Aller au contenu

onepackage cm 8.4


Recommended Posts

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

celui qui est dans mon onepackage est stable normalement...sinon je ne le mettrai pas , mais bon je t'ai envoyé un message pv pour t'en envoyé un autre...tu verras bien kernel v7 de pixiebob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est quand même dommage vu le nombre de téléchargements que tu n'est pas de retour, ou de merci ...

Y sont pas gentils les gens .. :$

moi je suis ravi par ce one package seul probleme google map qui plante j ai du le desinstaller et remis une version anterieur et l installation de theme via recovery est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les thèmes sont bien en 8.4 ?

comment peut on savoir si c est un theme 8.4

le theme en question c est le bib j ai mis le zip a la racine et au redemarrage

le spica est rester en boot j ai du reflasher j ai essayer pas mal de rom

malgre sa ta 8.4 reste la meilleur rom par rapport a mes besoin j ai virer quelque app

merci d avoir repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parle des themes qui y a dans les tutos ce n est un de cela je l ai pris ailleurs en farfouillant sur google mais bref y a pas mort d homme

sinon par rapport au bluetooth est ce normal qu i

l se mette en confli avec le kit oreillette j espere que tu as compri en fait ca ma fait un coup de reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bkexpress

Ha bah c'est certain que si tu prends des thèmes qui ne sont soit pas compatible avec la CM 6.4, soit carrément pas compatible avec le Spica, ça ne risque pas de marcher... :emo_im_foot_in_mouth:

Donc si tu veux des thèmes compatibles va faire un tour sur le topic des thèmes. Déjà.

Ensuite, pour ce qui est du bluetooth, il a tendance à être pas trop stable depuis qu'on est passés en CM. Il me semble que Sofien avait récupéré des drivers bluetooth ailleurs, et que ça améliorait un peu l'ordinaire... Faut voir si éventuellement ça peut pas régler ton problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...