Aller au contenu

onepackage cm 8.4

Recommended Posts

de nos jours il est rare de trouver des themes comme ca la plupart sont orienter iphone et je suis allergique par contre un theme qui etait sympa a l epoque de mon diamond c etait le hd black introuvable pour le spica meme pas le wallpaper

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Un gros merci pour ta CM hyper stable (du moins chez moi). J'suis passé par plusieurs versions qui toutes etaient vraiment pas mal au début mais ca se terminait toujours par des FC au bout de quelques jours, des redemarrages obligatoires, des freezes, des wipe cache, etc..

Avec celle là tout va bien depuis plusieurs semaines, fluide, rapide, stable les jeux passent bien aussi et le tout en onepackage ! Bref merci beaucoup davispicadroid! Malgré la communauté qui migre il y en a toujours pour rendre service, c'est beau tout ca :)

@ bkexpress

Pour les themes , il y en a quand meme beaucoup dans plein de style différents!si tu trouve pas ton bonheur.....

Sinon , t'a un tuto pour crée ton thème! si t'a encore ton théme du diamond quelque par , sa doit etre possible d'en extraire les images!

Pour le unzip/unrar , fait une recherche sur le market web , t'en trouvera ,il me semble es file explorer gere aussi la décompression!

Ps: hésite pas a éditer tes messages!^^

Salut,

Désolé mais si, ton tuto est bourré de fautes... ( Je fais ça pour t'aider pas pour être méchant, hein? :P )

"

JE RAPPELLE QU'IL Y A TOUJOURS DES RISQUES ET QUE VOUS ÊTES LE SEUL RESPONSABLE DE VOS ACTES

bonjour à tous, comme le nom l'indique voilà mon premier one package cyanogenMOD 8.4 thémé ;-)

donc basé sur la cm original de CRIMINAL ( J'essaierai un jour de mettre le nez dedans pour en modifier quelques petites choses superflues... si j'y arrive)

petit changement :

avec YONIP CFS V.12b1 16Bpp AIO kernel non overclocké (meilleure autonomie de batterie...)

J'y ai inclus le dpad music control (vous pouvez controler la musique avec la touche ok , et les flèches, suffit de mettre le contrôle de lecture sur le lockscreen et d'allumer le lecteur à partir du lockscreen )

et d'autres petits fichiers pour les performances et l'autonomie(rsssv2)

et le thème : http://forum.samdroi...ew-blue-s-4909/

commençons : munissez-vous de odin et l'ops qui son ici : http://www.multiupload.com/UBQ4BCK4VD

petit cours sur odin : http://mountainview....id-et-du-spica/

n'oubliez pas de faire un backup de vos applications et données

voici le lien de mon onepackage : http://www.multiupload.com/512TIMA139

merci à atis91620 pour le tuto !!! et l'aide apportée

attendez un peu avant d'utiliser le spica que tout ce mette en place (surtout les applications)

et pour les performances je mets tout en ext2

Les effets sont les suivants :

* Démarrage du téléphone en 40s

* L'ouverture des applications se fait plus rapidement

* Meilleur score sur Quadrant et sur Linpack

Attention, vous devez avoir 800Mo de libre sur la partition Fat32 et 70Mo sur la mémoire interne du téléphone.

voici le lien : http://www.multiupload.com/A64CXSA1VK à mettre sur la sd et appliquer via RECOVERY

et après si vous voulez quelque chose de plus performant au détriment de l'autonomie ( même si elle reste bonne) vous pouvez mettre ce kernel overclocké IL FAUT ETRE EN EXT2 :http://www.multiupload.com/6HCHLAJVEZ (830 sur quadrant) à mettre sur la sd, retour en recovery, wipe dalvik cache et appliquer

petite astuce : dans odin, cochez la case " debug only " puis "parameter clear ", et le (\) spica se rallumera direct en recovery , comme ça vous pouvez mettre tout en ext2 direct

pour la customisation j'utilise : golauncher ex et le thème blue neon

et voila une nouvelle vie pour votre spica

j'en profite pour dire un grand merci a tous (la plupart sont partis vers d'autres horizons )

"

(\) Quand j'ai supprimé un mot

Tu peux aussi essayer de penser plus souvent aux majuscules en début de phrase

Voilà mes conseils, fais-en ce que tu veux ! :P

Modifié par Plumarh

@ bkexpress

Pour les themes , il y en a quand meme beaucoup dans plein de style différents!si tu trouve pas ton bonheur.....

Sinon , t'a un tuto pour crée ton thème! si t'a encore ton théme du diamond quelque par , sa doit etre possible d'en extraire les images!

Pour le unzip/unrar , fait une recherche sur le market web , t'en trouvera ,il me semble es file explorer gere aussi la décompression!

Ps: hésite pas a éditer tes messages!^^

creer un theme ca ma l air assez prise de tete j y avais deja regarder faut prendre quelque logiciel...etc

je reste le theme que tu ma montrer

Youtube fonctionne a priori sans le Market (du moins si il est installé sur le téléphone :D).

