Aller au contenu

onepackage cm 8.4


Recommended Posts

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Pas de retour? Dsl d'avoir fait attendre! :|

pour ma part je l'utilise sur mon spica ainsi que sur celui de mon frère (double avis donc..), et il marche au top! C'est super agréable de le faire par Odin, j'ai eu énormément de bugs avec des applications par recovery, où on sait jamais trop si c'est wipe dalvik cache ou data & cache...ni avant ou après.

Là ça marche du premier coup, rien à redire, fluide (encore que je préfère launcher pro à ADW..), pas de plantage même en jouant avec les widgets wifi/tether natif alors que c'est un bug récurrent je trouve..

Si je devais trouver des bugs, ce serait (comme sur toutes les ROMS quasiment) que en sortant de veille tout de suite après avoir éteint l'écran, ben...ça sort pas de veille, le rétro éclairage s'allume mais affiche rien, il faut se remettre en veille et attendre 2-3 sec avant de retenter..mais rien de super grave, même si je sais pas à quoi c'est dû.

Voila, sinon y a quelques trucs sympas qui manquent, du genre les controles de musique dans la barre de notification, et l'affichage de la chanson sur l'écran de verouillage (enfin titre, album, artiste quoi..). Je ne sais pas si c'est une histoire de thème ou pas, mais ça manque un peu.

à propos de thèmes, lesquels sont compatibles sur cette ROM?

Modifié par norel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2Heures d'utilisation, je suis satisfait, la rom est stable et aucun problème n'est à signaler.

J'ai toujours lors du démarrage en mod recovery les memes problèmes de e:\can't mount .... enfin passosn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mésaventure de spica ......

Après avoir pris la flotte cet été en juillet plus precisement mon spica CM spicagen mod X 6.2 demarrait mais n'était plus tactile .... Je lai envoyé en sav apres un an et 9 mois de bon et loyaux services et 3 semaines apres je le recupere avec comme seule reponse : RAS et non reparable !!!

Ok je decide donc de flasher le tout avec cette 8.4 et la oooo bonheur le spica se remet a fonctionner normalement !!!!

La seule chose que je n'ai pas pu recupérer cest un bon fonctionnement de ma touche home , vachement enmerdant pour moi qui aime tester les derniers kernels et les dernoeres versions des roms....

Cette touche home ne fonctionne plus dans le recovery ... donc je ne peux appliquer aucun .zip !!!!

Comment faire est il possible de changer la touche home dans le recovery par une autre ????

Y a til moyen en dehors du recovery et d'un flash via odin d'un onepackage d'appliquer des roms sans avoir a utiliser la touche home

MERCI d'ance pour vos retours !!!!

O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mésaventure de spica ......

Après avoir pris la flotte cet été en juillet plus precisement mon spica CM spicagen mod X 6.2 demarrait mais n'était plus tactile .... Je lai envoyé en sav apres un an et 9 mois de bon et loyaux services et 3 semaines apres je le recupere avec comme seule reponse : RAS et non reparable !!!

Ok je decide donc de flasher le tout avec cette 8.4 et la oooo bonheur le spica se remet a fonctionner normalement !!!!

ouah mon one package is magik ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...