Aller au contenu

[Thème] HoneyDroid (Android 3.0)



Recommended Posts

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

excuser moi j'avais pas fait attention.... je ne comprend pas que je soit le seul privilégier a avoir réussi a installer ce thème ><

ben on dirait que tu es bien priviligier car moi meme j'ai un bootscreen papillon en boucle.

peux tu nous faire un tuto rapide de ta facon de faire? et aussi peux tu dire quel est ta version de recovery stp?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Une fois le fichier télécharger tu le dézippe dans la racine de ta carte SD tu retire ton câble et tu éteint ton portable

-Tu le relancé en mode recovery ( le mien est en v3.0.2.8) puis tu met install zip from sd card

-Tu sélectionne ton fichier sa installe puis tu reboot .

Modifié par Lg gtiran540
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta version est la 3.0.2.8? moi j'ai la 3.0.2.4.

ou la tu eu la tienne?

sinon moi je veux bien re essayer. Mais j'ai bootscreen papillon en boucle.

edit. pour la 3.0.2.8 je l'ai trouver.

Modifié par jeromedu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive l'historique c'est ce LIEN la, je me suis tromper mais quand je me suis rappeler que j'avais du télécharger 3 fichier j'ai vu que ce n’était pas du tout ce site la celui que je vous ai donner c'est le thème simple ... Bonne chance en espérant que cet fois ci....

Modifié par Lg gtiran540
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je te remercie d'avance, je teste sa tout de suite

edit. voila c'est tester, et sa fonctionne parfaitement. merci beaucoup a toi Lg gtiran540

par contre une petit question. HoneyAddons_MDPI (Lock/Power Menu - Z25 ) tu l'install comment?

Modifié par jeromedu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc sa fait que c'est pas complet car je n'est pas les effets ni les menus

edit: apres quelque petite recherche j'ai reussi a install le theme de Lg GTiran540 en entiere, pour installer HoneyAddons_MDPI (Lock/Power Menu - Z25 )

voici comment proceder

Have you rebooted?

You can also apply the Metamorph theme:

Download it

extract it from the zip

Put it on phone

Download metamorph from market

open and select pick theme from sd

Find the folder, enter and select HoneyAddons.xml

Press apply all

Press continue

Wait whilst it applies and reboots

Done!

(Remember to nandroid backup first, just in case)

desolé c'est anglais, je sais pas traduire mais je me debrouille.

sinon voici la source http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=967369&page=20

Modifié par jeromedu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal :D

Pour le développement de ta ROM, tu vas sur Xda-Developpers sur ce topic non ? Le faire en 3.0 me parait un peu dur vu que Google non pas encore donné le code source de Honeycomb. Ils attendent Ice Cream Sandwich pour ça. Mais sinon, où as-tu appris pour ta ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal :D

Pour le développement de ta ROM, tu vas sur Xda-Developpers sur ce topic non ? Le faire en 3.0 me parait un peu dur vu que Google non pas encore donné le code source de Honeycomb. Ils attendent Ice Cream Sandwich pour ça. Mais sinon, où as-tu appris pour ta ROM ?

Oui pour le faire en 3.0 por l'instant sa risque d'être chaud tant que google ne distribue pas le code source.

Et pour te répondre c'est un ami qui m'a appris et je continue à en apprendre un peu seul donc voilà :P

Cordialement Naskul's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah ! Et il a appris où ton ami :P ? Nan sérieusement, j'aimerais beaucoup me mettre au développement d'un ROM lors de ces vacances. J'ai déjà des bases en C/C++ et en Java donc en programmation je suis plutôt OK. Je cherche juste un bon tuto ^_^ . Sinon bonne chance pour ta ROM ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

Bon puisque vous parlez un peu de recovery et que vous êtes un peu HS :

Pour flasher un recovery il suffit de faire :

fastboot.exe erase recovery
fastboot.exe flash recovery recovery_clockwork_x.x.x.x_swift.img

???

Modifié par Koki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple. Mais tu peux aussi flasher ton Recovery avec une technique que je préfère (personnellement le fastboot m'avais planté le portable pour une raison inconnue):

Renomme d'abord ton fichier recovery en recovery.img et met le à la racine de ta carte SD. Ouvre Terminal Emulator que tu as certainement, et execute les commandes suivantes dans l'ordre:

-Su (passe en mode Super-Utilisateur)

-flash_image recovery /sdcard/recovery.img

-reboot

Voici un screenshot de Terminal Emulator avec ce que tu dois faire (chez moi flash_image renvoie une erreur parce que je ne veux pas le flasher et qu'il n'y a rien à /sdcard/recovery.img ^_^) Tient ? Il a tronqué le flash_image ^_^.

terminald.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec cette technique on ne supprime pas l'ancien ? On le remplace par le nouveau ?

Avec cette technique tu met à jour ton ancien recovery par le nouveau. Et ce nouveau recovery que tu veut remplacer est à renommer en recovery.img wink.png

Modifié par Quent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...