas encore tout tester ) mais le 2e (overclocker) mon tel a completement delirer ( reboot et android.process acore en fc ) donc je laisse le 1er que je vais tester bien comme il faut et je te dirai mes impressions apres une nuit de test au taf ^^ Merci a toi en tous cas a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) salut damdam^^ as tu bien fais debug only >parameter clear>reboot en recovery>après>le fichier all_to_ext2_luismaf_update_v8.zip? pour mettre en ext2 ? je vais le retenté pour voir...moi j'avais pas eu tout ces soucis la...merci pour ton retour édit : j'ai re téléchargé (on sait jamais okaou j'aurais mis le mauvais vaut mieux être prudent ) et réinstallé le onepackage overclocké comme j'ai écrit sur le tuto et aucun soucis...allumage du spica normal , connections au comptes normal...plus qu'a attendre que mes application ce remette tranquillement^^ pas de soucis... édit : tout est remis niquel... Modifié 18 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Je viens d'installer ton onepackage ... je teste ... au 1ére abord ... ça tourne nickel !! Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 tu as installé lequel s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) bonjour ! apparemment il y as des problèmes avec le onepackage overclocké qui MOI passe très bien , des personnes on testé ?? des problèmes différent que celui de dam'dam me sont revenu....donc j'aimerai plusieur avis avant que je le retire et le garde que pour moi one package overclocké supprimé Modifié 20 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 vaut mieux supprimé la version overclockée! ;) comme je le dis, les packages par odin, c'est souvent juste un début pour ensuite appliquer d'autres rom via recovery donc vaut mieux laisser un package classique!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Oui c'est clair, il fonctionne sauf qu'il faut déjà être. En 8.4 et en ext2 donc j'ai dis aucun intérêt, j'ai proposé le kernel overclocké pour ceux qui veulent c'est plus simple c'est celui qui avait dans le one package overclocké et voile ;) Modifié 21 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.