Par contre la "couleur de sélection"... De quoi parles-tu? de la couleur de surbrillance qui s'affiche 1/2 seconde quand tu cliques sur quelque chose dans n'importe quel menu? Si c'est ça, faut changer de thème...

Bonjour, récent acquéreur du spica, je flash sur odin, pas de problème.

Je n'arrive pas à convertir en EXT2 :

Attention, vous devez avoir 800Mo de libre sur la partition Fat32 et 70Mo sur la mémoire interne du téléphone.

voici le lien : http://www.multiupload.com/A64CXSA1VK a mettre sur la sd et appliquer via RECOVERY

Il me dit que n'arrive pas à mounter dev/.....

Comment faire pour avancer ?

Bonjour à toi!

Essaye de faire un wipe data cache (factory reset) dans le menu Wipe du recovery, puis tu sors du recovery en faisant Reboot to recovery et tu ré-essayes d'appliquer ton .zip...

Je peux rien garantir, mais tu risques pas grand chose à essayer (sinon rien :))

Bonjour à toi!

Essaye de faire un wipe data cache (factory reset) dans le menu Wipe du recovery, puis tu sors du recovery en faisant Reboot to recovery et tu ré-essayes d'appliquer ton .zip...

Je peux rien garantir, mais tu risques pas grand chose à essayer (sinon rien :))

Je fais ta manip et voila le mess que le téléphone me donne

Formatting CACHE:...

Data wipe complete

E: Can't mount CACHE recovory/log

E: Can't open CACHE:recovery/log

E:Can't mount /dev/st17

(nosuch file or direcory)

Voilou, toujours pas avancé

Bon. C'est pas top tout ça...

Tu as utilisé le One Package CM 8.4 c'est bien ça??

Je te propose de recommencer le tout "à la main", maintenant que tu sais comment utiliser Odin, c'est vraiment pas difficile. Juste un peu plus long (3 étapes au lieu de une... ça devrait aller quand même?^^)

1. Tu suis le tuto d'installation d'une ROM nue + root qui est dans ma signature (tu n'as pas vraiment besoin d'un tuto, mais c'est surtout que tu y trouveras les liens de téléchargement) : tu installes donc successivement

a. La JH6 en One package (= ROM officielle Samsung en 2.1)

b. Le kernel Lk.2.08 (kernel rooté pour cette ROM, qui offre l'accès au recovery).

/!\ le fichier .tar est ce coup ci à mettre dans la ligne PDA de Odin. et ne pas cocher la case One Package, car c'est juste un kernel /!\

2. Ensuite, tu choisis la CM que tu veux. En cherchant dans la section Tuto, tu en as au moins 3 (toutes en 8.4) : celle de Sofien (qui a un thème qui ne plait pas à tout le monde, regarde les images avant), celle de IT4ALii3EN , et celle Franzyroy. A ces CM (qui sont toutes équivalentes : seuls changent quelques applis et le kernel) se rajoutent également celles que tu peux trouver dans la partie de Développement. Bref, tu as le choix!

Quelque soit la CM que tu choisis, tu copies le fichier .zip qui lui correspond sur ta SD, et tu l'installe en recovery. Tu termines ta session en recovery par un Wipe data Cache (encore lui!) o-bli-ga-toi-re , sinon ton téléphone va booter à l'infini.

3. Tu laisses rebooter gentiment, et dès que tu veux/peux, tu retournes en recovery, et tu appliques ton script pour convertir les filesystem en ext2.

Voilà! Bon courage!

Modifié par A.Neaunîmes

Fait une partition de ta sd en ext2 (n'oubli pas de sauvegardé tout ce que tu as sur ta sd dans ton ordinateur ) après reessaye

oK?

J'ai une SD de 2 Go, je met 1024 pour le EXT et combien pour l'autre, j'ai essayé différentes combinaisons mais il n'arrive jamais à formater la SD.

Je suis habituellement assez à l'aise mais la j'avoue que je pige pas

oK?

J'ai une SD de 2 Go, je met 1024 pour le EXT et combien pour l'autre, j'ai essayé différentes combinaisons mais il n'arrive jamais à formater la SD.

Je suis habituellement assez à l'aise mais la j'avoue que je pige pas

Jeme penche sur ça demain, je précise, que j'ai r'acheté ce téléphone en occasion suite à un sol, (Galaxy S encore trop chère)

Le tel était en 2.1 officiel bouygues, j'ai flashé par Odin hier directement en passant par la CM de Italien mais je ne pouvais convertir en EXT2, j'ais donc testé une autre aujourd hui.

Suis je obligé de passer obligatoirement par une rom vierge avant d'appliquer la CM ?

Au passage, beau boulot à tous.

Donc, je reviens vers sous demain en vous remerciant de vos précieux conseils.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...