Marco Sokolov Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Ça fait un peu peur le "sus-décallage" du segment ST sur ton fond d'écran... désolé déformation professionnelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 A pas peur a pas peur :D le fond d'ecran ce met avec le thème de golauncher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 En tout cas le thème est sympathique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) le thème de golauncher ou le thème du spica en général ? Modifié 22 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atis91620 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bon boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 j'e t'ai piqué un peu ton idée merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 ALORS ! Ca avance le "parfait OnePackage" ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 bonjour a tous ton one package non overclocker fonctionne tres bien chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam1407 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 salut david alors j'ai un petit soucis avec le son des notifications en fait j'en ai pas du tout et je ne peux plus envoyer de mms aussi et sinon a part ca ( que je n'avais pas avant ) RAS ton one package est plutot bien voila merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) ha d'accord...as tu regardé as tout tes réglages son et apn ? tu as mis le onepackage ou tu as changé le kernel et mis le kernel v12...bfs...veut bien savoir s'il te plait as tu fait un wipe dalvik cache , wipe cache ? et nettoyé le cache de ton spica avec cache cleaner ? j'ai remis le onepackage et des que j'ai fait la connections au comptes j'ai mes mail qui son mis en notifications et ca a bien sonné...j'ai demandé a mon amis de m'envoyé un messages ca a bien sonné...et je viens de lui envoyé un mms (avec application d'origine;) ) et tout fonctionne... il faudrait voir au niveau de tes applications ou la taille des mms Modifié 24 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam1407 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 alors le son est regler normal mes apn aussi j'ai juste mis le one package sans rien d'autre ( dailleurs ma batterie aie aie elle se vide trop vite ) et par contre non j'ai fait aucun wipe ni cache cleaner et sinon le kernel c'est le CFS v12b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) ok tu as mis le system en ext2 ou pas ? tu as combien d'application ? Modifié 24 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam1407 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 oui en ext2 depuis toujours lol et sur titanium il me dis environ 160 avec celles du systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) 160??? applications ?? sur 160 tu en as deja quelques une obligé qui te descende ta batterie... Modifié 24 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam1407 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 oui en comptant tout le systeme sinon si j'en ai telecharger 20 c le max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) tu as tenté un reflash??? je sais c'est chiant mais bon pourquoi moi je n'est pas les soucis que toi tu as...tu n'as pas supprimé des fichiers système ? Modifié 24 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam1407 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 ouais ben jvai remettre une rom 8.4 et je verrai bien sinon le pourquoi je sais pas mais c'est vrai que c 'est chiant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 tient essaie avec la rom 8.4 origine sans que personne y touche http://forum.samdroid.net/f53/cyanogenmod-6-1-1-spica-alpha8-4-a-4716/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam1407 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) tiens les grands esprits se rencontrent comme on dit^^ c'est celle que jsui en train de mettre sur mon spica^^ juste une tite question apres un wipe davlik ou factory reset meme si je pencherai plutot pour un davlik excellent Modifié 24 mai 2011 par damdam1407 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 tu reflash par odin ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam1407 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 non direct en recovery ca devrai le faire enfin jespere lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 vu les problème quand même important de son et de mms je referai une installation propre moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam1407 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 ben la ca installe trankilou et jvai bien voir sinon jtai envoyer un mp si ta vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 non j'ai rien eu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam1407 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 ayai je te l'ai envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.