A.Neaunîmes Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Si ton recovery bugge, je pense que c'est "logique" que tu n'arrives pas à fabriquer des partitions (par ailleurs 1024 c'est énorme!! 512 ça suffit déjà laaaargement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Normalement mon onepackage te fais tout...par decus Rom bouygues ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirginTiger Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 C'est beaucoup 1024...moi j'ai 512 puis l'autre pareil je croit...tu as une 2go classe??? Tu partitionne avec le recovery ? c'est une SANDISK et je partitionne avec le recovory oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 @davidspicadroid vaut mieux qu'il reparte sur un flashage JH7 clean et manuel plutôt qu'utiliser un one package avec les problème qu'il a! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirginTiger Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Me revoila, Je suis repartit d'une ROM "propre" j'ai réussi à remettre cette onepackage, convertir en EXT2. Seul le kernel overclock me fait redémarer systématiquement le téléphone donc je suis resté sur le normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) tu fais un wipe dalvik cache et wipe data pour le kernel overclocké ? Modifié 6 juillet 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 salut donc david j ai telecharger ta rom et pour moi tout fonctionne pour le moment sauf quand je mettais ton kernel overclocker mon tel rester bloquer au demarrage donc du coup j ai mis un kernel yonip v22a 16bpp et la sa fonctionne super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Salut ce n'est pas mon kernel ;) et l'overclocké faut être absolument en ext2 ... Modifié 18 juillet 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Salut ce n'est pas mon kernel ;) et l'overclocké faut être absolument en ext2 ... Et avoir un téléphone compatible, qui n'est pas le cas du spica.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Oui des que j'ai le temps je l'enlève ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 432 téléchargement...ils sont ou les retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je compatis, ~170 téléchargements de mes fonts et très peu de retours ou merci. A quoi bon... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 @davidspicadroid c'est comme ça écoute ^^ par contre comment tu fais pour savoir le nombre de téléchargement?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Pour ma part, j'upload mes fichiers sur Mediafire (en créant un compte bien sûr ^^) et 'dedans' il y a un compteur du nombre de dl. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) oui mais avec multiupload je sais pas trop ^^ Edit: c'est bon enfaite ^^ Modifié 25 juillet 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 David, je vais essayer ta rom vu que je ne peux en installer en recovery (longue histoire) . Merci pour ce one package ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 de rien ;) tu me diras ce que tu en pense :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Pas de retour? Dsl d'avoir fait attendre! :| pour ma part je l'utilise sur mon spica ainsi que sur celui de mon frère (double avis donc..), et il marche au top! C'est super agréable de le faire par Odin, j'ai eu énormément de bugs avec des applications par recovery, où on sait jamais trop si c'est wipe dalvik cache ou data & cache...ni avant ou après. Là ça marche du premier coup, rien à redire, fluide (encore que je préfère launcher pro à ADW..), pas de plantage même en jouant avec les widgets wifi/tether natif alors que c'est un bug récurrent je trouve.. Si je devais trouver des bugs, ce serait (comme sur toutes les ROMS quasiment) que en sortant de veille tout de suite après avoir éteint l'écran, ben...ça sort pas de veille, le rétro éclairage s'allume mais affiche rien, il faut se remettre en veille et attendre 2-3 sec avant de retenter..mais rien de super grave, même si je sais pas à quoi c'est dû. Voila, sinon y a quelques trucs sympas qui manquent, du genre les controles de musique dans la barre de notification, et l'affichage de la chanson sur l'écran de verouillage (enfin titre, album, artiste quoi..). Je ne sais pas si c'est une histoire de thème ou pas, mais ça manque un peu. à propos de thèmes, lesquels sont compatibles sur cette ROM? Modifié 5 août 2011 par norel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 normalement dans les paramètres cyanogenMod tu peut mettre le contrôle de la musique dans la barre de notif...les thèmes compatible sont ceux de cyanogen 8,4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Flashage fait, test en cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Après 2Heures d'utilisation, je suis satisfait, la rom est stable et aucun problème n'est à signaler. J'ai toujours lors du démarrage en mod recovery les memes problèmes de e:\can't mount .... enfin passosn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono43 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 installé cet aprem ! pour le moment ça marche niquel !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Mésaventure de spica ...... Après avoir pris la flotte cet été en juillet plus precisement mon spica CM spicagen mod X 6.2 demarrait mais n'était plus tactile .... Je lai envoyé en sav apres un an et 9 mois de bon et loyaux services et 3 semaines apres je le recupere avec comme seule reponse : RAS et non reparable !!! Ok je decide donc de flasher le tout avec cette 8.4 et la oooo bonheur le spica se remet a fonctionner normalement !!!! La seule chose que je n'ai pas pu recupérer cest un bon fonctionnement de ma touche home , vachement enmerdant pour moi qui aime tester les derniers kernels et les dernoeres versions des roms.... Cette touche home ne fonctionne plus dans le recovery ... donc je ne peux appliquer aucun .zip !!!! Comment faire est il possible de changer la touche home dans le recovery par une autre ???? Y a til moyen en dehors du recovery et d'un flash via odin d'un onepackage d'appliquer des roms sans avoir a utiliser la touche home MERCI d'ance pour vos retours !!!! O. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Je sais que le même genre de truc était arrivé a pixiebob, il faudrait que tu lui demande, il avait changer une touche par une autre il me semble. donc essaie de voir avec lui. peut etre plus par mb si il ne passe plus trop dans le coin. voila. bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Mésaventure de spica ...... Après avoir pris la flotte cet été en juillet plus precisement mon spica CM spicagen mod X 6.2 demarrait mais n'était plus tactile .... Je lai envoyé en sav apres un an et 9 mois de bon et loyaux services et 3 semaines apres je le recupere avec comme seule reponse : RAS et non reparable !!! Ok je decide donc de flasher le tout avec cette 8.4 et la oooo bonheur le spica se remet a fonctionner normalement !!!! ouah mon one package is magik ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.