gilles84 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Quelqu'un a t-il eu son ODR de 100€ validé sur le site http://www.sfr.odr.fr ? Pour moi cela fait 2 semaines que le courrier est parti (envoi simple) Je commence à flipper et à me dire que j'aurais du l'envoyer en LRAR... Arghh... même chose que toi . Mais le delai d'envoi court toujours, on est toujours à temps de refaire un RAR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda31 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 "ENVOYEZ LE TOUT AU PLUS TARD LE 14/07/11 MINUIT" Je pars en congés à la fin du mois de Juin, donc si pas de news d'ici là, je fais une LRAR :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda31 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 J'ai envoyé mon ODR le 1er Juin 2011. Mais aucune trace de ma demande sur le site http://www.sfr.odr.fr ? Impossible de savoir si le courrier a bien était reçu :-( Il faut attendre jusqu'à 8 semaines pour que SFR traite la demande... (donc le 27/07 dans mons cas) etonnant non ! .. de plus ils n'aurons qu'à prétexter de ne rien avoir reçu (ou dossier soit disant incomplet) pour l'avoir bien profond. Puisque passé le 14/07 minuit l'ODR n'est plus valable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 C est pas faux... Et pas vraiment moyen de prouver l inverse... J arrive pas à me dire qu une entité aussi grosse que sfr puisse faire ça, mais j aurais peut être du envoyer en recommandé. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda31 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) j'ai fait un 2nd envoi en recommandé, je préfère dépenser quelques euros pour espérer en avoir 100 B) Modifié 23 juin 2011 par yoda31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 ODR SFR Htc Sensation pour ceux qui vont se prendre le petit Sensation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Kalck Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Mon ODR a été validée y'a quelques jours et le virement effectué, alors que je n'ai pas encore payé le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 J'ai eu les 3 offres validées pour ma part, reçu celle qui s'effectue en virement j'attends les autres sur ma facture ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Moi j ai eu les 2 pffres valides 2 fois chacunes vu que j avais refait un envoi en lrar lol et j attends virement et factures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.