olivierl69 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 ouah mon one package is magik ! :P IL l'est ;) mais ca na duré qu'une soirée depuis l'écran tactile ne répond plus du tout définitivement HS je pense !!! Donc plus de touche home et plus d'écran tactile ca se complique Pense acheter les pièces suivantes : http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/O-FJ-SAMI5700.html?id=eireqFfR http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/GP-SAMI5700.html?id=eireqFfR j'en ai pour 30€ Pensez vous que ca en vaille le coup et est ce que le défaut ne vient pas de la carte mère ??? profite de ce message pour te remercier ainsi que petitflo au passage également +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Si tu n'as pas le choix...pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 En effet ça se complique :s pour ma part, si tu peux mettre ces 30€ pour le sauver, je te dirais 'fonce' , mais comme tu le dis, si le problème vient de la carte mère ben ça fait scier (^^), c'est vrai que ça serait bien de pouvoir identifier ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @ Olivierl69 Jtecosepa, Kyojin et moi-même t'avons également répondu sur ce topic Quant à la carte mère, je rejoins mon propre post : tu ne sauras pas tant que tu auras pas essayé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 @ Olivierl69 Jtecosepa, Kyojin et moi-même t'avons également répondu sur ce topic Quant à la carte mère, je rejoins mon propre post : tu ne sauras pas tant que tu auras pas essayé :P Excuse moi avait pas vu c'est peut-etre à cause de ton pseudo ;-) Nan je déconne merci pour vos réponses à tous ca ma donner envie de ne pas lacher l'affaire ^^ vous tiens au jus dès que possible to the next episode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.