Aller au contenu

onepackage cm 8.4


Recommended Posts

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ha d'accord...as tu regardé as tout tes réglages son et apn ? tu as mis le onepackage ou tu as changé le kernel et mis le kernel v12...bfs...veut bien savoir s'il te plait

as tu fait un wipe dalvik cache , wipe cache ? et nettoyé le cache de ton spica avec cache cleaner ?

j'ai remis le onepackage et des que j'ai fait la connections au comptes j'ai mes mail qui son mis en notifications et ca a bien sonné...j'ai demandé a mon amis de m'envoyé un messages ca a bien sonné...et je viens de lui envoyé un mms (avec application d'origine;) ) et tout fonctionne... il faudrait voir au niveau de tes applications ou la taille des mms

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tenté un reflash??? je sais c'est chiant mais bon pourquoi moi je n'est pas les soucis que toi tu as...tu n'as pas supprimé des fichiers système ?

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens les grands esprits se rencontrent comme on dit^^

c'est celle que jsui en train de mettre sur mon spica^^

juste une tite question apres un wipe davlik ou factory reset meme si je pencherai plutot pour un davlik

excellent

Modifié par damdam1407
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...