Aller au contenu

100€ remboursés du 17/05 au 14/06


yoda31

Recommended Posts

Je souhaite me prendre le Sensation en renouvellement dès demain sur le net et profiter de cette offre de remboursement.

J'ai actuellement un forfait illimythics 3G+. Pour profiter de l'offre en renouvellement de mobile, il faut apparemment être sur un forfait Illimythics 5+ Webphone/ Webphone pro/ Absolu. Si je change de forfait demain par tel auprès du service client pour aller sur un de ces 3 derniers, est ce que je bénéficierai de l'offre de remboursement ? Il me semble que le changement de forfait prend effet à la date anniversaire. Dans ce cas, la date faisant foi dans l'offre est celle de l'achat du mobile ou alors du changement de forfait? J'espère que vous m'aurez suivi jusqu'ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le descriptif de l'ODR il est précisé qu'il est possible d'en profiter dans le cas d'un simple renouvellement de mobile si l'on a l'un des trois forfaits suivants :

- illimythics 5+ webphone

- illimythics 5 webphone pro

- illimythics absolu

Pour ce qui est de ton cas (et du mien :() il s'agit de ce qu'ils appellent un "renouvellement de mobile effectué lors d'une migration". Dans ce cas il faut migrer depuis les offres suivantes :

- SFR La Carte

- forfait bloqué

Le forfait illimythics 3g+ ne serait donc pas pris en compte dans cette ODR. Dans le *** Lulu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je contacte le service client de SFR dès demain matin pour basculer sur un illimythics 5+ webphone et que je prends le Sensation quelques minutes/heures plus tard sur la boutique en ligne, je ne serai pas dans le cadre de l'"offre également valable pour tout renouvellement de mobile des clients SFR Illimythics 5+ Wenphone..."?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as dépassé la date de ton engagement, t'as juste à appeler le service résilation et de faire style que tu veux partir ailleurs, si tu négocies bien tu devrais l'avoir à 99€. En tout cas, c'est exactement ce que je compte faire demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans dépassement de la date réengagement ça peut marcher aussi si vous tombez sur quelqu'un de sympa.

Mon Desire HD je l'ai eu au prix vendu avec abonnement lors de son lancement + les 100€ remboursés.

Il me restait presque un an à faire encore, j'ai juste contacté le service résiliation et demandé les points nécessaire pour l'avoir au prix affiché avec abonnement.

En plus de l'avoir, les points carré rouge que j'avais cumulés n'ont pas été débités, on m'a donc donné le total des points.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien des retours de ceux qui vont négocier avec le SC demain! Je ne suis plus engagé et je voudrais l'avoir pas cher (sans changement de forfait par contre!) donc dans le même cas...merci!

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la dispo du HTC Sensation sur le site SFR, j'ai demandé (via chat) si l'ODR était valable pour une ouverture de ligne (nouveau client)

La réponse est que cet ODR ne s'applique qu'au client SFR "Multi Pack" :rolleyes:

Bien qu'aucune mentions le stipule.... j'ai un afreux doute sur la validité de ce remboursement :o

Modifié par yoda31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est écrit dans les petites lignes de l'offre de renouvellement dispo sur le site de SFR : http://www.sfr.fr/mobile/edito/pdf/ODR-50-70-100.pdf.

L'offre est bien réservée aux nouveaux abonnés SFR ainsi qu'aux clients actuels SFR souscrivant à une nouvelle ligne avec un forfait Illimythics Webphone 2H et plus ainsi que la gamme Illimythics Absolu ou alors en migration sur ces mêmes forfaits à partir d'un SFR La Carte ou un Forfait Bloqué SFR.

La "Marie" du Chat n'y connaît rien, elle ne doit même pas savoir de quelle ODR tu lui parles...

Modifié par stomanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stomanu

Il ne s'agit pas du même ODR. Celui dont je parle (voir lien sur le 1er post) est un remboursement de 100€ directement par virement bancaire.

Celui que tu sites est un 2nd ODR (non cumulables) pour une ouverture de ligne, remboursement sur facture à venir...

Modifié par yoda31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce ne sont pas les mêmes, mais le fait est que la 2nde ODR est la seule disponible, sauf erreur de ma part, sur le site de SFR. La 1ere a été trouvé par un membre d'un forum qui fouillait dans les ftp de SFR... Pas sûr que cette ODR soit une offre à part, mais surement plus une V1. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les ODR ne sont pas toujours bien validé par SFR

Cas d'un ODR 100€ refusé par SFR le mois dernier: http://forum.sfr.fr/c189-mobile-questions-commerciales/f132-les-forfaits/f70-autres-forfaits/t186025-offre-de-remboursement-non-acordee.htm

Un autre cas plus ancien: http://forum.lesarnaques.com/telephonie-mobile-internet-cles3g/offre-remboursement-non-respectee-par-sfr-t77237.html

Modifié par yoda31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai commandé le Sensation sur le site SFR en version carte pour 519€ (ca pique au Q) vu qu'il est pas proposé en renouvellement et que je perd trop si je coupe mon forfait

Et j'ai cru voir qu'il y avait une ODR de 30€ pour tout nouvel abonnement carte non ?

Ca serait déja ca de prit.

Si quelqu'un a des renseignements sur ca et qu'il peut faire partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce matin le service résiliation de SFR. Ils m'ont demandé pourquoi je souhaitais résilier, je leur ai répondu que je voulais un téléphone qui n'était pas dispo en renouvellement, ils m'ont demandé lequel, puis m'ont demandé si je n'étais pas intéressé par un autre modèle (si l'iPhone 4 connas**!). Du coup, impossibilité de me renouveler sur le Sensation, ils m'ont alors indiqué point par point le process pour résilier... Pour info, je suis chez eux depuis plus de 10 ans, forfait à 50€/ mois depuis plus 3 ans et abonné à la Neufbox depuis 3 ans 1/2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un sait si les 2 ODR sont cumulables ?

http://static.meilleurmobile.com/download/odr//sfr/110405_sfr_porta_100.pdf

http://static.meilleurmobile.com/download/odr//sfr/110517_odr_sfr_sensation_100.pdf

Meilleurmobile propose le sensation à partir de 1€ en comptant ces 2 ODR, est-ce fiable d'après vous ?

http://www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-HTC-Sensation_2597.do?xtor=AL-104

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une erreur de la part de MM !

Ces 2 coupons SFR (ODR) ne sont pas cumulables (j'avais déjà envisagé cette astuce avant MM B) )

C'est écrit formellement sur le coupon de remboursement SFR de 70 euros (en bas en petit) : .... Offre non cumulable avec une autre promotion en cours sur la période

Modifié par yoda31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh personnelement ayant prit mon sensation en boutique la commerciale m'a bien fait les ODR suivantes :

100 € sur le mobile (pas prit un gros forfait)

70 € pour le multipack (et non 100 comme sur le lien)

Les frais de résiliation de mon opérateur actuel (orange) jusqu'a 100€

+ 60 euros d'accessoires offert remboursés sur ma première facture

Après est ce que je vais bien avoir les 3 remboursements ... Mais si c'est pas le cas la commerciale va m'entendre ^^.

Modifié par erufu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...