Yvory Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) http://forum.cyanogenmod.com/topic/17567-list-cm7-theme-chooser-themes/ mieu que le lien d'avant :) Modifié 19 mai 2011 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Update du Post original Je vais l'update très souvent donc j'essayerais de faire de mon possible pour que celà soit de plus en plus simple, prtique et fonctionelle Cordialement Naskul's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) excuser moi j'avais pas fait attention.... je ne comprend pas que je soit le seul privilégier a avoir réussi a installer ce thème >< Modifié 19 mai 2011 par Lg gtiran540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 excuser moi j'avais pas fait attention.... je ne comprend pas que je soit le seul privilégier a avoir réussi a installer ce thème >< ben on dirait que tu es bien priviligier car moi meme j'ai un bootscreen papillon en boucle. peux tu nous faire un tuto rapide de ta facon de faire? et aussi peux tu dire quel est ta version de recovery stp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) -Une fois le fichier télécharger tu le dézippe dans la racine de ta carte SD tu retire ton câble et tu éteint ton portable -Tu le relancé en mode recovery ( le mien est en v3.0.2.8) puis tu met install zip from sd card -Tu sélectionne ton fichier sa installe puis tu reboot . Modifié 21 mai 2011 par Lg gtiran540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) ta version est la 3.0.2.8? moi j'ai la 3.0.2.4. ou la tu eu la tienne? sinon moi je veux bien re essayer. Mais j'ai bootscreen papillon en boucle. edit. pour la 3.0.2.8 je l'ai trouver. Modifié 19 mai 2011 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 je m'escuse je crois avoir donner un mauvais lien j'avais 3 fichiers a télécharger dans le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 ha, px etres est la, la solution alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 ok oui c'est peut être sa attenter je recherche le site :emo_im_lips_are_sealed: désole.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) OK, t’inquiète pas c'est pas grave. j’attends avec impatience et merci d'avance a toi. Modifié 19 mai 2011 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) vive l'historique c'est ce LIEN la, je me suis tromper mais quand je me suis rappeler que j'avais du télécharger 3 fichier j'ai vu que ce n’était pas du tout ce site la celui que je vous ai donner c'est le thème simple ... Bonne chance en espérant que cet fois ci.... Modifié 19 mai 2011 par Lg gtiran540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 TÉLÉCHARGER LES 4 FICHIER ET APRES SUIVRE LA PROCÉDURE dite au dessus =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) ok je te remercie d'avance, je teste sa tout de suite edit. voila c'est tester, et sa fonctionne parfaitement. merci beaucoup a toi Lg gtiran540 par contre une petit question. HoneyAddons_MDPI (Lock/Power Menu - Z25 ) tu l'install comment? Modifié 19 mai 2011 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 dr =) il ne marche pas ... je c 'est pas pourquoi moi il est pas installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) ok, donc sa fait que c'est pas complet car je n'est pas les effets ni les menus edit: apres quelque petite recherche j'ai reussi a install le theme de Lg GTiran540 en entiere, pour installer HoneyAddons_MDPI (Lock/Power Menu - Z25 ) voici comment proceder Have you rebooted? You can also apply the Metamorph theme: Download it extract it from the zip Put it on phone Download metamorph from market open and select pick theme from sd Find the folder, enter and select HoneyAddons.xml Press apply all Press continue Wait whilst it applies and reboots Done! (Remember to nandroid backup first, just in case) desolé c'est anglais, je sais pas traduire mais je me debrouille. sinon voici la source http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=967369&page=20 Modifié 19 mai 2011 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) ha bien =) Modifié 19 mai 2011 par Lg gtiran540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Update du post original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noucki Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Pas mal :D Pour le développement de ta ROM, tu vas sur Xda-Developpers sur ce topic non ? Le faire en 3.0 me parait un peu dur vu que Google non pas encore donné le code source de Honeycomb. Ils attendent Ice Cream Sandwich pour ça. Mais sinon, où as-tu appris pour ta ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Pas mal :D Pour le développement de ta ROM, tu vas sur Xda-Developpers sur ce topic non ? Le faire en 3.0 me parait un peu dur vu que Google non pas encore donné le code source de Honeycomb. Ils attendent Ice Cream Sandwich pour ça. Mais sinon, où as-tu appris pour ta ROM ? Oui pour le faire en 3.0 por l'instant sa risque d'être chaud tant que google ne distribue pas le code source. Et pour te répondre c'est un ami qui m'a appris et je continue à en apprendre un peu seul donc voilà :P Cordialement Naskul's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noucki Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Rah ! Et il a appris où ton ami :P ? Nan sérieusement, j'aimerais beaucoup me mettre au développement d'un ROM lors de ces vacances. J'ai déjà des bases en C/C++ et en Java donc en programmation je suis plutôt OK. Je cherche juste un bon tuto ^_^ . Sinon bonne chance pour ta ROM ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Bon puisque vous parlez un peu de recovery et que vous êtes un peu HS : Pour flasher un recovery il suffit de faire : fastboot.exe erase recovery fastboot.exe flash recovery recovery_clockwork_x.x.x.x_swift.img ??? Modifié 22 mai 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noucki Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Par exemple. Mais tu peux aussi flasher ton Recovery avec une technique que je préfère (personnellement le fastboot m'avais planté le portable pour une raison inconnue): Renomme d'abord ton fichier recovery en recovery.img et met le à la racine de ta carte SD. Ouvre Terminal Emulator que tu as certainement, et execute les commandes suivantes dans l'ordre: -Su (passe en mode Super-Utilisateur) -flash_image recovery /sdcard/recovery.img -reboot Voici un screenshot de Terminal Emulator avec ce que tu dois faire (chez moi flash_image renvoie une erreur parce que je ne veux pas le flasher et qu'il n'y a rien à /sdcard/recovery.img ^_^) Tient ? Il a tronqué le flash_image ^_^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Mais avec cette technique on ne supprime pas l'ancien ? On le remplace par le nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Mais avec cette technique on ne supprime pas l'ancien ? On le remplace par le nouveau ? Avec cette technique tu met à jour ton ancien recovery par le nouveau. Et ce nouveau recovery que tu veut remplacer est à renommer en recovery.img Modifié 22 mai 2011 par Quent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Pour vraiment ressembler a honeycomb faut aussi avoir l'appli musique d'honeycomb ;) http://zdunex25.deviantart.com/art/Honeycomb-Music-Player-202682038 a installer avec un recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.