davandroid Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 tu me diras si avec la rom d’origine tu as les même problèmes merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam1407 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 ben jvien de recevoir un sms et aucun son et mms pareil et merci pour ton lien et au pire je reflasherai par odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 ha...je te conseil de reflahé par odin...il y as pas de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam1407 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 et sinon ta un lien pour un kernel bien stable pour cette 8.4 la je suis avec le k/Criminal.r7 si ya mieux je suis preneur surtout pour qu'il sois stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 celui qui est dans mon onepackage est stable normalement...sinon je ne le mettrai pas , mais bon je t'ai envoyé un message pv pour t'en envoyé un autre...tu verras bien kernel v7 de pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam1407 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Merci ^^ et bonne soiree a plus tard B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) il n'y as pas de quoi :P tient je viens de remarqué que mon soucis d'envoie de mail c'est résolu en mettant le onepackage :P Modifié 24 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 les petits problèmes partent souvent après un reflashage! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 bonjour pourquoi les themes ne s installe pas sur ce one package 8.4 en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Ha si normalement il s'installe c'est bien un thème pour 8.4 que tu as pris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Alors ce One Package, il avance ??£ Parfait ou encore pas :P ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 bahhhh j'ai eu des retours positifs ^^ mais pas trop le temps de bossé dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 199 téléchargement et pas beaucoup de retour quand même^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 C'est quand même dommage vu le nombre de téléchargements que tu n'est pas de retour, ou de merci ... Y sont pas gentils les gens .. :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 C'est quand même dommage vu le nombre de téléchargements que tu n'est pas de retour, ou de merci ... Y sont pas gentils les gens .. :$ moi je suis ravi par ce one package seul probleme google map qui plante j ai du le desinstaller et remis une version anterieur et l installation de theme via recovery est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 les thèmes sont bien en 8.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 les thèmes sont bien en 8.4 ? comment peut on savoir si c est un theme 8.4 le theme en question c est le bib j ai mis le zip a la racine et au redemarrage le spica est rester en boot j ai du reflasher j ai essayer pas mal de rom malgre sa ta 8.4 reste la meilleur rom par rapport a mes besoin j ai virer quelque app merci d avoir repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Ca doit êtres écrit quand les thémes sont pour 8.4 regarde dans le tuto THEME tout est classé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 si tu parle des themes qui y a dans les tutos ce n est un de cela je l ai pris ailleurs en farfouillant sur google mais bref y a pas mort d homme sinon par rapport au bluetooth est ce normal qu i l se mette en confli avec le kit oreillette j espere que tu as compri en fait ca ma fait un coup de reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 @ bkexpress Ha bah c'est certain que si tu prends des thèmes qui ne sont soit pas compatible avec la CM 6.4, soit carrément pas compatible avec le Spica, ça ne risque pas de marcher... :emo_im_foot_in_mouth: Donc si tu veux des thèmes compatibles va faire un tour sur le topic des thèmes. Déjà. Ensuite, pour ce qui est du bluetooth, il a tendance à être pas trop stable depuis qu'on est passés en CM. Il me semble que Sofien avait récupéré des drivers bluetooth ailleurs, et que ça améliorait un peu l'ordinaire... Faut voir si éventuellement ça peut pas régler ton problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 merci pour la reponse rapide j avais deja regarder mais il ne plaisent pas des masse ils sont beau quand meme je recherche plus un style sobre black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 pour le bluetooth c pas grave je fai avec les 2 kits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) celui la te plaira peut etre comme thème ...http://forum.samdroi...iui-theme-5061/ Modifié 17 juin 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 impeccable tres beau theme je m en des que je rentre chez moi merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 je l'ai vu après avoir fait mon onepackage...je kiff aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.